“Très bon accueil, chambre magnifique” 5 5 étoiles

Le Jardin Des Lys a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Le Jardin Des Lys
3 place de la Collegiale, 87400 Saint-Leonard-de-Noblat, France   |
“Très bon accueil, chambre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Tout est fermé en cette saison hivernale, et les seuls hôtels ou chambres d'hôtes qu'on peut trouver dans la région sont très moyens sauf cette chambre d'hôtes finement rénovée. Nous avons eu la chambre Lys Royal qui était très spacieuse et confortable. C'est vrai qu'il y a la cloche de l'église en face mais le propriétaire nous avait prévenu lorsque nous avons choisi notre chambre ! Petit déjeuner copieux où il ne manquait de rien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Les chambres sont très spacieuses et confortables (excellente literie). Toute la maison est décorée avec goût notamment la salle de petit déjeuner qui est charmante. Excellent petit déjeuner très complet : pain très frais, délicieuse confiture maison de prunes du jardin, fromages, céréales...la cloche de la collégiale sonne régulièrement mais cela ne nous a personnellement pas gênés pendant notre sommeil.
Accueil discret, attentionné et agréable. Ne pas oublier de profiter du jardin à l'arrière de la maison qui est idéal pour un après midi de lecture.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Belle chambre, propre mais un hic l'église juste en face sonne toute les heures, soit a minuit 12 coups et toutes les 30 mn aussi, sommeil léger s'abstenir.
Sinon cette belle demeure mérite le coup d'œil et l'accueil reste d'un bon niveau.
Pas de restauration mais vous pouvez vous rendre au relais de compostelle.

• Séjour du juin 2013
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Faire mieux serait difficile. Chambres et salles de bains sont vastes, raffinées et d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner est copieux, varié et avec de bons produits! L'accueil est respectueux, professionnel tout en étant discret.
Au total un sans faute pour nos quatre jours de repos.
Catherine

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Vendéen
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Chambres d'hôtes très spacieuses de 25 à 35 m2, d'un grand raffinement, avec tout confort, excellent choix de tissus, belle décoration et grands lits très confortables.
Excellent accueil - petits déjeuners très complets avec confitures de pruneaux du jardin , dans une salle raffinée avec beau mur de pierres, tables bien dressées avec porcelaine de Limoges et bergères Louis xv très confortables.
Endroit très calme, face à la Collégiale romane du XIe siècle, dans ce très beau village de Saint Léonard de Noblat.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Quelle belle surprise que cette chambre au Jardin des Lys!Juste en face de l'église collegiale de ST-Leonard de Noblat dans une demeure ancienne magnifiquement rénovée,Le proprietaire nous a reçu tres gentiment et professionnellement ,notre chambre etait somptueuse,immense,decoree avec gout,alliant l'ancien et le moderne,rien ne manquait:petite bouilloire,the cafe,tisane,seche-cheveux,plaid ...jardin interieur tres agreable,Si j'ai une petite critique:salle petit dejeuner un peu petite avec moins de charme que le reste et surtout pas de bibliotheque ou quelques livres pour ceux qui vont marcher et qui ne peuvent emmener leurs bouquins ...
Excellent rapport qualite/prix pour une adresse unique dans cette region!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin Des Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Jardin Des Lys

Adresse : 3 place de la Collegiale, 87400 Saint-Leonard-de-Noblat, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Saint-Leonard-de-Noblat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Leonard-de-Noblat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin Des Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Des Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.