“Bonne surprise” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint Sauvant
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Après lecture des avis Tripadvisor, c'est parti pour un dîner entre amis, impromptu et que nous espérons décontracté.
A notre arrivée, l'ambiance nous semble un peu "coincée", mais les serveuses sont souriantes et ont de l'humour, ok on entre !
Le décor est classique, voire un peu austère à notre goût, mais nous nous retrouvons dans une petite salle, presque pour nous seul. Les serveuses ont de l'humour, sont décontractées et compétentes.
Le repas est très bon, raffiné et nous découvrons avec plaisir quelques spécialités locales.
Petite déception pour les profiteroles noix et roquefort, pas assez goût de roquefort, dommage. Mais c'est réellement le seul bémol de la soirée.
Une bonne adresse dans le coin.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

marselle
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Pour un anniversaire . Viande excellente . Service agréable et souriant. Dommage que lors de notre réservation et malgré avoir signalé une personne végétarienne, il n'y ait rien de eu de prévu. Pourtant la carte précise qu'un menu sera adapté pour les végétariens.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pascal J, Propriétaire de Le Relais Saint-Jacques, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions pour vos encouragements, cela nous permet de maintenir nos efforts et de mettre tout en œuvre pour que notre clientèle soit satisfaite. Concernant le menu végétarien, il est vrai que nous avons de plus en plus de demande, c'est la raison pour laquelle nous avons directement introduit dans notre carte des entrées végétariennes et effectivement nous préférons nous adapter au moment avec la personne concernée en fonction des produits frais que nous avons en stock.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Relais Saint Jacques.
Ivry-sur-Seine, France
“Découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cadre moderne agréable. Prix très raisonnables pour une cuisine très inventive à base de produits et recettes régionaux. Recherché et excellent, de l'entrée au dessert. Si vous passez par là, un conseil, arrêtez-vous !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“avis sur le restaurant - mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

D'abord les bons points : très jolie salle, moderne et confortable, bien chauffée, décor feutré.
Le service, jeune, aimable et compétent.
Ensuite, les mauvais points : la cuisine, très ordinaire malgré des prétentions modernes et haut de gamme. tout est fade comme si le chef avait peur d'assaisonner;
Une entrée (pressé de joue de bœuf) écoeurante au possible, sans sel et sans rien de relevé, et à la limite de la fraîcheur.
Un plat principal (steak) correct, mais c'est le minimum qu'on puisse attendre. Une garniture identique pour tous les plats, sur toutes les tables, trop peu salée, et pas assez cuite (ratatouille).
Un dessert de débutant, sucré et lourd, avec une micro dose de crème anglaise et un sorbet cassis insipide (il faut le faire, alors que la moindre glace de supermarché déborde de goût).
Bref, des appellations ronflantes et un résultat très décevant dans l'assiette.

Pascal J, Propriétaire de Le Relais Saint-Jacques, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Je vous remercie sincèrement pour votre avis laissé, nous respectons bien évidemment celui-ci. Ceci dit, je ne peux que regretter que vous n'ayez pas cru bon de me faire part de votre déception le jour même, car effectivement, l'erreur est humaine, mais on se doit d'être à la hauteur de vos attentes. Autant je peux accepter une critique sur une erreur d'assaisonnement, mais pas sur la qualité des produits que l'on utilise. Encore une fois, je suis navré de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes comme pour certainement la plupart de mes autres collègues pour qui vous avez souvent laissé des commentaires négatifs.
“bon acceuil et restaurant très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le service est impeccable. La nourriture y est excellente et le dressage des assiettes est très soigné. Je vous conseille surtout les desserts. Le cadre est agréable et très moderne. Surprenant de pouvoir trouver un tel restaurant dans cette région.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Saint-Jacques ont aussi consulté

Meuzac, Haute-Vienne
Saint-Leonard-de-Noblat, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Relais Saint-Jacques ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Saint-Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.