“Raffiné” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
La rochelle
“Raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Repas d'anniversaire en amoureux fort agréable! Chaque plat était très raffiné et abordable. Mélange de saveur très agréable.

limoges
“Doit perséverer”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

C'est pleine d'espoir et avec de bonnes critiques que je me laisse tenter par ce restaurant pour un diner en famille

Déco moderne sans grande originalité, simple mais efficace

Accuel sympatique
Très bon service malgré une longue attente entre chaque plat

Belle carte aux intitulés qui vous donne l'eau à la bouche et vous laisse imaginer une présentation très travaillée; menus à 29, 36 ou 47 euros
Malheureusement, déçue par les quantités( trop peu dans l'assiette au vue du prix), et la présentation plus que banale, sans caractère ni surprise (compte tenu de la présentation faite dans le menu)
Bon assaisonnement, bonne cuisson du filet de maigre

Pour exemple: le financier au saumon mériterait d'être revu et de le proposer avec non pas un pain mou (pain de mie?) mais avec du pain croquant pour qu'il y ait plus de "mache" en bouche

Cependant, mets de qualité et de première fraicheur, avec de bonnes idées mais il manque ce petit plus qui ferait la différence et permettrait d'obtenir un repas abouti

A tester tout de même si vous passer par St Léonard de Noblat

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pascal J, Propriétaire de Le Relais Saint-Jacques, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci pour vos encouragements et vos critiques qui ne peuvent que nous motiver et permettre de nous améliorer.
Désolé pour l'attente que vous avez constaté entre les plats, on nous reproche d'habitude d'aller trop vite donc on va essayer de trouver un juste milieu.
Concernant le prix et les quantités, je ne sais que vous répondre à part vous rappeler que vous avez pris un menu à 29€ avec une entrée, un plat, fromage ET dessert, le tout cuisiné avec des produits frais et de qualité comme vous l'avez noté et apprécié.
Pour revenir sur votre entrée, elle peut être accompagnée d'un pain croquant OUI, mais, plus rien à voir avec l'appellation. Elle est préparée comme annoncée, c'est à dire "financier revisité" donc salé au lieu d'être sucré, et par conséquent, les financiers n'ont jamais été croquants.
Mis à part cette entrée, je suis ravi que vous ayez passé un bon moment et que vous ayez envie de revenir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Pascal JEAMMIE
Montreuil, France
“Un hôtel très sympathique dans une petite ville à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Notre chambre était vraiment spacieuse, entièrement rénovée, dans un style moderne. La salle d'eau était très propre et fonctionnelle. 65 euros la nuit pour 2 personnes.
Parking public extérieur en face de l'hôtel.
Le restaurant permet de déguster de la cuisine faite avec des produits frais et régionaux. Excellent!
L'accueil est très sympathique, avec beaucoup d'informations touristiques sur les environs.
Une très bonne adresse pour faire une étape dans le pays de la porcelaine!

Visité en juillet 2014
limoges
“bonne table mais acceuil deplorable!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

je ne connaissais pas ce restau, j ai reservé par tel pour 2, on m a demandé terrasse ou interieur, j ai choisis terrasse, arrivé sur place la table etant en plein soleil, j ai demandé a manger a l interieur (il y avait beaucoup de tables libres) on m a refusé sous pretexte que j avais demandé la terrasse!!!! incroyable....
J ai donc ete obligé de faire la, moitié du repas avec le soleil dans les yeux, alors qu'a l interieur il y avait beaucoup de tables libres
dommage car la restauration est de tres bonne qualité avec un tres bon rapport qualité prix

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pascal J, Propriétaire de Le Relais Saint-Jacques, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Je vous remercie pour vos encouragements concernant la cuisine et notre bon rapport qualité prix. En revanche, je suis navré pour l'accueil "déplorable" que nous vous avons réservé. Après m'être renseigné auprès de mon personnel qui travaillait ce dimanche soir, vous avez effectivement réservé une table en terrasse et vous êtes malheureusement arrivé au moment où le soleil était très bas et passait sous nos stores (Nous sommes dans l'attente de recevoir des stores adaptés à ce coucher de soleil), et il se trouve qu'à l'intérieur toutes les tables pour 2 personnes étaient occupées et il ne restait plus que des tables pour 4 minimum. Il est vrai qu'au final toutes ses tables n'ont pas été utilisées et que vous auriez pu être installé sur l'une d'entre elles, mais malheureusement, tout le monde ne réserve pas et il est dommage en début de service de mobiliser une table de 4 personnes pour 2. Je suis vraiment désolé encore une fois pour cet accueil qui n'a pas été à la hauteur mais j'espère qu'après mon explication vous comprendrez et qu'on pourra vous accueillir à nouveau dans de très bonnes conditions et à la hauteur de vos attentes. Au plaisir.
Orléans, France
“Trés bon petit restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Restaurant au cadre assez moderne ou vous serez accueilli avec le sourire.
Repas raffiné où nous nous sommes régalé.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Saint-Jacques ont aussi consulté

Meuzac, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Relais Saint-Jacques ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Saint-Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.