“Une adresse à retenir !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais Saint-Jacques

Le Relais Saint-Jacques
Le Relais Saint-Jacques a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Saint-Jacques
2.0 sur 5 Hôtel   |   6, bd Adrien Pressemane, 87400 Saint-Leonard-de-Noblat, France   |
Lorient, France
“Une adresse à retenir !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Accueil chaleureux, personnel souriant, nuit calme et en plus un excellent rapport qualité / prix. Je conseille cette hôtel à toute personne cherchant à dormir dans le coin. Si tous les 2 étoiles pouvaient être comme cette hôtel, mes déplacements professionnels seraient toujours un plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Une étape d'une nuit dans cet hôtel sans prétention; La chambre n'est pas très personnalisée mais propre avec une bonne literie et bien insonorisée; Très agréable surprise avec le restaurant. Très bon rapport qualité/prix avec des produits frais et de qualité. La table du petit déjeuner était très accueillante et bien garnie. A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

sommes allés dans ce restaurant en août dernier. Il affichait complet, ce qui paraît déjà bon signe!
les menus au prix d'appel de 19 euros pour le dîner, c'est franchement pas mal.
Seulement, dès la mise en bouche, nous avions déjà compris...
La serveuse (patronne) se donne des airs distingués, comme si elle servait de grandes tables.
Donc, mise en bouche : une cuillère à soupe extraite d'une boîte de thon ( petit navire, même pas sur..) mélangée à des morceaux de tomate. On nous sert ça, fièrement annoncé : notre tartate de thon et de tomate! inutile de vous parler de saveur, il n'y en a pas.

Chacun de nous avons choisi un menu différent, mais, surprise, différent que part la viande. Une véritable déception, nous ne nous attendions pas à avoir les mêmes accompagnements pour une cuisse de canard confite (maison?) que pour une pièce de boeuf. Cette dernière, limousine était très bonne, il faut reconnaître ce seul bon point.

Les desserts, entre flan au chocolat et feuille de brick superposées sur de la chantilly, mon coeur balance...

Le lendemain, à la recherche d'une bonne table, nous nous sommes rendus à l'office de tourisme de saint léonard qui nous donne quelques adresses, dont celle-ci. Nous lui avons dit que nous avions été un peu déçu. L'hôtesse nous a d'emblée affirmé que nous n'étions pas les premiers à faire la remarque.
Bref, ce restaurant était rempli de touristes, il affiche des prétentions hautes mais n'est pas à la hauteur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous étions sur le chemin du retour de nos vacances, n'étant pas pressés de rentrer, nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet hôtel... De l'extérieur, je l'avoue, on ne s'imagine pas rentrer dans un établissement aussi chic et aussi bien tenu. Ce n'est que maintenant que je lis les commentaires précédents qui sont plutôt comme ce que nous avons ressenti (sauf un qui à mon avis c'est trompé d'adresse), c'est à dire, une bonne surprise.
Nous pensons que nous avons été accueilli par la patrone car c'est cette même personne qui nous a accueilli au restaurant, très agréable, souriante. Une chambre peu chère par rapport à la qualité, récente, propre, simple et à la fois moderne. Nous n'avions pas réservés à notre arrivée au restaurant car on voulait sortir pour profiter. Finalement, après avoir fait le tour de la ville, on est vite revenu car on voulait tout de même se faire plaisir et malgré les autres restaurants, nous avons bien fait, car en plus du cadre contemporain, nous avons découvert une restauration de qualité. Pour 19.50€, franchement, celui qui trouve à dire ne doit pas beaucoup sortir. Des produits de qualité, de la région, cuisinés avec je pense beaucoup de passion et surtout on voit que c'est du "maison", il n'y a aucun doute. Ma femme a pris un plat et un dessert, là en revanche le prix était un peu élévé mais c'était à la carte, avec pour terminer une assiette composée de différentes recette à base de chocolat, UN REGAL. Finalement, nous nous sommes laissés tenter par un café grand cru (car une carte de café impressionante), on ne voulait pas que ce moment s'arrête...
Vraiment très agréable, un service parfait, un accueil parfait, PARFAIT
Allez dans cet établissement les yeux fermés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Quelle belle surprise ! Nous avions réservé dans cet hôtel qui nous semblait modeste de par son prix
Mais pour une nuit pourquoi pas. Dès notre arrivée, nous avons été accueilli par la patronne très souriante et très aimable dans un cadre magnifique, entièrement rénové ; la chambre un peu petite mais très propre, moderne, bien entretenue comme le reste. Mais notre plus belle surprise fut la table ; à la hauteur de leur classement attribué par les "Logis". Un service attentif malgré le monde ce soir là, des produits de bonne qualité bien cuisinés, une très bonne table comme on aimerait avoir près de chez nous. Le matin, le chef nous a accueilli pour le petit déjeuner, toujours avec l'amabilité. Un petit déjeuner correct même si il manquait des œufs sur le buffet.
Une étape que nous recommandons et dont nous nous rappèlerons. BELLE SURPRISE !
Félicitations à ce couple passionné.

• Séjour du août 2012
Menetou salon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

j'ai séjourné le 19 mars 2012 dans cet établissement.Il est trés rare en France de trouver une telle qualité. L'accueil, la décoration , les prestations que ce soit sur le plan de la restauration ou de de l'hébergement est parfait. Les jeunes qui se sont lançé dans cette aventure mérite le respect et l'admiration. Je leur souhaite de continuer dans cette voie qui réhausse l'image des hotels -restaurants sur nôtre territoire.Féliçitations Pascal et Sandrine.
Amis voyageurs pas d'hésitations c'est là qu'il faut séjouner.
Alain d'un petit village viticole du Bérry.
Quand c'est parfait il faut que tout le monde le sache!.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

De passage le 5 janvier dernier, nous gardons un excellent souvenir de notre étape : après un accueil courtois, nous avons découvert une chambre moderne, spacieuse et d'une grande propreté ; la salle de bains était également très propre et fonctionnelle ; la literie, très confortable et de bonne dimension nous a permis de passer une très bonne nuit, l'endroit étant de plus très calme. Le restaurant est à l'image de l'hôtel : une délicieuse cuisine, un service efficace et courtois, une carte des vins originale, le tout pour un bon rapport qualité / prix. Le petit-déjeuner a été lui aussi sans reproche ; Une étape à savourer... où nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais Saint-Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Saint-Jacques

Adresse: 6, bd Adrien Pressemane, 87400 Saint-Leonard-de-Noblat, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Saint-Leonard-de-Noblat
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 hôtels à Saint-Leonard-de-Noblat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais Saint-Jacques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Saint-Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Saint-Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.