“le hasard fait parfois bien les choses” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais Saint-Jacques

Le Relais Saint-Jacques
Le Relais Saint-Jacques a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Saint-Jacques
2.0 sur 5 Hôtel   |   6, bd Adrien Pressemane, 87400 Saint-Leonard-de-Noblat, France   |
Lennik, Belgique
“le hasard fait parfois bien les choses”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous n'y avons pas logé, simplement déjeuner à midi . Excellent . Un accueil gentil, une mise en bouche ( " excusez-nous, on est débordé, ceci en attente") . Repas succulent : une tarte aux pommes de terre aux cuisses de canard confit en croûte . Un délice . Vous avez bien raison, chef, de garder ce plat . Bref, une halte à retenir pour la prochaine descente vers le Périgord

Astuce pour la chambre : Faites un petit déjeuner "light" avant de vous y arrêter....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons été accueillis simplement par Mme qui est très sympathique , les chambres sont parfaites très propres et suffisamment spacieuses belle douche .Nous avons testé le restaurant le 1er jour , très bonne cuisine de ce fait nous avons mangé les 3 soirs suivant sur place .
Nous avons eu avec nos amis beaucoup de plaisir à séjourner à St Léonard de Noblat , de plus le village est charmant .

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité demandez la chambre 1 ou 2 Au calme.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

J'ai passé un agréable moment dans cet hôtel, hors du commun. Le restaurant est sans prétention et excellent. La personne qui m'a reçu est professionnelle et sympathique.
Très bel endroit, le cadre est idyllique. Endroit à découvrir et faire connaître !!!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Escale à st leonard lors d'un périple vélo. Notre chambre n'était pas la meilleure des trois. La slle de bains en fait qui n'a pas du etre refaite celle ci au contraire de celles des copains. Mais ceci n'est qu'épiphénomène. Réception sympa, bonne literie. RAS Bonne adresse

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le relais st jacques est un très bon hôtel.la literie est de bonne qualité.la chambre est spacieuse et agréable.la salle de bains est très bien surtout la douche qui est assez large.la décoration est celle d'un hôtel moderne. le dîner est très bon et copieux., la viande est de bonne qualité et le plateau de fromage de la région est excellent.de plus, l'équipe dirigeante est très sympathique et conviviale.

NOINTOT
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

La chambre était impeccable? spacieuse et très agréable, l'accueil tant au niveau de l'hôtel que du restaurant est parfait. Nous y avons dîné également, c'était excellent, présentation des plats recherchée, service irréprochable, décoration de bon goût. J'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Leonard-de-Noblat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

13/02/13
Ce soir encore quel plaisir! Dès la mise en bouche (crème brûlée de foie gras) le ton est donné, sans prétention, juste délicieusement efficace. On se laisse séduire par le filet de sandre dont la cuisson est parfaitement maîtrisée et la magie opère, aux détours du plateau de fromages des rencontres agréables et surtout des producteurs locaux sont majoritairement présents, et comme toujours on termine avec la magie ensorcellante des desserts, la forêt noire façon tiramisu est juste sublime, audacieuse et merveilleuse. Un grand merci au chef, qui comme toujours éblouie nos papilles, je tiens à ajouter une mention spéciale au seveur, d'un grand professionalisme, très agréable, courtois, digne des meilleures tables, il parfait ce moment privilégié.
Excellent etablissement que je recommande chaleureusement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Relais Saint-Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Saint-Jacques

Adresse: 6, bd Adrien Pressemane, 87400 Saint-Leonard-de-Noblat, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Saint-Leonard-de-Noblat
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 hôtels à Saint-Leonard-de-Noblat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais Saint-Jacques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Saint-Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Saint-Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.