“bien” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais Saint-Jacques

Le Relais Saint-Jacques
Le Relais Saint-Jacques a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Saint-Jacques
2.0 sur 5 Hôtel   |   6, bd Adrien Pressemane, 87400 Saint-Leonard-de-Noblat, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Thurins, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

hôtel de bonne qualité, chambre sympathique et confortable un seul bémol, le bruit de la ventilation;
Très bon restaurant avec service professionnel, bon rapport qualité prix.
Un bon 2 étoiles, hôtel calme malgré sa position centre ville

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Ayen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

grâce à un bon cadeau, nous avons pu découvrir ce restaurant. Nous avons été très bien accueillis et avec le sourire. La salle est très jolie.Le service était correct. La mise en bouche surprise: crème de potimarron et mousse de châtaigne est un régal..Viande succulente. Nous avons apprécié la diversité des fromages.La déclinaison de chocolat grand cru "Valrhona" est une pure merveille. Une petite visite de Saint Léonard de Noblat pour digérer et voilà un beau dimanche de passé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BREST
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Une réservation par internet qui n a pas amené de surprise. Une chambre cosy agréable, petit déjeuner correct, Malheureusement déçus par le restaurant, nous n y retournerons pas. L emplacement nous laissait craindre le bruit de la circulation mais nous avons eu une chambre sur l arrière, heureusement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lennik, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous n'y avons pas logé, simplement déjeuner à midi . Excellent . Un accueil gentil, une mise en bouche ( " excusez-nous, on est débordé, ceci en attente") . Repas succulent : une tarte aux pommes de terre aux cuisses de canard confit en croûte . Un délice . Vous avez bien raison, chef, de garder ce plat . Bref, une halte à retenir pour la prochaine descente vers le Périgord

Astuce pour la chambre : Faites un petit déjeuner "light" avant de vous y arrêter....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons été accueillis simplement par Mme qui est très sympathique , les chambres sont parfaites très propres et suffisamment spacieuses belle douche .Nous avons testé le restaurant le 1er jour , très bonne cuisine de ce fait nous avons mangé les 3 soirs suivant sur place .
Nous avons eu avec nos amis beaucoup de plaisir à séjourner à St Léonard de Noblat , de plus le village est charmant .

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité demandez la chambre 1 ou 2 Au calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

J'ai passé un agréable moment dans cet hôtel, hors du commun. Le restaurant est sans prétention et excellent. La personne qui m'a reçu est professionnelle et sympathique.
Très bel endroit, le cadre est idyllique. Endroit à découvrir et faire connaître !!!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Escale à st leonard lors d'un périple vélo. Notre chambre n'était pas la meilleure des trois. La slle de bains en fait qui n'a pas du etre refaite celle ci au contraire de celles des copains. Mais ceci n'est qu'épiphénomène. Réception sympa, bonne literie. RAS Bonne adresse

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Relais Saint-Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Saint-Jacques

Adresse: 6, bd Adrien Pressemane, 87400 Saint-Leonard-de-Noblat, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Saint-Leonard-de-Noblat
Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 hôtels à Saint-Leonard-de-Noblat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais Saint-Jacques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Saint-Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Saint-Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.