“endroit calme et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais Saint-Jacques

Le Relais Saint-Jacques
Le Relais Saint-Jacques a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Saint-Jacques
2.0 sur 5 Hôtel   |   6, bd Adrien Pressemane, 87400 Saint-Leonard-de-Noblat, France   |
Certificat d'Excellence 2014
saint georges su cher
“endroit calme et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

accueil très sympathique
chambre confortable et bien conçu
endroit très calme même avec les chambres donnant sur la rue - qui malgré les apparences n'est pas très passagère.
endroit à recommander pour qui veut se reposer

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avions réservé 2 nuits dans ce Logis car nous sommes rarement déçus avec cette chaîne. Effectivement, ce petit hôtel qui ne paye pas de mine de l'extérieur est entièrement rénové et tenu par un couple très professionnel. L'accueil est très agréable et la chambre est propre, bien agencée avec une grande douche à l'italienne. Nous n'avons pas pu manger au restaurant le premier soir car c'était complet, donc nous avions réservé pour le lendemain. Le repas est à la hauteur du reste, ambiance décontractée, très bon rapport qualité prix pour le menu que nous avons pris (29€) avec principalement des produits locaux de qualité. Un PLUS pour les desserts qui sont fait maison, ce qui est de plus en plus rare dans les restaurants aujourd'hui, j'y reviendrai pour la déclinaison de chocolat grand cru. Le petit déjeuner était correct avec un buffet libre service. Si vous passez dans la région, pensez à réserver, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Bon restaurant peut être un peu cher pour la qualité des produits. La décoration du restaurant et des chambres sont très moderne. La literie est confortable et la chambre très correcte. Par contre la nappe au petit déjeuner était vraiment très sales (taches de gras un peu partout) et apparemment il n'y avait pas que la notre !!! Le bruit de la ventilation la nuit n'est pas agréable du tout. Conclusion: peut trouver mieux!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'extérieur ne paye pas de mine, mais l'intérieur est assez "classe".

Restaurant au décor moderne, calme, avec un service jeune et souriant. Il y a de la recherche dans la présentation des mets qui sont d'une grande fraîcheur. Ici on embauche pas à 11h pour faire la cuisine. Les viandes limousines sont de qualité. Bon choix de menus et de plats.

Les chambres sont très propres avec lits de 160 et couettes, comme désormais dans beaucoup d'établissements. Avec celles-ci soit on a chaud ou froid car il n'est pas possible de moduler.
Nous avons apprécié l'équipement et les grandes douches des chambres côté jardin.
Conclusion: très bon choix à 100m du centre et de la collégiale.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres côté jardin.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Port La Nouvelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Petit hôtel propre et confortable. La chambre utilisée était pour 1 ou 2 personnes. Spacieuse, bien meublée avec un bureau et un accès internet (Wi-Fi) gratuit et facile). WC et douche séparés. La chambre donnait sur un jardin, aucun bruit durant la nuit. Elle était bien chauffée (neige le soir).
Petit déjeuner "français" suffisant.
Un bon endroit comme base pour explorer la région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Thurins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

hôtel de bonne qualité, chambre sympathique et confortable un seul bémol, le bruit de la ventilation;
Très bon restaurant avec service professionnel, bon rapport qualité prix.
Un bon 2 étoiles, hôtel calme malgré sa position centre ville

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ayen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

grâce à un bon cadeau, nous avons pu découvrir ce restaurant. Nous avons été très bien accueillis et avec le sourire. La salle est très jolie.Le service était correct. La mise en bouche surprise: crème de potimarron et mousse de châtaigne est un régal..Viande succulente. Nous avons apprécié la diversité des fromages.La déclinaison de chocolat grand cru "Valrhona" est une pure merveille. Une petite visite de Saint Léonard de Noblat pour digérer et voilà un beau dimanche de passé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais Saint-Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Saint-Jacques

Adresse: 6, bd Adrien Pressemane, 87400 Saint-Leonard-de-Noblat, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Saint-Leonard-de-Noblat
Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 hôtels à Saint-Leonard-de-Noblat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais Saint-Jacques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Saint-Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Saint-Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.