“ça nous a plu ! on reviendra !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Paola

Hotel Villa Paola a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Paola
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Garian, 2 | Rimini, 47922 Torre Pedrera, Rimini, Italie   |
Classé n°5 sur 40 hôtels à Torre Pedrera
Colombier/NE, Suisse
“ça nous a plu ! on reviendra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Cuisine Excellente, produits frais tous les jours, pâtes faites maison, spécialités de poisson et de fruits de mer. Au déjeuner, tous les gâteaux étaient faits maison. Un grand bravo à la cuisinière Inès. Notre chambre était un peu petite, mais très propre et bien entretenue. Le personnel était disponible, serviable et souriant. Pour les familles avec enfants, c'est l'idéal car il y a de l'animation à l'hôtel et à la plage. Hôtel à recommander. Pour notre part, nous reviendront l'année prochaine si tout va bien. Sandro et Maria-Teresa depuis la Suisse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Villa Paola, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Enormement merci pour les mots que Vous nous avez dediées. C'est pour nous un grand plaisir de savoir que les familles chez nous peuvent passer de belles vacances, parce que nous sommes aussi une famille! Merci pour les compliments réservés à notre cuisine et à notre restaurant, aux chambres et a leur propreté et au service à la plage.
C'était un plaisir de Vous avoir accueilli et nous espérons de pouvoir encore in future Vous donner la bienvenue chez nous à Torre Pedrera, dans notre Hotel Villa Paola.
Ciao ciao! :-)

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Hôtel vraiment trés bien, chambres jolies et propres. Le personnel de l'hôtel est vraiment trés accueillant, aimable et souriant. Nous étions en all inclusive il n'y a vraiment rien à redire la cuisine est tout simplement délicieuse et copieuse.

Je recommande vivement cet hôtel le rapport qualité prix est vraiment excellent.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nous voudrions Vous remercier pour les mots que Vous nous avez dédiées! C'est vraiement un grand plaisir pour nous de savoir que Vous avez apprécié les chambres, la cuisine, la gentillesse du personnel et le rapport qualité prix.
Nous éspérons de pouvoir Vous accueillir encore le plus tot possible chez nous à Torre Pedrera, dans notre Hotel Villa Paola! Ciao ciao! :-)

Vous connaissez Hotel Villa Paola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Paola

Adresse: Viale Garian, 2 | Rimini, 47922 Torre Pedrera, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini > Torre Pedrera
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Torre Pedrera
N°2 des hôtels familiaux à Torre Pedrera
N°3 des hôtels en bord de mer à Torre Pedrera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Paola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Paola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Paola Torre Pedrera, Italie - Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Paola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.