“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Montmartre

Hotel Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Salvador 36, 47900 Torre Pedrera, Rimini, Italie   |
Classé n°12 sur 40 hôtels à Torre Pedrera
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons réservé cet hôtel la veille de notre départ. Comme son prix était très attractif, nous nous attendions vraiment pas à un tel établissement. Très bon accueil, chambres petites, certes, mais propres, belle salle de bains, même si la douche n'était pas des plus pratique. Piscine énorme ! Vue sur la mer, belle plage et animation le soir à quelque minutes à pied. Le buffet du petit déjeuner plus que correct, beaucoup de pâtisseries à choix. Il est vrai que ce n'est pas la meilleur connexion Wifi que nous avons eu, mais peu importe, un ordinateur est à disposition si vraiment.
A recommander !!!

Astuce pour la chambre : La vue est plus belle dans les chambres à partir du 2ème étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
roux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

note

La situation de l'hôtel juste face à la mer, les super buffets du petits déjeuner, la propreté, la literie, la grandeur de la chambre et la gentillesse du personnel nous ont enchanté. Seul le Wi-Fi était d'une qualité médiocre.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer sont forcement plus agréables. Retenez votre séjour bien à l'avance l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

super sejour. hotel sympa. chambre propre. un personnel accueillant qui prend le temps de nous renseigner et tout cela avec le sourire. merci au personnel de la reception et nous embrassons b ien les deux hotesses du petit dejeuner Suzy et Gracia. nous reviendrons volontiers dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes avec vue sur la piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
offwiller
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons réservé un séjour de 5 jours dans cet hôtel en demi pension pour 1310 € (2 chambres communicantes pour 2 adultes et 3 enfants). Nous avons payer un acompte de 840 € et surprise à notre arrivé, on nous signale qu'il n'y a aucune chambre pour nous !!! la raison invoquée est que nous n'avions pas payer le solde du séjour avant notre arrivé alors que j'avais reçu un mail nous disant qu'il été possible de payer le solde le jour du départ !! lorsque j'ai montré ce mail au parton, il a simplement dit que ce n'était plus valable, il est parti dans son bureau en nous laissant planter à la réception !! il nous a dit que si nous voulions des chambres il fallait encore payer 1990 € au lieu du solde de 470 € !! sous prétexte que les tarifs avaient changé !!! en fin de compte, refusant de payer un centime de plus dans cet hôtel, on nous a proposé (pour le prix de notre acompte soit 840 €) 2 cagibis sur le toit, avec 4 lits pour 5 pour uniquement 2 nuits !! Photos à l'appui !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montfort-l'Amaury, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Sur le papier, le rapport qualité/prix/emplacement parait très correct bien que tout soit en supplément (parasol, fauteuil de plage). Rendus sur place, un accueil "commercial" et très "empressé", certes. Mais tout le reste n'est vraiment pas à la hauteur. Le standing des chambres n'est pas du tout digne d'un 3 étoiles, mais d'à peine 2 étoiles. Chambre exigüe, meublée sans aucun gout/charme/caractère. Malgré la vue directe sur la mer et le grand balcon. Aucune salle de cet hotel n'est agréable/plaisante et n'invite à la relaxation ou au séjour. La rue qui passe juste sous les fenêtres est vraiment trop bruyante. On dort mal. Le flexible de douche était rompu à notre arrivée. le lendemain, c'est la chasse d'eau du WC qui lâche. Pas de restaurant interne. Juste un mauvais accord commercial entre l'hotel et un minable troquet de front de mer en face pratiquant des tarifs très excessifs. Bon point : un parking dans la cour arrière... mais, hélas, avec des emplacements bien trop peu nombreux et trop étroits. Bref ! un mauvais souvenir. Autre bon point : un buffet correct au petit déjeuner. Concernant le Wifi ! Les prises électriques ne permettent pas le branchement d'un chargeur d'ordinateur sans adaptateur spécial. Finalement déçus, nous avons abrégé notre séjour et nous avons trouvé mieux ailleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marco M, Proprietario de Hotel Montmartre, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chers clients, nous pensons que votre jugement est trop négatif.
Cependant, nous respectons votre opinion, même si nous ne sommes pas d'accord sur tout ce que vous dites.
On se souvient aussi d'avoir volontairement consacré une grande partie de notre temps à essayer de répondre aux nombreux votre besoins ... mais apparemment en vain.
Quoi qu'il en soit ... une salutation cordiale.

Gentili ospiti, crediamo proprio che il vostro giudizio sia esageratamente negativo.
Comunque rispettiamo la vostra opinione anche se non siamo d'accordo su tutto quello che dite.
Ricordiamo anche di avere dedicato volentieri molto del nostro tempo per cercare di soddisfare le numerose Vostre esigenze ... ma evidentemente invano.
Comunque ... un cordiale saluto.
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Petit hôtel sympa, idéal pour les famille avec de jeunes enfants. Service agréable, personnel compétent et serviable mais ne parlant pas un mot de Français (pas même au mini club). Chambres un peu petites à 4 mais avec vue sur mer. Endroit calme, piscine agréable et très propre. Nourriture simple, abondante et bonne. A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
6m6, Proprietario de Hotel Montmartre, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Chers clients, merci pour l'examen et de louange pour la structure et le personnel.
Désolé pour la langue : l'année prochaine, nous allons avec quelqu'un qui peut parler mieux le français.
Nous vous attendons ancor... si vous voulez.
wallons belge
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Propreté des chambres douteuses.Matelats excessivement tachés au point que j'ai exigé de les remplacés.Nouriture trop peu variée.Sur le site internet n'apparait pas semblerait il la vocation premiere et louable d'acceuillir principalement des handicapés ce qui est en contradiction avec la tenue de l'hotel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
6m6, Proprietario de Hotel Montmartre, a répondu à cet avis, 26 juillet 2010
Le nettoyage des chambres est fait avec soin, mais il peut arriver que certains matelas est souillé et a rapidement changé.
Nous pensons que avoir reçu garcons handicapées ne peut être jugée comme une mauvaise chose.

Vous connaissez Hotel Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montmartre

Adresse: Via San Salvador 36, 47900 Torre Pedrera, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini > Torre Pedrera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Torre Pedrera
N°5 des hôtels romantiques à Torre Pedrera
N°6 des hôtels familiaux à Torre Pedrera
Fourchette de prix (par nuit): 18 € - 1 019 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montmartre Torre Pedrera, Italie - Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.