“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Crystal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Torre Pedrera
Hotel Crystal
Hotel Crystal a été ajouté à vos Favoris
Via Gibuti, 23, 47922 Torre Pedrera, Rimini, Italie   |
Classé n°4 sur 39 hôtels à Torre Pedrera
Colmar, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous sommes ravis de la qualité d'accueil, services, repas proposés par l'hotel
une très grande serviabilité de tt le personnel, mer à proximité, le pret de serviettes est un plus et appréciable également
hotel de tres bonne reference pr vacances en famille
les alsaciens

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel à gestion familiale, service personnalisé, excellent cuisine romagnole et italienne.
Hôtel très propre et tranquille dotée d'une ambiance de vacances.
Hotel un peu en retrait de la plage.
Le personnel et les propriétaires sont disponibles et d'une extrême gentillesse.
Le tout à prix démocratique.
A conseiller!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hotel à 100 mètres de la plage. Chambres plaisantes. Très bonne cuisine italienne. La piscine est très agréable. Je garde un trés bon souvenir et j'ai bien l'intention d'y retourner. Ce qui fait toute la différence par rapport aux hôtels ou j'ai déjà séjourné, c'est l'ambiance. Le personnel est d'une grande gentillesse. Des activités sont proposées tous les jours (aquagym, apéro d'accueil, jeux sur la plage,manèges pour les enfants...). C'est vraiment convivial et tout de le monde semble heureux. Le patron Gabriele parle très bien français. Ils sont au petit soin avec les grands et les petits. Donc je le recommande en particulier pour les familles avec enfants,ils seront chouchoutés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel 3 étoiles, gestion familiale. Calme, bonne cuisine. Les patrons sont calmes et très accueillants. Le personnel est très sympathique aussi. Tout est fait pour que vos votre séjour se passe bien.
Il y a l'ascenseur jusqu’au dernier étage. Ce n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels. Le wifi et le coffre-fort sont gratuits.
La chambres est simple. J'avais pris une triple. Un lit double et un lit simple. Un vrai lit simple (pas une lit de camp). Nous avons toutes les 3 biens dormis, sur de bons matelas. Armoire avec cintres et commode. Petite télévision au mur, mais nous ne la regardions pas car nous avions pris notre PC pour visionner un film avant de dormir le soir.
La salle de bain est bien. Evier, bidet, WC, sèche-cheveux, cabine de douche séparée (pas toujours le cas ailleurs). Suffisamment spacieuse.
Notre chambre, située au 5ème et dernier étage avait une très grande terrasse donnant vue sur la mer, les toits du village et la campagne jusqu'aux montagnes de San Marino. Un régal !!!
Places de parcs le long de l'hôtel pour ceux qui désirent bouger souvent pendant leur séjour. Parking grillagé et sous clé à côté de la piscine. Il y a un autre parking, pour l'hôtel, plus loin aussi.
J'y suis allé seule avec mes 2 enfants. La plage est à moins de 2 minutes à pied. La piscine de l'hôtel, propre est surveillée, a permis à mes enfants d'y aller seuls.
On y a très bien mangé. Choix de 3 différentes entrées et plats principaux aux repas de midi et du soir. Nombreux anti-pasti. Petit-déjeuner buffet.
La situation en retrait par rapport à l'avenue principale qui est en bordure de mer nous a permis de nous coucher dans un environnement calme.
Torre Pedrera a une longue plage de sable fin, des enrochements en mer qui coupent le courant fort de l'eau. La pente est très douce sur la place tout comme dans l'eau. Idéal pour famille.
Ce village est à quelques minutes en voiture des grands centres commerciaux et de toutes sortes d'attractions.
On ne s'y ennuie jamais

Astuce pour la chambre : chambre triple no 60 au dernier étage. Une chaude en été car sous le toit, mais la bonne climatisati...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Crystal

Adresse : Via Gibuti, 23, 47922 Torre Pedrera, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini > Torre Pedrera
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
Classé n°4 sur 39 hôtels à Torre Pedrera
Hotel Crystal Torre Pedrera, Italie - Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.