“Un hôtel qui mérite beaucoup plus...” 5 5 étoiles
Avis sur Baldinini Hotel

Baldinini Hotel a été ajouté à vos Favoris
Baldinini Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Salvador 65, 47922 Torre Pedrera, Rimini, Italie   |
Montréal, Canada
“Un hôtel qui mérite beaucoup plus...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L'hôtel Baldinini est un établissement remarquable. Le décor, sa situation (sur la plage) dans un coin tranquille, la qualité de ses chambres, de sa salle à manger et encore plus, son personnel. Des gens très attentifs à vos besoins, on y parle Français et Anglais. Le petit-déjeuner délicieux, impressionnant et très complet est servi sur la terrasse ou dans la salle à manger et on y prépare même vos favoris. L'accès direct à la plage avec toutes les commodités est un bel avantage. Nous y sommes demeurés trois nuits et nous y serions restés encore plus longtemps. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Si vous avez l'occasion d'avoir une chambre supérieure avec vue sur la mer, n'hésitez su...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons notre dernière nuit dans cet hotel, l hotel est en bordure de la mer, tres proche de Rimini.
La chambre etait spacieuse, propre, le personnel est tres serviable. le petit dejeuner est excellent
Parking gratuit, Nous avions un balcon grand aussi

Je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baldinini Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baldinini Hotel

Adresse: Via San Salvador 65, 47922 Torre Pedrera, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini > Torre Pedrera
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Torre Pedrera
N°1 des hôtels romantiques à Torre Pedrera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baldinini Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baldinini Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baldinini Hotel Torre Pedrera, Italie - Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baldinini Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.