“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Estate

Hotel Estate a été ajouté à vos Favoris
Hotel Estate
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale San Salvador n. 87, 47900 Torre Pedrera, Rimini, Italie   |
N° 13 sur 40 hôtels à Torre Pedrera
Mutzig, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil parfait, chambre avec tout le confort côté mer, repas du soir sur commande avant 14 heures chaque jour, bar/terrasse très confortable à deux pas de la plage qui propose de bons petits plats pour le déjeuner (nous avons apprécié les piadines, les piadizza,..) personnel aux petits soins. Ester s'occupe formidablement bien des enfants qui sont ravis qu'elle leur propose chaque jour des activités.
Nous conseillerons cet hotel a notre entourage et serons ravis d'y retourner!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Luca_Gazzoni, Proprietario de Hotel Estate, a répondu à cet avis, 25 janvier 2015
Chère Carole,
bonjour de la plage et de la mer de Torre Pedrera.

Ca nous ai fait vraiment plaisir d’avoir accueillit votre famille pour la vacance à Torre Pedrera en Juillet et de savoir que vous avez appréciée votre séjour ‘’chez nous’’ et tous les services de l’hôtel… c’est vrai, Ester elle est vraiment bien avec les enfants (qui s’attachent tous de suite à elle). Merci bien pour la belle recension sur l’hôtel, le service et le restaurant de l’hôtel

Nous vous attendons bientôt pou une autre vacance ‘’chez nous’’.

Salutations les plus cordiales de la plage et la mer de Torre Pedrera.
Luca, Andrea, Loretta et tout le personnel de l’Hotel Estate

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hôtel à tout pour lui.
Les dirigeants et le personnel sont tout simplement magique.
Tout est mis en oeuvre pour passer de bonnes vacances en Famille dans un cadre parfait.
Je vous le conseil fortement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Sebastien,
bonjour de la plage et de la mer de Torre Pedrera.

Nous sommes vraiment heureux que votre famille à apprécié le séjour ‘’chez nous’’, la gentillesse du personnel et les services de l’hôtel… nous vous remercions de tout cœur pour la merveilleuse recension sur l’hôtel.

Nous vous attendons bientôt pou une autre vacance de rêve ‘’chez nous’’.

Salutations les plus cordiales de la plage et la mer de Torre Pedrera.
Luca, Andrea, Loretta et tout le personnel de l’Hotel Estate
Osthouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Une semaine de douceur et de tranquillité, en famille, avec des animations pour les enfants et un accueil de toutes gentillesses. Les repas étaient délicieux et le cadre familiale énormisime : (prêt de poussette cane, chauffe biberon, etc....
Merci encore à toutes la famille et à toutes l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
obernai
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous rentrons de notre 3ème séjour à l'hôtel Estate et une nouvelle fois nous avons été plus que ravis. Cet hôtel familial a tout pour plaire, il est en front de mer les pieds dans le sable, il dispose d'une piscine, les repas sont délicieux et surtout gros point fort les propriétaires sont adorables.
Un grand merci à Luca et Loretta pour leur gentillesse, leur accueil et leur disponibilité et également à Andréa pour sa cuisine. Nous y retournerons c'est évident !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour notre premier voyage en Italie, la surprise fût de qualité. Hôtel situé sur la plage, propriéraires et personnel aux petits soins pour le client durant tout le séjour. Conseils avisés et attentionnés pour les excursions et visites. Restauration variée et de qualité.
Service de navette de l'hôtel pour se rendre au parking disponible à tout moment et sans attente.
Enfin un hôtel où le client n'est pas pris pour un pigeon (Les services sont conforment aux demandes lors de la réservation, même plus que prévus).
Je le recommande les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel très plaisant, construit directement sur la mer.Chambre rénovées et agréables, le personnel est toujours sympa et la nourriture très bonne. Nous y allons depuis 6 ans maintenant et c'est toujours un grand plaisir de retrouver cet endroit, et les propriétaires de l'hôtel, gentils et aux petits soins pour les clients. Vous pouvez réserver ici les yeux fermés, vous trouverez un accueil très chaleureux et un hôtel de qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Ca fait plaisir qu'il existe encore des propriétaires très commerçants et d'une extrême gentillesse.
Chambres famille extrêmement pratique, propre et assez jolie.
Pt déj. simple mais bon, cuisine assez bonne.
Hôtel idéal avec des enfants, piscine à côté de la plage mais toute petite.Trampoling très apprécié!
Les nounous super avec les enfants.
Dommage que la déco globale soit un peu lourde.
Si nous retournons là-bas, nous irons à nouveau dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Estate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Estate

Adresse: Viale San Salvador n. 87, 47900 Torre Pedrera, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini > Torre Pedrera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Torre Pedrera
N°9 des hôtels en bord de mer à Torre Pedrera
N°10 des hôtels familiaux à Torre Pedrera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Estate 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Estate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Estate Torre Pedrera, Italie - Rimini
Estate Hotel Torre Pedrera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Estate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.