“Nullissime !!” 1 5 étoiles
Avis sur Relais de l'Entre Deux Lacs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Teillet
Relais de l'Entre Deux Lacs
Relais de l'Entre Deux Lacs a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   29 rue du baron de Solignac, 81120 Teillet, France   |
Saint-Priest
“Nullissime !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Ce camping est à proscrire, les gérants et personnels sont globalement désagréables et psychorigides, voire carrément malhonnêtes. Nous sommes allés dans ce camping la dernière semaine d'août. Contrairement à ce qui était écrit sur le site web qui spécifiait bien des activités en juillet et en août (sans aucune réserve), tout était annulé sous prétexte d'un manque de clients. Y compris le simple fait de proposer aux enfants d'aller nourrir les animaux de la mini-ferme alors que cela ne prend quand même pas de temps ni d'argent !! Nous n'avons pas eu nom plus de pot d'accueil sans en avoir été prévenu lors de notre arrivée. Publicité mensongère !!
Tout ou presque est interdit. Par exemple, on m'a refusé de consulter mes mails au chaud dans le bar/resto un matin où il faisait froid et où il pleuvait. Des tables sont prévues pour cela dehors, mais elles étaient humide et il caillait. j'ai râlé, j'ai eu droit en retour à des grossièretés et à me voir carrément couper mon accès wifi. Il faut consommer pour se mettre au chaud !

Vous voilà prévenus, nous aurions aimé l'être....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pat81, Propriétaire de Relais de l'Entre Deux Lacs, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Comme nous en avons parlé ensemble pendant votre séjour, il n'y a pas d'activités organisées (y compris le pot d'accueil) la dernière semaine d'août car la fréquentation n'est plus suffisante.
Nos prix (établis et affichés sur notre site depuis fin 2012) en tiennent largement compte puisque la semaine précédente pendant laquelle le camping est rempli, la location d'un chalet 6 personnes pour 1 semaine est à 590€ animations comprises pour redescendre à 345€ la dernière semaine d'août.
Nous enregistrons votre suggestion de préciser plus clairement que pendant cette dernière semaine d'août les animations ne sont plus proposées.

Voyage solo
r
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Camping à la propreté irréprochable!! Tout est toujours nickel quelque soit l'heure. Une ou 2 douches supplémentaires serait bien. Les emplacements sont spacieux, en terrasse et ombragés. Il faut cependant se munir de bonnes sardines et d'un bon maillet pour planter sa tente car le sol est assez caillouteux.
La piscine est très propre aussi, mais un peu froide. Elle n'est pas chauffée, et on n'a pas trouvé que le soleil réchauffait beaucoup l'eau. Mais ça n'empêche pas les enfants de se baigner, par contre, il est interdit de sauter, ramener un ballon... Gros gros bémol pour la pataugeoire: on ne peut pas accompagner son enfant!! Et oui, l'adulte doit rester en dehors!Question d'hygiène parait-il! C'est sûr qu'avec ce genre de règle, la pataugeoire restera nickel, qui laisserait son bébé?
Il y a quelques animations dans le camping mais ça reste calme. Je ne recommande pas du tout pour les ados. Ni d'ailleurs pour ceux qui se lèvent trop "tôt". Les enfants se sont fait gronder plusieurs fois car ils jouaient et faisaient donc du bruit, et ce à 9h du matin.

En bref, pour ceux qui cherchent le grand calme dans un cadre forestier, ce camping est fait pour vous. Si vous avez des enfants ou ados qui bougent, à éviter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Bienvenue chez le Ch'tis du Tarn ! Patrick et sa petite famille nous ont accueillis chaleureusement. Le camping est très calme. Les emplacements sont plutôt grands et ombragés sous des grands arbres, dans un cadre forestier. Les sanitaires sont d'une très grande propreté.
La piscine est grande et propre, dans un cadre agréable. Pataugeoire à côté pour les petits. Douche chaude à la piscine. Jeux pour les enfants. Une petite ferme dans l'enceinte du camping.
Restaurant sans prétention mais tout à fait convenable (Attention, il faut réserver). Et de bonnes bières belges !! "La Queue de Charrue" restera un excellent souvenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lesneven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé l'année dernière d'excellentes vacances dans cet agréable camping : accueil, emplacement, restaurant, sanitaires, piscine, tout était parfait! Et surtout grâce à la gérance des propriétaires, très à l'écoute et respectueux des demandes des campeurs. Nous avions même prolongé notre séjour. Nous avons également apprécié le calme de ce camping. Nous y retournons au mois d'août 2013 avec empressement.
N'hésitez surtout pas à programmer vos vacances dans ce chaleureux camping.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons tous passé un excellent séjour : accueil très convivial, camping très propre (sanitaires impeccables), les moules frites sont à tomber par terre (pour les amateurs ;) les grands sur le terrain de boules pendant que les petits nourissent les animaux de la mini ferme accompagnée de la charmante Véronique ! Que demandez de plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Landen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Ce que j'ai lu dans une autre critique qui n'est pas bon, ils viennent d'une autre planète. Nous venons ici 12 années déjà et sont extrêmement content. Nous sommes possède déjà un chalet 4 ans, et n'avons pas eu de regrets.
Les propriétaires sont très gentille tout ce qu'ils servent la nourriture très bonne et le rapport qualité / prix est correct. Ils ont aussi des bonne bière belge.
Le mercredi pendant la haute saison, ils peuvent être organisent un grand barbecue avec de la viande savoureuse et un grand choix de plats d'accompagnement, alors vous pouvez danser. Grands et petits participe.
Un buzz et vous mettre cela et d'autres contacts fines.
L'évaluation des organitaties de vacances est toujours très positif, ce qu'ils (les organisations) m'a dit personnellement.
Une épaisse recommandé!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Relais de l'Entre Deux Lacs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Entre Deux Lacs

Adresse: 29 rue du baron de Solignac, 81120 Teillet, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Teillet
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Teillet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de l'Entre Deux Lacs 3*
Relais De L'Entre Deux Lacs Teillet, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de l'Entre Deux Lacs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.