“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Le Hameau de la Mûre, 07800 Saint-Laurent-du-Pape, France   |
Saguenay, Canada
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Possiblement le meilleur accueil qu'il nous ait été donné de recevoir en chambre d'hôte.
La chambre , les repas ainsi que l'ambiance générale qui se dégage de cet établissement de repos sont tous de premier plan.
À recommander sans aucune hésitation .

Jean-Marc
Saguenay

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Fin août, nous avons passé 5 journées vraiment agréables.
Un accueil généreux, chaleureux et authentique.
Dès notre arrivée, Patricia nous conduit à notre chambre et l'on traverse cet ensemble harmonieusement équilibré entre bâtiments et végétation. Un véritable "hameau", soigneusement restauré.
Tout est tourné vers notre confort, des attentions, des détails (par exemple des livres nombreux et de tous genres dans la bibliothèque de notre chambre) Dans la piscine, au ras de l'eau, on est face au paysage magnifique des monts d'Ardèche, on se repose, on est au calme.
Et après les balades de la journée dans cette belle région, le repas du soir est un mo(nu)ment privilégié (bien sûr la cuisine d'Olivier avec des produits de qualité et des cuissons parfaites). L'ambiance est détendue et naturelle, de l'apéritif au digestif. Olivier mérite bien le titre d'amphitryon qu'il revendique.
Le seul bémol est qu'il faut bien quitter ce lieu préservé mais nous reviendrons !
Merci à Patricia et Olivier pour leurs talents.

SAINT SAUVEUR FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

La semaine passée au Hameau de la Mûre nous a ravi, nous avons passé un séjour reposant, confortable, et surtout agréable. Les hôtes sont très sympatiques, serviables, disponibles et à la fois très discrets.
Nous avons été agréablement surpris par la fonctionnalité du gîte, il ne manquait rien !
La vue est splendide, le site agréable, très coquet ils ont superbement bien restauré ce lieu, Bravo à eux.
L'accueil est excellent même avec des animaux, nous sommes venus avec nos 2 chiennes dont un chiot, Patricia a trouvé la solution pour notre petit problème, merci à elle ! Le clou du spectacle est la présence de leurs 3 ânesses qui sont très bien entretenus et pas du tout sauvages. Nous vous encourageons à venir passer un séjour au Hameau vous ne serez pas déçu !

Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un petit coin de paradis pour les personnes ayant besoin de repos, farniente et lecture uniquement

Ponts positifs : situé sur les monts du Vivarais avec vue imprenable. Hameau bien restauré, plein sud. Belle piscine chauffée et jacuzzi agréable, fonctionnel et propre.
Sauna gratuit
Des ânes qui se promènent dans la propriété viennent égayer le séjour ainsi que 2 adorables chiens. Des nombreux livres et revues sont à disposition. Le repas du soir est soigné sans excès.

Points négatifs : Difficile d’accès pour personnes âgées et handicapées en loccurence la salle du petit déjeuner et l’accès à la piscine, nombreux escaliers à descendre et à remonter.
Le petit déjeuner n’est pas à la hauteur d’un 4 épis, bien qu’il y ait 1 verre de jus d’orange frais et gâteaux faits maison. Les viennoiseries sont industrielles et très grasses. Il n’y a pas de décaféiné.
Un peu trop tardif à partir de 8 h 30.
Rapport qualité prix, nous avons plusieurs fois trouvé mieux ailleurs
Remontées d’odeurs d’égout dans la chambre et très sombre
Aucun village attractif dans les environs. Le sentier de randonnée à proximité est très escarpé.

je n'y retournerais pas

Astuce pour la chambre : chambre norma petite avec une douche et wc non séparés. odeur d'égout, pas de luminosité
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Tout commence par l'accueil dynamique et chaleureux de Patricia,
On continue par la découverte de nos superbes chambres « pas du géant & l’Ardéchoise » décorées avec goût et raffinement . Petits déjeuners copieux et délicieux avec vue imprenable sur les montagnes Ardéchoise.
Piscine très agréable…..
Côté table les menus sont bien travaillés , un véritable don de la présentation qui illumine votre assiette. Digne d’une grande table, tant dans les plats que dans le dressage de la table Merci à Olivier Chef de cuisine .
Séjour du 26 08 13 au 29 08 13.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Tout a déjà été dit...mais c'est encore mieux en le redisant : hôtes charmants, endroit merveilleux, chambre superbe, table excellente. Pour notre première expérience de chambre d'hôtes c'était super. Quel courage de Patricia et Olivier ! Merci pour cette nuitée que nous aurions souhaitée doubler, mais nous nous sommes pris trop tard. Ce n'est que partie remise quand nous remonterons dans les Vosges. Nous essaierons de ne plus casser de vase (lol).

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une semaine passée au Hameau de la Mûre... Les mots manquent encore pour décrire ce lieu hors du temps, adossé aux montagnes ardéchoises et qui offre une vue indescriptible dont on ne peut que tomber amoureux. Patricia et Olivier ont réalisé un travail de titan pour bâtir cette Maison haut de gamme. Chose rarissime, ils sont parvenus à allier au raffinement des installations - jusque dans le moindre détail - une délicieuse convivialité que l'on ressent du petit déjeuner au dîner... de quoi donner envie de faire partie de la famille! Bref, un "concept" à découvrir d'urgence. Bravo et merci à Patricia et Olivier pour leur oeuvre, assurément du grand art (de vivre). Nous espérons leur dire à très bientôt. Suzanne & Franck

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Hameau de la Mûre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Hameau de la Mûre

Adresse : Le Hameau de la Mûre, 07800 Saint-Laurent-du-Pape, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Laurent-du-Pape
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-du-Pape
Un hâvre de paix en Drôme-Ardèche, à 700 m d'altitude, comprenant 5 chambres d'hôtes 4 épis charme (Gîtes de France), 3 gîtes, table d'hôtes gourmande, piscine chauffée à débordement, sauna, spa, espace détente, au cœur de 85 hectares de bois et de landes, face à une vue panoramique extraordinaire sur la Vallée du Rhône et le Vercors jusqu'au Mont Ventoux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Hameau de la Mûre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau De La Mûre Saint-Laurent-Du-Pape, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hameau de la Mûre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.