“Un an d'attente ...” 5 5 étoiles
Avis sur Les Roches Rouges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ventabren
Les Roches Rouges
Les Roches Rouges a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Cassade, 13122 Ventabren, France   |
Aix-Noulette, Nord-Pas-de-Calais, France
“Un an d'attente ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

... et oui il faudra attendre l'été prochain pour y retourner. Quoique. Hors saison, les Roches Rouges restent une adresse incontournable.
Chambres impeccables. Panorama de rêve. Jardin paradisiaque. Piscine incroyable... Mais tout ça n'est rien à côté du plaisir de rencontrer Danielle et Yves, les hôtes. Humour, gentillesse, disponibilité ...
Parce que ce que l'on attend de chambres d'hôte, ce sont les chambres mais aussi et peut être surtout les hôtes.

Alors oui, il faudra que l'on attende un an pour retrouver notre paradis d'été !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

très bonne adresse sur les hauteurs de Ventabren,maison bien cachée au bout d'un long chemin,les chambres sont spacieuses et bien décorées,les sanitaires modernes et fonctionnels.
les chambres surplombent une immense piscine,entourée de magnifiques plantations,soignées avec attention par le propriétaire,charmant et plein d'humour.
le petit déjeuner se prend sur la terrasse supérieure et la vue sur les alentours est magnifique.
une très bonne adresse que nous ne manquerons pas de revisiter lors d'un prochain séjour dans cette belle région!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les Arc-sur-Argens, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons séjourné qu'une seule nuitée donc ce fût un très court séjour mais nous avons apprécié cet endroit splendide perché sur les hauteurs de Ventabren. Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires qui sont des gens chaleureux et à l'écoute. La maison est grande, fleurie et bien entretenue. Les chambres sont assez spacieuses, bien décorées et avec une salle de bain au goût du jour. Pour finir, vous pourrez profiter d'une magnifique piscine située en contrebas de la maison. Nous conseillons donc cet endroit à toutes personnes recherchant le calme et le repos dans un des plus bel endroit de Provence. Et merci à Danielle et Yves pour cet accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Durant notre séjour , nous avons découvert un lieu magnifique avec un splendide jardin surplombant la piscine. Etant situé dans les hauteurs de Ventabren, vous avez une superbe vue de la terrasse et vous pouvez admirer de magnifiques couchers de soleil.
Les chambres sont confortables,belle décoration et bien insonorisées.
Les propriétaires sont sympathiques,serviables et à votre ecoute.
C'était notre première expérience de chambres d'hôtes, et nous en gardons un très bon souvenir.

A refaire...

Charlotte et Seb

• Séjour du juin 2013
Poitiers, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un havre de paix au milieu de la Provence ! perchée sur un coteaux, cette chambre d’hôte est situé dans un cadre idyllique.Entre la vue splendide de la terrasse pour le petit déjeuner et la partie piscine quelques mètres plus bas, rien de mieux pour se ressourcer... L’accueil est parfait, les chambres très jolies et bien équipées. Rien a redire a part : Nous reviendrons très vite j'espère !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
launay villiers
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

un endroit magique. nous l'avons découvert il y a 5 ans et chaque année nous revenons. Danielle et Yves sont des gens charmants.Ils sont près a vous rendre service,Leur maison est spacieuse agréable, la piscine et son jardin sont splendides. Vous pourrez faire de merveilleuses rencontres.
Cette année j'ai voulu fêter mes 50 ans chez eux, j'ai emmené toute ma famille et les enfants étaient enchantés. Les petits déjeuners se prennent sur une terrasse ou vous pourriez admirer une vue des alentours. Les chambres sont très propres et décorées avec beaucoup de goût
les salles de bains sont modernes, spacieuses. Vous avez une terrasse pour chaque chambre avec petite salon de jardin. Allez y, et votre séjours sera merveilleux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je viens de rentrer à New York après avoir passé cinq jours merveilleux aux Roches Rouges. Entre l'accueil chaleureux des hôtes, la qualité des belles chambres et des petits déjeuners et la vue magnifique de la terrasse des chambres où on peut déjeuner ou dîner j'avais l'impression d'être au Paradis. Les couchers de soleil sont gravés dans ma mémoire à jamais.
Les propriétaires attentionnés ont mis à la disposition de leurs clients des réfrigérateurs ainsi que la vaisselle nécessaire pour organiser un pique-nique fort confortable autour des tables installées devant chaque chambre. La belle demeure est entourée d'un large jardin fleuri en abondance ainsi qu'une forêt de pins. L'énorme piscine permet après un bon bain de se reposer confortablement entouré de lauriers roses et de toutes sortes de fleurs entretenues journellement. Les chambres et la literie sont des plus confortables avec télévision et accès gratuit à l'internet. Les salles de bains et sanitaires entretenues journellement sont magnifiques. On y trouve un séchoir et des savonnettes marseillaises. L'endroit est assez isolé ce qui permet un repos absolu. Le Chemin de Cassades est des plus pittoresques. En fait, on a l'impression de se retrouver dans un tableau de Cézanne. Cette petite route mène à un oasis de paix et de bonheur où je retournerai certainement, particulièrement pour y retrouver des hôtes absolument adorables et un vrai bonheur de vivre sous la belle lumière du Midi. J'ai bien l'intention de passer cette bonne adresse à tous mes amis amoureux de la France.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Roches Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Roches Rouges

Adresse: Chemin de Cassade, 13122 Ventabren, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Ventabren
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Ventabren

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roches Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.