“a chaque fois le paradis, jamais aucune déception” 5 5 étoiles
Avis sur Les Roches Rouges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ventabren
Les Roches Rouges
Les Roches Rouges a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Cassade, 13122 Ventabren, France   |
Huy, Liege, Belgium
“a chaque fois le paradis, jamais aucune déception”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous y sommes passés par hasard il y a 7 ans, on ne change plus tant le lieu est charmant, fleuri, calme, les chambres très propres, avec une petite terrasse privative, parasol et entouré de fleurs, ou le rosé et le repas peut être pris. Un chemin fleuri vous conduit à la piscine, très grande, ou les fleurs sont reines et les siestes merveilleuses. Petit déjeuner en compagnie des hôtes sur une terrasse dominant la vallée, et à chaque fois une rencontre magnifique avec d'autres personnes et amis de la maison, le REVE PARFAIT, et surtout Danielle et Yves très gentils, accueillants, maniant l'humour et la convivialité, on y vient et surtout on y revient en amis

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Dans un cadre de verdure , de fleurs et une vue panoramique sur les étangs de Berre , le domaine des ROCHES ROUGES est un havre de paix . L'accueil y est chaleureux, Danièle et Yves savent s'y prendre pour rendre votre séjour très agréable. Ils vous orientent pour choisir les lieux de visite.Toutes les chambres sont remarquablement décorées et très bien entretenues. Elles bénéficient toutes d'une terrasse privée , d'un frigo et d'un micro onde . La grande piscine de 20 mètres de long permet à chacun de bénéficier de son intimité. Accès facile pour visiter les alentours. Ce lieu privilégié est très recherché pour ses nombreuses qualités : quand on y vient ... On y revient.
C'est la huitième année que nous y passerons nos vacances de juillet 2014
Christine et Jean-Paul de Belgique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-Port-Joli
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Les Roches Rouges, à Ventabren, est une très grande maison d’hôtes, des plus accueillantes, située dans un environnement unique et calme à l’écart des voies de circulation, à moins de 45 minutes des principales destinations touristiques de la région. Et, ce qui constitue un gros avantage, à 20 minutes de l’Aéroport de Marseille Marignane.

L’immense villa est nichée à flanc de coteau avec une vue magnifique sur l’Étang de Berre. Notre chambre était spacieuse, équipée d’un grand lit très confortable et d’une salle de bain complète de grande dimension. Chaque chambre possède une entrée privée.

Le petit-déjeuner, servi sur la grande terrasse, était généreusement accompagné de café (ou autre boisson chaude) et d’un grand verre de jus. Les viennoiseries et les savoureuses baguettes étaient accompagnées d’une grande variété de délicieuses confitures.

Nous avons particulièrement apprécié, les jours où l’oisiveté prenait le pas sur les découvertes touristiques, que la maison dispose d’une très grande piscine en contrebas de la terrasse principale, accessible à la clientèle.

Les sympathiques propriétaires étaient spontanément disposés à nous guider vers les destinations les plus intéressantes, nous proposant des plans de la région ou d’Aix-en-Provence, situé à quelque 20 minutes seulement.

Le vieux village de Ventabren offre une très belle découverte touristique à ceux qui aiment les pierres patinées par le temps, les escaliers avec vues en plongée sur la région, les ruelles ombragées par d’imposants figuiers (dont on peut cueillir les fruits mûrs). De plus, Ventabren propose, en saison tout au moins, deux excellents restaurants (au moins) dont un étoilé Michelin que nous n’avons pas testé…et L'Éouvré, recommandé par les proprios des Roches Rouges près du Tennis Club, que nous avons particulièrement apprécié.

Bref, un séjour dont nous gardons un excellent souvenir et une maison d’hôtes offrant un excellent rapport qualité/prix où nous retournerions sans hésitation lors d’un prochain séjour dans la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hoymille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons découvert cet endroit magnifique perché sur les hauteurs de Ventabren
nous avons séjourné 15 jours dans un environnement de tranquilité et de convivialité
Danielle et Yves sont des propriétaires très accueillant et très proches des locataires
les petites déjeuners pris en commun sont des moments d'échanges dans un esprit très chaleureux
nous avons fortement apprécié la chambre spacieuse avec une salle de bains extraordinaire, une très bonne literie puis une petite terrasse devant la chambre pour admirer l'horizon, quoi de mieux pour se reposer et la cerise sur le gateau c'est un accès à une piscine luxuriante, grande, bien exposée et très bien entretenue par le maître des lieux toujours très attentif
cet endroit est à recommander , allez y et vous serez agréable surpris....

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien exposées
Sainte Foy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Celà fait maintenant la troisième année consécutive que nous séjournons aux Roches Rouges.
C'est un vrai paradis. L'hébergement est de très haute tenue, digne d'un hôtel quatre étoiles. Tout est parfait, la literie spacieuse et confortable, la grandeur des chambres, la salle de bains, la décoration d'un goût très sur, la mise à disposition d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes qui permet de manger sur place, et sans oublier l'immense piscine entourée d'un foisonnement d'arbustes et de fleurs multicolores.
Mais le meilleur de cette location ce sont nos hôtes. Merci à Danielle et Yves pour leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité, les diners, les moments inoubliables avec les autres locataires et les instants d'amitiés qui vont tant nous manquer jusqu'à l'année prochaine.
Merci encore pour ces merveilleuses vacances.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont d'égale qualité.
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les roches rouges est endroit splendide où trouver tranquillité, convivialité et belles découvertes. Tout cela dans un cadre provençal extraordinaire, une maison charmante et des hôtes on ne peut plus accueillants et attentionnés. à recommander vivement et sans tarder!

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Accueil parfait: gentillesse, humour, disponibilité... Chambre spacieuse, agréablement décorée, fonctionnelle et agrémentée d'un espace extérieur. Cadre exceptionnel niché au milieu des pins offrant une très belle vue. Très bons conseils pour apprécier au mieux les environs (visites, restaurants...)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Roches Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Roches Rouges

Adresse: Chemin de Cassade, 13122 Ventabren, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Ventabren
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Ventabren

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roches Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.