“détente et bonheur” 5 5 étoiles

1685 Route de Roquefavour | Chemin du Moulin, 13122 Ventabren, France   |
Vitrolles, France
“détente et bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

nous avons pris une chambre le 24/04/2013 un seul mot FORMIDABLE.
détente et relaxation garanti, les bain chaud trop bon et le cadre super.
tres bon accueil, gentillesse de l hote. petit dej tres bon, copieux et le thé un delice.
merci pour votre petite attention. nous y retournerons et recommande sans hésité!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chaleins
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons pris une chambre en Mai 2012 et nous avons adoré! Je conseille ces chambres d'hôte vivement. Entre la salle de bain qui est géniale et le bain japonais, je ne connaissais pas mais c'est très agréable, mieux qu'un jaccouzi! Et le p'tit déj formidable. Allez-y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Quelques jours en convalescence après opération du dos : détente et repos garantis.
Les chambres sont très agréables et les bains divins !! Le petit déjeuner est bon, copieux et toujours servi avec sourires.
On y retournera sans hésitations en étant plus en forme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Si vous ciblez un séjour sous le signe de la détente et du dépaysement en amoureux les bains du soleil seront vous comblez .
L'accueil y est chaleureux et personnalisé, l'environnement est magnifique, la déco de la chambre est faites avec gout et le bain bouillonnant fantastique ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nuit passé dans la chambre bleue(tres belle chambre) pour la Saint Sylvestre.Un moment inoubliable.
Hotes vraiment sympatiques;attachants et aux petits soins de l'arrivée jusqu'au depart tout en restant discrets.De plus le petit dejeuner est excellent et tres copieux.
Une adresse à recommander sans aucune hesitation !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passe la saint Sylvestre dans un endroit magique ! L'accueil très chaleureux des propriétaires nous a mis dans l'ambiance. Les bains japonais à 40° sont très relaxants et c'est une expérience à connaître et à vivre . Le petit déjeuner très copieux est servi à la convenance du client. Le rapport qualité/prix est formidable pour ces chambres d'hôtes ! Encore merci pour cette évasion.

Damien et Véronique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sandrina M, Propriétaire de Les Bains du Soleil Levant, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Nous sommes ravis que votre experience du bain japonais en exterieur vous ai enthousiasmé.
Merci pour ces commentaires qui nous vont droit au coeur et d'avoir partagé sur la toile vos sensations sur notre concept. Ce fut un grand plaisir de vous avoir accueilli et d'avoir pu vous faire découvir notre passion.
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Un moment magique passé en ces lieux.Tout contribue à vous apporter repos et bien être.Du confort de la chambre à la découverte du bain japonnais en passant par l’attention de sandy et lionel (2 personnes à connaitre). Faire l’expérience d'un bain à 40° ,par une nuit fraiche(c'est encore mieux quand il fait froid),la tête dans les étoiles et les bougies est exceptionnelle.
Merci pour ce grand moment de détente ,nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Bains du Soleil Levant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bains du Soleil Levant

Adresse: 1685 Route de Roquefavour | Chemin du Moulin, 13122 Ventabren, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Ventabren
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Ventabren

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bains du Soleil Levant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.