“Aussi bien que chez des amis !!” 5 5 étoiles
Avis sur Mounpantai

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ventabren
Mounpantai
Mounpantai a été ajouté à vos Favoris
Collet de Bourret | 1096 , Chemin de Maralouine, 13122 Ventabren, France   |
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Ventabren
“Aussi bien que chez des amis !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Gîtes très conviviale et reposant...On s'y sent comme chez soi...Pour les amoureux de la Provence ...Nous y étions pour un séjour idyllique en amoureux...C'est un écrin de verdure "Aux Accents" du sud.. Les propriétaires chaleureux et accueillant sauront vous charmer en partageant avec vous leur amour de cette belle région...

• Séjour du avril 2012

Voyage solo
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous y avons séjourné avec un bébé de 8 mois. Rien à dire, tout était parfait : superbe piscine avec vue sur la vallée, chambre spacieuse, tout le matériel bébé de qualité, grande TV, cuisine moderne, belle salle de bain, superbe ouverture sur une terrasse plein sud surplombant les oliviers ... Un régal que de prendre le petit déjeuner au milieu de la nature : oliviers, vigne, et une variété de plantes ...
Quand à l'accueil rien à dire non plus : les propriétaires sont très chaleureux, toujours disponibles au besoin...
Pour des vacances calmes ou sportives, il y en a pour tout les goûts, le village étant proche de nombreux sites touristiques (aqueduc de Roquefavour, les calanques de Marseille, Cassis, montagne Sainte Victoire, la Camargue ...), de nombreux points de vues pour les amoureux de rando... Tout ça au cœur de la Provence à 10 min d'Aix et sa culture et ses marchés ...
Un endroit à conseiller où on y retournera certainement !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Cela fait maintenant 2 ans de suite que nous séjournons pour une semaine au Moun Pantai à Ventabren.
Pour nous, cet endroit est un havre de paix, nous y sommes toujours bien accueillis et nous passons toujours un moment très agréable dans un cadre merveilleux.
Nous gardons même contact avec nos hôtes avec qui nous nous sommes très bien entendus.

Que dire de l'accueil : exemplaire,
De l'état des chambres : impeccable,
De la piscine : de rêve
De la vue : à couper le souffle
Des petits déjeuners : Miam Miam, excellent
Du séjour : on en veut encore et encore

Pour notre fils c'est l'idéal, très sécurisé et calme.

Nous conseillons cet endroit idyllique à nos amis s'ils veulent s'évader un peu aux alentours d'Aix en Provence. Le centre d'Aix est à seulement 1/4 d'heure en voiture.

Et nous!! ben nous y retournerons, c'est évident.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons séjourné deux semaines dans le gite de MOUN PANTAI situé au rez de chaussée de la maison des propriétaires. Appartement avec entrée indépendante, très confortable, vaste (surtout le salon salle à manger), super bien équipé, décoration soignée, lumineux et très propre, literie impeccable. A votre arrivée, le lit est fait. Tout est pensé, il ne manque rien. La location comprend également les serviettes de toilette, torchons, nappes... Une terrasse indépendante parmi les fleurs, arbres fruitiers et oliviers. L'espace piscine tout le comme le reste de la propriété est très agréable et très bien entretenu. Les propriétaires sont sympathiques et discrets. A 15 mn seulement d'Aix en Provence et des plaisirs de la ville. Endroit à recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons passé deux nuit à Moun Pantai; lors d'un déjour dans le pays d'aix. Les chambres sont joliment meublées, très propres et fonctionnelles. Le jardin est tout comme la piscine, très bien entretenu et bien ensoleillé. La maîtresse de maison a été charmante, nous a réservé un excellent accueil et servi un très bon petit déjeuner. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Une petite semaine à Mounpantai pour se reposer avant de retourner à notre vie parisienne, rien de tel ! Une superbe maison dans un super cadre, des propriétaires très sympas et disponibles, une piscine de rêve pour nous tous seuls, pour un prix très raisonnable au vu de la prestation, que demander de plus !?
L'endroit est idéal comme point de départ pour explorer la région Avignon-Aix-Marseille, et vous ne risquez pas d'être ennuyés par la foule. Idéal avec de jeunes enfants (nous avons séjourné avec un bébé, ils ont tout ce qu'il faut). Allez-y, vous y reviendrez !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous avons sejounes trois nuits dans la chambre nuptiale les nuits qui ont suivi notre mariage. Le domaine Monpantai est une fantastique batisse provencale entouree d'une splendide piscine et d'arbres fruitiers, d' oliviers, situee a 15 mn de l'aeroport de Marseille et 15 mn du centre d'Aix en Provence. Nous avons adore cet endroit ou nous nous sommes ressources pour quelques jours. Les poprietaires sont charmants, le petit dejeuner se prend en terrasse et vous pourrez meme savourer les confitures faites maison avec les fruits du jardin et l'huile d'olive du domaine.
A recommander fortement, les prix sont l'equivalent d'une chambre d'hotel mais l'experience y est incomparable! Soyez motorise, car Mounpantai est un pleine campagne, et pour les vacanciers qui ne sont pas de la region, prenez un gps meme si l'endroit est facile a trouver. J'espere que vous apprecierez tout comme nous la quietude de ce lieu.

Matt et Sophie

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mounpantai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mounpantai

Adresse: Collet de Bourret | 1096 , Chemin de Maralouine, 13122 Ventabren, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Ventabren
Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Ventabren

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mounpantai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.