“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur La Parare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteauneuf-Villevieille
La Parare
La Parare a été ajouté à vos Favoris
67 Calade du Pastre, 06390 Châteauneuf-Villevieille, France   |
Certificat d'Excellence 2014
grimaud
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

La maison est à l'écart de la côte, sur les hauteurs, la bâtisse est jolie, les terrasses nombreuses, la vue dégagée. Le couple propriétaire , un hollandais et une suédoise sont très accueillants et jouent les guides volontiers. La chambre était parfaite même si les deux lits simples justes rapprochés sans être sanglés c'est pas l'idéal pour les amoureux ! La salle de bain est très grande. Nous avons été chouchoutés avec deux beaux dîners dont un improvisé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Quel plaisir de se retrouver dans un petit paradis, au calme, loin de la foule et de la frénésie de la côte et pourtant à moins de 30 minutes de Nice.
Notre séjour nous a fait un bien fou! Merci encore Karin et Sydney pour ce week end ou nous avons enfin pu nous ressourcer, loin du travail et des médias!. Cette bergerie que vous avez restaurée avec beaucoup de goût a vraiment beaucoup de charme! En un mot, c'est superbe!
A très bientôt!

Kronberg im Taunus, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

La Parare est vraiment un endroit exceptionnel!
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et elles ne manquent vraiment de rien: Super literie, salles de bains magnifique pour ne mentionner que cela.
L'accueil est très chaleureux et l'on se sent immédiatement bienvenu.
Nous voyageons toujours en chambres d'hôtes et celle ci est vraiment celle où tous les paramètres sont excellents!
Sydney et Karin sont très attentionnés et l'on sent bien qu'ils aiment ce qu'ils font.
L'endroit est également très stratégique pour découvrir toute la région, aussi bien la côte que l'arrière pays. Les 35 minutes de l'aéroport de Nice sont tout à fait réalistes et nous sommes rentrés de nuit de Menton en 45 minutes.
Merci pour ce séjour magnifique

Reichstett, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Un moment suspendu dans le temps....

LA PARARE

est sans conteste un endroit magique où tout est pensé et réalisé avec goût et passion.

Une destination rêvée pour se ressourcer au calme, parmi les oliviers, les amandiers et les figuiers de la Côte d'Azur.

La maison est superbe et les chambres décorées avec un grand raffinement.

Le petit déjeuner est servi dans un magnifique jardin avec une vue sur toute la vallée.

Un séjour inoubliable, merci pour l'accueil fort agréable de Sydney à sa gentillesse et surtout son humour!!!!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Un moment suspendu dans le temps..La Parare est sans conteste un endroit magique où tout est pensé et réfléchi avec goût et surtout passion...La Terrasse est une chambre spacieuse, ensoleillée, décorée avec attention...Le petit déjeuner est délicieux. Merci encore à Karin et Sydney pour ce séjour si agréable! L

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

La Parare est une merveilleuse adresse, servie par Karin et Sydney, qui prennent grand soin de leurs hôtes ! Un endroit inoubliable !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bailly, 78
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Quel weekend magnifique ! Karin et Sydney sont parfaitement accueillants, avec toute la mesure attendue. On pourrait croire qu'ils nous ont "invités" chez eux, très chaleureusement. Ils nous ont conseillé sur quelques activités de notre séjour. La chambre où nous étions (la première en arrivant) était splendide, extrêmement apaisante, d'une décoration authentique, avec une salle de bain étonnante (grand bac pratiquement "creusé" dans le sol ou dans la roche) . Les petits déjeuners au soleil, sur une terrasse donnant vue sur toute la vallée, étaient excellents, avec pain maison, viennoiserie maison, et une petite spécialité hollandaise bien bonne rappelant les pancakes (en plus petit et plus onctueux). Confitures maisons super bonnes. Nous n'avons pas goûté la Table d'Hôtes mais avons opté pour un dîner en chambre, avec Champagne : une merveille, soupe tiède (étonnante) aux olives (un délice) Foie gras maison (très réussi), un dessert au chocolat digne d'un grand pâtissier, un feu de cheminée dans la chambre, et la paix de cette nature extraordinaire.
Un séjour inoubliable chez Karin et Sydney, 2 personnages attachants et généreux.
Maison et environnement splendides.
Nous y retournerons très bientôt., c'est sûr !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Parare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Parare

Adresse: 67 Calade du Pastre, 06390 Châteauneuf-Villevieille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Châteauneuf-Villevieille
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Châteauneuf-Villevieille
Hotel La Parare Chateauneuf-Villevieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Parare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.