“Magnifique !!” 5 5 étoiles
Avis sur Can Caponet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Llica d'Amunt
Can Caponet
Can Caponet a été ajouté à vos Favoris
C/ Emporda (at 85 aproximately) | Urb. Ca l'Artigues, 08186 Llica d'Amunt, Espagne   |
Pujols, France
“Magnifique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un week-end entre amis dans un endroit aussi merveilleux que celui-ci, c'est le rêve. Tout est bien à Can Caponet mais je vous recommande particulièrement le petit déjeuner, savoureux à souhait, il ne manque rien. Les propriétaires font leur maximum pour rendre votre séjour agréable et ils y arrivent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Tout a répondu à nos attentes, et même davantage. Maria, Biel et leurs parents sont accueillants, disponibles, charmants. Cuisine délicieuse, faite maison, avec les produits de la ferme. Petit déjeuner impérial. Nous étions entre amis et avons occupé toutes les chambres. Les cabanes, un peu excentrées, ont été moins appréciées mais tout est relatif. Décoration des chambres de très bon goût, jardin superbe, magnifiquement entretenu. Le soleil étant au rendez-vous, nous avons pu profiter de la piscine à temps complet. Nous y étions tellement bien que nous n'avons pas bougé pendant trois jours. Adresse à recommander vivement!

Astuce pour la chambre : Si vous venez à deux, la chambre la plus belle nous semble être celle qui se trouve tout en bas, ave...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un séjour de deux nuits et trois jours, beaucoup trop court.
Une expérience formidable, un accueil merveilleux et une prestation irréprochable.
Dans la joie et la bonne humeur mais surtout dans le calme et la nature.
Les deux piscines sont parfaites, les cabanes sont magiques, des activités sont proposés: balade à cheval, massage... Les repas, FABULEUX (avec les ingrédients du potager et cuisiné par nos hôtes).
Générosité, simplicité, une bulle de bonheur.
Je suis tombé amoureuse de CAN CAPONET et je compte bien y retourner. Allez y les yeux fermés!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Trouvé sur likhom.com, ce lieu est absolument charmant. La cuisine est délicieuse. Nous devions aller sur Barcelone le lendemain, mais finalement nous avons préféré passer la journée au bord de la piscine, au calme, en amoureux.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Trouvé sur Trip advisor, ce lieu est juste exceptionnel.
- Une ferme rénovée joliment décorée avec du mobilier indonésien, marocain... mais sans en faire trop,
- les chambres sont climatisées,
- des hôtes charmants : Maria, Joachima et bien évidemment leurs maris,
- un petit déjeuner buffet très copieux : des patisseries, du pain frais maison, du jus d'orange maison, mais aussi pour les adeptes du salé,
- le diner très fin
- Un jardin avec une piscine suffisamment grande, et des espaces aménagés pour se reposer
- une petite basse cour, des chevaux...
- une bibliothèque, un coin wifi,
- Il faut être motorisé, car à 20-30 mn du premier centre d'intérêt, ce qui pour nous n'était pas un problème : Barcelone est à 30 mn, Vic à 40mn, Sant MIguel Del Fai à 30mn, Montserrat à 40mn.
Et même si tous les goûts sont dans la nature, il serait difficile de ne pas aimer !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre triple "Arnica" avec une petite terrasse, et nous avons adoré.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Llica d'Amunt ou ses environs
Hotel Can Cuch
Casa Camper Hotel Barcelona
Casa Camper Hotel Barcelona
N° 2 sur 511 à Barcelone
5.0 5 étoiles 1 275 avis

Vous connaissez Can Caponet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Can Caponet

Adresse: C/ Emporda (at 85 aproximately) | Urb. Ca l'Artigues, 08186 Llica d'Amunt, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Llica d'Amunt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Llica d'Amunt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Can Caponet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.