“plus jamais” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
“plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

La plupart des serveurs sont agréables et efficaces, le "vigile, hôte d'accueil" est très sympa. Je ne retiendrais que ça de positif. Carte peu variée, très peu de choix pour les entrées. Nous y sommes allés deux fois en 2013, à part la bavette et encore elle est bien meilleure dans grand nombre de restaurants, les sept autres plats ( 2 visites ) étaient je pense jetés dans l'assiette juste avant le service, quant au goût... sans saveur avec un arrière goût de "péremption dépassée". INFECTE!!! Le chef de salle de très mauvaise fois, arrogant et vite débordé. Nous fréquentions l'établissement depuis plusieurs années mais la c'est le comble de l'absurde. Nous le déconseillons à présent et nous n'y remettrons plus un pied. Dommage...

• Visité en novembre 2013

Barneville sur Seine, France
“la malterie redevient "les 3 brasseurs" ... en catastrophique!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

jamais on ne s'étais foutu du client de la sorte!! Nous venons depuis des années en famille dans ce restaurant, initialement appelé "Les 3 Brasseurs", devenu ensuite "La Malterie", mais avec la même équipe. Ce restaurant s'appelle à nouveau "Les 3 Brasseurs" mais avec une équipe apparemment complètement nouvelle... quel désastre! C'est devenu horrible et on se moque carrément de vous! Mon épouse n'étant pas une fane de la crème, a commander une tarte flambée à base de tomate et d'olives (une espèce de pizza quoi!), elle est arrivée, normale (à la crème) et sans olives. Pas de problèmes, tout le monde peut faire une erreur, on a donc fait remarquer au serveur que le plat ne correspondait pas à la commande. La tarte repart en cuisine pour revenir avec 1 kg d'olive dessus et toujours sans tomates... en gros: "on va lui coller 3 tonnes d'olives sur sa tarte, comme ça elle va pas nous casser les c...!". Nouvelle remarque en expliquant que c'est la crème qui gène et que s'il n'y a plus de sauce tomate, nous choisirons autre chose. La tarte repart en cuisine et revient (toujours la même) avec... un gros tas de sauce barbecue dessus !!???!!! Là, pas besoin d'un dessin pour comprendre qu'ils en ont rien à carrer et qu'on leur prend la tête à essayer d'avoir ce qu'on a commandé!! C'était forcément immangeable, j'ai fini par péter un câble, leur renvoyer leur truc immonde et ma femme a pris autre chose. Bien entendu, nous avions tous fini de manger et nous sommes parti sans même avoir eu un café offert!! C'est simple, fuyez cette endroit en attendant que ça change à nouveau de proprio et surtout d'équipe.

• Visité en octobre 2013
“Scandaleux! Très déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très déçus de ce restaurant! (Qui n'était pas comme cela autrefois)
Nous avions reservé pour 13 personnes pour un anniversaire. Lorsque nous avons voulu commander des choucroutes, le serveur nous a dit qu'il n'avait pas de chou! Comble pour ce restaurant...sans compter les mojitos tout faits dégoutants, les hamburgers avec impossibilité d'enlever les tomates! (Réponse du serveur : ils sont déjà tout préparés), la purée très compacte!, l'oeuf sur le plat increvable avec le couteau! Bref...un SCANDALE!!
Je n'y reviendrais plus et ne le conseillerais plus à personne!

• Visité en novembre 2013
Rouen, France
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Clients fidèles auparavant des 3 Brasseurs
Un dimanche soir après le cinéma ! Pourquoi ne pas se faire un petit repas à la Malterie
19H45 Pas d’affluence. Installés à table il nous a fallu 30mns pour être servi.
1 choucroute de la mer (baignant dans le jus ? moules vertes! pièce de saumon complètement sèche)
1 hamburger chti et son assiette de frites ( le tout carbonisé mais intégralement froid)
1 flammekueche pas cuite, tiède avec 1 cheveux dedans.
Après réclamation il nous ont proposé de le faire réchauffer le hamburger (vu l'état il aurai été impossible car déjà bien sec il serait devenu pain grillé, nous avons demandé fermement l'échange)
La choucroute est repartie en cuisine quasi intégralement vu la couleur " verdâtre " des moules reconnue par le serveur
La flammekueche pas cuite mangé à demi
Le tout dans une musique forte type boite de nuit !!!!!
Nous demandons réparation, on nous offre la choucroute, mais pas le préjudice subit ( soirée gâchée et stressante )
Et à la caisse la personne recevant notre doléance n'a pas été compréhensive et a été très bruyante dans son langage (type four a pain)
Sur ce nous avons décidé de partir sans honorer l’addition pour le principe (chose que nous n'avons jamais fait de notre vie)
Dommage pour le propriétaire qui a investi.

NON NON ET NON PLUS JAMAIS !!!!!!

Cuisine MEDIOCRE

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Rouen, France
“Parfait pour le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bon rapport Qualité/Prix
Service rapide et sympa
Agencement agréable avec différentes ambiances.
On y va entre copines pour déjeuner vite fait le midi ou papoter tranquillement. Terrasse quand il fait beau

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Malterie ont aussi consulté

Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime

Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime
Le Petit Quevilly, Rouen

Vous connaissez La Malterie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Malterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.