Les Trois Brasseurs, Grand Quevilly, Rouen, France
Cuisines : Brasserie
Rouen, Haute-Normandie, France
“Moyen moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Mon copain m'y a emmené sans penser qu'il n'y avait...qu'un seul plat végétarien ! Certes, en tant que végétarienne, venir dans un tel restaurant semble déplacé mais je ne vois pas en quoi je ne pourrais tester. Au final, le seul plat vegan du restaurant est la Flammekueche aux trois fromages...J'ai donc du me résigner à demander une salade de chèvre chaud dans lardons. Les petits pains au chèvre sont succulents mais la sauce salade laisse à désirer j'ai du redemander du vinaigre, puisque trop d'huile.
Le cocktail Carioca sans alcool est très bon, le thé gourmand et ses minis-délices également.
Les serveurs sont pas tellement souriants mais très serviables. Ambiance et déco superbes. Petit bémol, la télévision.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Rouen, France
“LAMENTABLE !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Grosse déception samedi soir 29/03 : à la sortie de notre séance de cinéma, nous décidons d'aller dîner au "3 Brasseurs". Nous connaissons bien cette enseigne depuis de nombreuse années et y mangeons régulièrement. Certes, c'était l'heure de pointe : 22h00, mais cela n'excuse pas l'accueil lamentable ! Une queue très mal gérée : nous nous trouvions dans le sas d'entrée depuis 1/4 d'heure et à deux reprises, nous avons été refoulés lorsque nous avons voulu pénétrer dans le restaurant. A qui avons nous eu affaire ? La patronne ou une employée mal disposée ? Ni bonsoir, ni politesse : on nous a demandé de sortir pour ne pas gêner le passage à l'entrée du restaurant.
Notre précédente tentative c'était soldée par un échec également : en soirée en début d'année, dès notre arrivée on nous annonce 1h d'attente car un four est tombé en panne !
Nous avons connu une époque meilleure : un portier qui gérait l'entrée du restaurant en toute sympathie, avec le sourire et la politesse de rigueur. Deux messieurs qui géraient la file d'attente avec une grande efficacité et toujours avec le sourire. Parfois même, lorsque l'attente était un peu longue : une "petite" bière était proposée pour nous faire patienter...Un époque révolue donc !
Trop déçus, plus sur la forme que sur le fond, nous sommes partis chercher meilleure hospitalité ailleurs. Pas prêts d'y revenir...

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
la neuville chant d'oisel
“Correct mais pas extraordinaire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant avant une séance cinéma. Correct mais industriel rien d'extraordinaire. Plat réchauffé, le dessert était bon. Cadre sympa et service rapide.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
EU
“Pas terrible du tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je m'y suis rendue il y a une semaine un soir, accueil désagréable, nous avons été placé dans un coin à une table de 2 alors qu'il n'y avait personne dans le restaurant.
Salade de chèvre sur toast ( petits pains coupés en 4 passés vite fait au four ), salade fatigué et abîmé, lardons, tomates coupé en 4, l'assaisonnement restreint enfin cher pour ce que vous aviez dans l'assiette.
Andouillette frites, les frites pas du tout appétissantes, froides.
Je ne conseille pas du tout cette franchise.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Dax, France
“On s'en contente”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Brasserie moyenne à prix assez élevée. Neanmoins ce "moyen" se mange bien et rapidement hors "rush". Personnel sympa et carte offrant des plats de 9,90 a plus de 20 euros.

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Brasseurs, Grand Quevilly, Rouen, France ont aussi consulté

Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Trois Brasseurs, Grand Quevilly, Rouen, France ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Brasseurs, Grand Quevilly, Rouen, France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.