“beaucoup trop bruyant” 3 5 étoiles

Classé n° 7 sur 10 Restaurants à Le Grand-Quevilly
thueyts
“beaucoup trop bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Ce n'est pas la première fois que nous y mangeons, mais je pense la dernière car c'est vraiment trop bruyant. on en ressort avec un bon mal de crâne quand le restaurant fait le plein.
Au niveau de la qualité des plats, si les salades sont intéressantes, les escargots assez bon, les autres plats sont bien ordinaires. Ce sont surtout les amateurs de desserts qui en profiteront (à volonté sur certains menus).Au final l'addition risque d'être quand même assez lourde pour ce type de restauration car il y a beaucoup de suppléments (dont les sauces).
Pour le même prix autant se faire un bon restaurant bien gouteux et bien tranquille.

Visité en avril 2014

Saint-Aubin-lès-Elbeuf, Haute-Normandie, France
“Toujours aussi bien. A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons été mangés pour la fête des mères (7 à table) et comme toujours, pas déçus du tout.
Un menu simple mais de très, très bonne qualité. Des produits très bien cuisinés, une viande tendre et très bien cuite (comme demandé). Un buffet des desserts à tomber parterre. Et tout ça, pour un prix raisonnable.
Et cerise sur le gâteau, une super serveuse, très sympa, toujours un mot gentil et avec un très beau sourire.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vernon, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Il s'agit d'un restaurant classique sans grande gastronomie mais si les produits ne demandent pas de grandes préparations il sont cuisinés correctement. Les buffets d'entrée et de dessert permettent de satisfaire tout le monde, et les grillades sont correctes. Les parts sont un peu légères mais à 22,90€ les 3 plats avec un choix important ,on ne peut pas demander l'impossible. Accueil et service professionnels et aimables quelque soit l'affluence.

Visité en avril 2014
Rouen, France
“Bon accueil, et très correct en cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Après un accueil sympathique, cuisine très correcte, quantité aussi pour un dîner, service irréprochable. Et vive happy birthday 5 anniversaires dans la soirée .... Ça m'a rappelé le film "disco" avec notre artiste local !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté chantegrill ont aussi consulté

Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime
Saint-Etienne-du-Rouvray, Eure

Saint-Etienne-du-Rouvray, Eure

Vous connaissez chantegrill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de chantegrill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.