“TRES LIMITE !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cygne

Hotel Le Cygne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gournay-en-Bray
Hotel Le Cygne
Hotel Le Cygne a été ajouté à vos Favoris
20 rue Notre-Dame, 76220 Gournay-en-Bray, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Gournay-en-Bray
Enghien-les-Bains, France
“TRES LIMITE !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

un acceuil téléphonique des plus limite, confort sans plus.
Si vous êtes fumeurs, ATTENTION...., votre chambre est visitée dès votre sortie de la chambre pour vérifier si vous n'avez pas transgressé la loi.......heureusement que nous n'y avons paseeé qu"une nuit !!!!!!!, quant à la literie.....
Ah oui, si vous aimez avoir chaud dans la salle de bain , que vous montez le chauffage afin de prendre une bonne douche à votre retour, pendant cette visite de la direction, le radiateur sera systèmatiquement baissé......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011 par mobile

Petit hôtel fort sympathique pour petit séjour permettant la découverte de la Normandie. Hôtes toujours disponibles et prêts à rendre service, cuisine excellente avec des produits frais et une touche d originalité même dans les salades ! À ne pas rater pour un séjour des plus agréable ! en plus idéalement situé pour rayonner dans la région.

• Séjour du novembre 2011
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

L'accueil des patrons, leur gentillesse, leur générosité, leur patience, leur calme, dépassent toutes les espérances qu'une personne peut demander. J'ai rarement vu des chambres et des salles de bains briller autant, pas une poussière n'y trouve sa place, et pour ne rien gâcher elles sont toutes spacieuses (un couloir bien large à l'entrée de la chambre, le rêve, vous pouvez vous croiser dans la chambre sans vous bousculer, que demander de plus), par ailleurs, les chambres bénéficient d'une excellente isolation phonique, aucun bruit ne perce de l'extérieur, donc calme total, que demander de mieux pour un bon repos et une très bonne nuit. De plus, n'hésitez pas à demander au patron de vous faire des galettres, croyez-moi elles n'ont rien à envier aux bretons, quand à la patronne faites lui confiance pour vous confectionner des cocktails de jus de fruits bien frais, une vrai merveille pour le palais. Je n'ai absolument rien à redire sur cet hôtel, tout y est parfait. Vous n'aurez qu'une envie en sortant de votre séjour, c'est d'y retourner, alors n'hésitez pas, conseillez le à vos amis et à vos proches, croyez-moi cela vaut le détour. Une pure merveille de propreté, de gentillesse, de calme et de patience. MARYLINE DE L'YONNE garde un excellent souvenir. Si vous ne connaissez pas la Normandie, allez vite à Gournay en Bray, l'hôtel est dans la rue principale, vous ne pouvez pas le rater, en plus c'est une ville bien vivante et très sympathique. ALLEZ-Y.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Cygne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Cygne

Adresse : 20 rue Notre-Dame, 76220 Gournay-en-Bray, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Gournay-en-Bray
Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 hôtels à Gournay-en-Bray
Hotel Le Saint Aubin Gournay En Bray
Hotel Le Cygne Gournay-En-Bray, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cygne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.