“Cocooning” 5 5 étoiles

1 rue de l'Eglise, 76450 Veulettes-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Cocooning”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Merci au magnifique accueil de Michel et Thérèse. On se croirait en famille. Les chambres confortables sont décorées avec goût. La maison regorge de livres que vous pouvez consulter à loisir. La nourriture est délicieuse et inventive. On n'a envie que d'une chose, c'est de revenir se faire chouchouter par nos deux hôtes qui, de plus, ont plein d'idéesour vous faire découvrir cette superbe région qu'est le pays de Caux.
Bref, un endroit magique à recommander aussi à ses amis.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Une très belle maison avec un accueil vraiment sympa. A recommander aussi la table d'hôtes: tout est fait maison avec beaucoup de soin. Nous avons dîné dans un cadre familial dans la superbe cuisine très grande. Si nous sommes de nouveau à Veulettes nous choisirons La Maison d'Albatre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Hulpe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Beau, bon, rapport qualité/prix défiant tte concurrence mention tte spéciale pour la chaleur de l'accueil. Un grand coup de chapeau a Thérèse pour la décoration tte empreinte de poésie et a Michel pour la succulence des repas

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Envie de quelques jours de dètente, alors allez gouter aux charmes de cette maison d'hote si loin des conventions, Michel et Theresse sont des gens chaleureux et le coeur sur la main, leurs cuisine est exellente, leurs enthousiasme fait plaisir a partager.
Et si vous avez envie de partager quelques souvenirs de jeunesse demandè a "VOIR" Michel sera certainemant d'accord pour vous emmenez retrouvez un peu des souvenirs de votre jeunesse.
Nous avons beaucoup aimez le petit coin des amoureux rèservè aux anniversaires par exemple, ou l'on peu prendre le plaisir d'etre a deux, notre anniversaire ètait rèussi.
Merci a eux.
Gèrard et Laurence.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Le week end du 15 aout nous avons eu la chance de découvrir cette superbe demeure décorée avec beaucoup de gout .Nous avons été acceuilli chaleureusement par les maitres des lieux .Le petit déjeuner un grand moment ( super copieux et convivial).Le repas que nous avions commandé et partagé avec d'autres hotes s'est passé dans la bonne humeur bravo Thérése et Michel pour ce succulent repas .
IMPORTANT possibilté de garer 2 motos et une remorque.
Signé 2 marcheuses et 2 motards .

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
La Hulpe, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Ambiance cosy super chaleureuse,grandes chambres très confortables,repas succulents :-)
Jardin fleuri et aménagé avec goût,cloturé,très agréable ...
Cadre très calme et reposant.
Accueil familial et sincère ,bravo !,vous faites ce métier avec cœur,à très bientôt

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bonlez
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Accueil, simplicité, charme, confort, bonne humeur, découvertes, ............. dès l'arrivée, on a l'impression d'être dans la maison de quelqu'un de la famille.
Thérèse et Michel vous ouvrent leurs bras, leur maison, leur petit jardin, leur connaissance de la région et des balades ...... leur amitié .......
Les bibliothèques (oui, avec "s") vous coupent le souffle. La déco est magique.....
Leur table: familiale et de bon goût.
.......
1 seul bémol, pourtant: toute bonne chose a une fin !!!!!!!! :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison d'Albatre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Albatre

Adresse: 1 rue de l'Eglise, 76450 Veulettes-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veulettes-sur-Mer
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Veulettes-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Albatre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Albatre Veulettes-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Albatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.