“Au revoir!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Mer

Hotel de la Mer
13 dig Jean Corruble, 76450 Veulettes-sur-Mer, France
Réservez avec
Hotel de la Mer n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Veulettes-sur-Mer
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Au revoir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Habitué du lieu depuis quelques années. Quelques travaux d'embellissement et le côté guinguette de bord de mer à fait place à un resto certes plutot joli mais sans âme .. Une qualité de produit en baisse pour des prix très parisiens ainsi qu'un service catastrophique pour ce déjeuner entre amis ont eu raison de notre bonne humeur!! Quand la passion de faire la cuisine cède la place à la rentabilité c'est le sentiment d'insatisfaction qui vous reste en bouche ... Dommage pour un restaurant!

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Noisy-le-Grand, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons parfaitement bien dîné dans ce restaurant Nous y avons été aussi très bien accueillis La cuisine faite de produits frais ( soupe de poissons frais maison) et coquilles St Jacques étaient parfaites Peut être les desserts légèrement en dessous? Exemple craquant au chocolat sans beaucoup d'intérêt....Mais au moins sont ils faits maison !!! Et ça c'est très bien Nous recommandons ce restaurant où il est prudent de réserver.....EB

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une très très bonne table ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Rien à redire, un déjeuner et dîner dans le même restaurant, nous n'avons pu aller ailleurs tellement la carte est délicieuse, un véritable travail engagé des patrons travaillants qu'avec des produits locaux et le fait maison.
Bref je recommande largement ce restaurant avec un personnel qui est très souriant, accueillant et agréable.. Jamais été déçu de mes passages à cette adresse, une note largement méritée.

Montpellier, France
“Un seul mot: irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Que ce soit le cadre, le service ou la nourriture, il n'y a rien à redire!
La nourriture est absolument délicieuse (je recommande particulièrement les bulots et la raie aux câpres!!), raffinée jusqu'aux accompagnements.
Les desserts parfois bâclés dans certains restaurants tiennent là aussi toutes leurs promesses, mention spéciale aux succulentes et copieuses profiteroles.
Le service est de grande qualité, et la vue sur la mer imprenable!
Les prix sont raisonnables, en week-end, le menu entrée-plat-dessert pour 25euros.
Bref: une adresse incontournable si vous passez par Veulettes-sur-Mer!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“bon accueil! bon repas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

très jolie salle de restaurant à l'étage,sans doute vue superbe de la mer en plein jour! (nous avons pris le repas du soir)
assiette de fruit de mer très fraiche et copieuse , très bonne cuisine du poisson!
adresse à retenir!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Hotel de la Mer ont aussi consulté

Veulettes-sur-Mer, Seine-Maritime

Vous connaissez Hotel de la Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.