Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une escale modeste au bord de l'eau” 3 5 étoiles
Avis sur HOTEL RESTAURANT LES FREGATES

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
HOTEL RESTAURANT LES FREGATES a été ajouté à vos Favoris
HOTEL RESTAURANT LES FREGATES
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Digue Jean Corruble, 76450 Veulettes-sur-Mer, France   |  
Services
Paris, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Une escale modeste au bord de l'eau”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ce petit hôtel est situé face à la mer dans une station balnéaire très tranquille. Le tout est un peu vieillot mais avec du charme et fonctionnel. Le rapport qualité prix est bon. Le restaurant de l'hôtel est également d'assez bonne tenue. Cela en fait donc un hôtel idéal pour passer une nuit sur un week-end.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

109 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    45
    19
    10
    12
Consultez les avis pour
23
58
2
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marne-la-Vallée, France
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Voulant passer un bon moment au bord de la mer nous avions réservé une chambre dans cet établissement.
En arrivant nous avons été tellement déçus que nous sommes repartis aussitot. Nous avons visité une chambre qui aurais pu correspondre à nos souhaits. Celle-ci donnait sur l'arriere cour, pas de vue mer, mobilier vieillot, décoration très fatiguée. Donc refus.
Nous sommes partis à la recherche d'un autre hotel. Ailleurs, car la tranquillité la-bas c'est l'ennui et l'absence de centres d'intérets

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Veulettes-sur-Mer

sète
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Tout y est, le cadre, la carte. Les coquillages y sont excellents, les poissons très bien cuisinés. Le rapport qualité prix est excellent. Et pourtant il ne manque pas grand chose pour que ce lieu retrouve ses couleurs d'antant. Ma note globale serait "bien", mais celle-ci n'est pas offerte par le site.
Je ne connais pas l'établissement hôtelier.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANNECY-LE-VIEUX
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'exploitant fait de son mieux avec un outil vieillissant. L'ensemble du personnel se mobilise pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. Des glaces artisanales en provenance d'une ferme voisine et des désert comme ma grand-mère en faisait.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé un weekend très sympa en bord de mer, temps pluvieux mais chambre vue sur mer tres agreable, restaurant de qualité, aux menus, beaucoup de produits locaux. Les desserts sont fait maison. Les nouveaux propriétaires sont accueillants, le personnel sympa et efficace.
Un beau souvenir, nous reviendrons sans hésiter.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombes, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Notre chambre se trouvait au 2ème étage, avec une double exposition. Vue sur la mer et sur la falaise. Chambre très lumineuse et spacieuse. Personnel fort sympathique. Les petit déjeuner est copieux et abordable (6,50 euros). Une très bon rapport qualité prix dans une petite station balnéaire bien à l'abris de le foule. A recommander...

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LE DESCHAUX
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Tout d'abord,l'accueil est inexistant !! les patrons sont de vrais "portes de prison", ils n'attendent finalement que la fin de votre séjour pour encaisser!! pas un bonjour, pas un bienvenu, pas un haut revoir RIEN
Nous étions on ne peut plus mal installés pour manger (sur des espèces de fauteuil de récup, trop bas par rapport au niveau de la table) et casés les uns contre les autres alors que 2 salles étaient désertes à côté. (apparemment ils casaient tous les clients en demi pension dans la même petite salle).
Aucun coin salon tranquille n'est prévu pour boire un verre ou se détendre...
Le petit déjeuner : pas grand chose à redire,copieux; il manque juste effectivement des fruits. La dame du petit déjeuner (qui en outre s'occupe du ménage des chambres, des toilettes et de la salle de restaurant !!) était sympa, souriante, elle dénotait vraiment face à la froideur des patrons.
Les repas, plus ou moins bien selon le choix. Il a fallu ramener les cotelettes d'agneau en cuisine qui manquaient vraiment de cuisson. Elles n'étaient pas rosées mais carrément saignantes !!
tarte aux pommes flambée? mon oeil !!! le baba au rhum ? un espèce de mini cake pas du tout maison , imbibé d'alcool.
La literie était un peu mollasse. Pas un oreiller par personne. Le son de la télé était bloqué au plus bas; personne n'est venu s'en occuper ...
Bref en dehors de la localisation de l'hotel en front de mer , cet endroit est plutôt à déconseiller.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez HOTEL RESTAURANT LES FREGATES ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant HOTEL RESTAURANT LES FREGATES

Adresse: 3 Digue Jean Corruble, 76450 Veulettes-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veulettes-sur-Mer
Services et équipements :
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Veulettes-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL RESTAURANT LES FREGATES 2*
Nombre de chambres: 17
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel restaurant LES FREGATES est situé en bord de plage. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle terre et mer, des menus de saison inspirés de produits locaux, de poissons de la côte et des fruits de mer. Des chambres lumineuses, avec balcon, vue mer, ou côté cour avec petit coin salon. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL RESTAURANT LES FREGATES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Fregates Veulettes Sur Mer
Hotel Les Fregates
HOTEL RESTAURANT LES FREGATES Veulettes-Sur-Mer, Normandie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL RESTAURANT LES FREGATES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.