“Cherchez autre chose” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Veulettes-sur-Mer
Neuchâtel, Suisse
“Cherchez autre chose”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Chambres un peu étouffantes avec la moquette. Salle de bains minuscule. Rien de spécial, nous regrettons notre choix. Jamais réussi à me connecter au Wi-Fi même à la réception, frustrant. Au casino tout près restaurant ouvert en semaine et en octobre, étonnant!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

noisy le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

accueil très sympa, chambre avec vue sur la mer un peu petite mais refaite à neuf dans un esprit moderne.
Très bon restaurant avec des menus d'un rapport qualité/prix et une présentation excellente, personnel charmant. A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

très beau restaurant , cuisine raffinée , rapport qualité prix formidable,
le personnel est sympathique , très bon service.
la vue sur la mer , cadre magnifique
c'est la première fois que nous venons dans ce restaurant ; nous reviendrons souvent..
a recommander, a BIENTÖT..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bon acceuil,cuisine raffinée dans un cadre agréable ,restaurant "refait à neuf".tres bon rapport qualité prix,carte terrasse ,face a la mer,différente de celle du restaurant.très bon service.a recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Chambre 102 petite mais refait à neuf avec gout et vue mer imprenable. Restaurant bien, moules frites (maison) et fromages normands excellents, également vue mer dont on ne se lasse pas. Petit déj bon rapport qualité prix à 6,50, à prendre en terrasse sur le front de mer lorsqu'il fait beau. Station simple et sympa. Attention pas de réception Bouygues.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

On avez démande de mettre un table all'éxterieur pour dejeuner mais ils ont réfusé!!!Apres 5 minutes 4 clients sont arrivé (des amies visiblement) et ils ont sortie tout de suite un table!!!!!Nous, on avez trouvé un place dans le restaurante a cote'!!!(Je m'exuse pour les erreurs en francais)!!Couple etrangère!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Veulettes-sur-Mer

Francestown, New Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

changements de proprio,changement de façade,tout refait a neuf,aceuil super,ce qui as du mal a changer c'est la réputation et pourtant .........je recommande cette hotel a tous les gens du monde AIDEZ LES A FAIRE REPARTIR CETTE HOTEL RESTAURANT IL VOUS ATTENDE ..........

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez HOTEL RESTAURANT LES FREGATES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HOTEL RESTAURANT LES FREGATES

Adresse : 3 Digue Jean Corruble, 76450 Veulettes-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veulettes-sur-Mer
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Veulettes-sur-Mer
L'hôtel restaurant LES FREGATES est situé en bord de plage. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle terre et mer, des menus de saison inspirés de produits locaux, de poissons de la côte et des fruits de mer. Des chambres lumineuses, avec balcon, vue mer, ou côté cour avec petit coin salon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL RESTAURANT LES FREGATES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fregates Veulettes Sur Mer
Hotel Les Fregates
HOTEL RESTAURANT LES FREGATES Veulettes-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL RESTAURANT LES FREGATES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.