“Excellent” 5 5 étoiles

3 Digue Jean Corruble, 76450 Veulettes-sur-Mer, France   |
Le Havre, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nous avons dejeuné dans ce delicieux restaurant un dimanche midi vers 13h30.
Un lieu tres joli, bien decoré, très propre, accueil parfait, service nickel.
Et le repas.... Delicieux.... Des menus avec un excellent rapport qualite prix , des desserts succulents.... Et la gentillesse des serveurs en prime... Une adresse à fortement recommander.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons dormi dans cet hôtel une nuit! Vraiment pas mal, facile d'accès, de la place pour se garer, une chambre face à la mer! Belle chambre avec son lit en 160, nous avons très bien dormi! Nous avons pris le petit déjeuner sur place qui était sympa aussi!
Deux petits hic : croissant un peu sec et quelques finitions de la chambre qui ne sont pas top! Mais sa ne gâche en rien le séjour! Nous pouvons vous le recommander!

Séjour du novembre 2013
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

sur la route d'etretat petit village pommé mais tres typique, restaurant et hotel face mer, ideallement situé, accueil tres sympathique( on vous conduit à votre chambre), la déco moderne ( renovation recente), petite promenade sur le frond de mer avant le repas. Malgré les apparences pensez à reserver pour votre soirée car cela se rempli vite, service, accueil top.
nous avons tres bien mangés, les fruits de mer extra frais, le dessert (tarte tatin maison) idem,
bref il n'y a pas grand chose à reprocher : super adresse

Astuce pour la chambre : il ya tres peu de chambres avec vue mer alors c'est pas gagné...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un accueil chaleureux, le soucis de satisfaire, un hôtel très propre, couchage excellent et un restaurant servant des produits de qualités pour une délicieuse cuisine. Le menu à 20€ est d'un rapport qualité prix excellent. Nous sommes arrivés à 2 familles recomposées avec 8 enfants au total et nous avons eu droit à un accueil fort sympathique.
L'environnement est agréable, une belle plage, et bien plus calme qu'Etretat.... Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.

Séjour du octobre 2013
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

super resto nous avons pris le menu à 20 euros qui comprend l'entrée, le plat et le dessert mon compagnon et moi même nous sommes régalés avec des mets très bien cuisinés ainsi qu'une présentation soigné.
L’accueil est chaleureux le cadre beau et moderne !
bref nous recommandons ce lieux les yeux fermés

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
binic
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Vue imprenable sur l'immense plage.
Rien à redire sur la cuisine (moules frites).
Un très bon café gourmand.
Le service est rapide et aimable.
Prix corrects pour le site.
La terrasse à cette saison n'était pas tentante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
veigne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

félicitations à ce jeune couple qui vienne de reprendre les reines des frégates
nous avons passer un bon séjour, notre chambre n'était pas très grande, mais le lit super confortable, c'est le principal.
côté restauration, rien à dire, produits frais, menu à prix très raisonnable, carte correct et les quantités sont là, menu le midi à 9,90 (plat et dessert) copieux.
pour finir très belle décoration, simple et harmonieuse
ne changer rien, si la carte peut-être, avec plein de nouvelles bonnes recettes
merci pour votre accueil, ainsi qu'au personnel

Astuce pour la chambre : demander côté mer, certes c'est côté rue, mais les chambres sont bien insonorisées
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez HOTEL RESTAURANT LES FREGATES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL RESTAURANT LES FREGATES

Adresse: 3 Digue Jean Corruble, 76450 Veulettes-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veulettes-sur-Mer
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Veulettes-sur-Mer
L'hôtel restaurant LES FREGATES est situé en bord de plage. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle terre et mer, des menus de saison inspirés de produits locaux, de poissons de la côte et des fruits de mer. Des chambres lumineuses, avec balcon, vue mer, ou côté cour avec petit coin salon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL RESTAURANT LES FREGATES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fregates Veulettes Sur Mer
Hotel Les Fregates
HOTEL RESTAURANT LES FREGATES Veulettes-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL RESTAURANT LES FREGATES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.