“Restaurant sympathique et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
HOTEL RESTAURANT LES FREGATES a été ajouté à vos Favoris
HOTEL RESTAURANT LES FREGATES
3 Digue Jean Corruble, 76450 Veulettes-sur-Mer, France   |
“Restaurant sympathique et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes allés à ce restaurant en famille tout est bien côté nourriture la vue sur la mer offres de beau coucher de soleil les prix sont corrects de préférence il faut réserver car il n'y a pas beaucoup de restaurant à veulettes sur mer

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Attente excessive entre les plats, serveuse pas aimable, sans sourire (et je reste correcte) qui profite de dames âgées pour servir les autres clients en premier, arrivée 12h30, sortie plus de 15h00. Menu à 22 euros, des brochettes de poulet, horriblement sèches, seul le gâteau était relativement mangeable, un repas qui laisse qu'un mauvais souvenir pour les papilles. Il faut regretter cette table, malgré des terrasses face à la mer et le reste. Oublions les "Les frégates de Veulettes Sur Mer"...

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Veulettes-sur-Mer

La Tranche sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

super restaurant , acceuillant ,une belle terrasse exterieur face à la mer , nous avons mangé une moules frites au camenbert tres bonne servie avec le sourire et une petite attention pour notre chien un bol d' eau fraiche , nous y retournerons certainement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons testé deux fois ce restaurant en couple puis en famille. Le service est de qualité et les menus variés et copieux (avec la touche normande!) Le prix des différents menus est très abordable. En plus une table sous la véranda offre un très beau panorama sur la mer et l horizon! A recommander.

Séjour du juillet 2014
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Dans une petite ville simple face à la mer.
Hotel refait à neuf .
Chambre agréable ni trop moderne ni trop classique avec une deco originale avec des cadres à tendance maritime.
Literie parfaite en 160 et très bonne . Couette .
Si vous voulez une chambre romantique dans un lieu loin du bling bling....à essayer!
Idéal pour profiter de la plage et de la pêche.

Astuce pour la chambre : 2 chambres vue mer ont un petit balcon la 200 petite la 201 plus grande .Les autres chambres vue mer...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé le week-end de l'Ascension dans cet hôtel, qui a été récemment rénové.
La chambre était confortable, bien qu'un peu petite, mais avec le luxe d'avoir une fenêtre dans la salle d'eau, étant au bout du couloir. La vue mer est très agréable.
Je trouve juste dommage que le petit-déjeuner ne soit pas inclus dans le tarif de la chambre.
Cela dit, nous sommes venus avec un lit parapluie pour notre fils de 2 ans et demi, et des draps nous ont été gracieusement prêtés. De beaux draps tout neufs de chez Alinea, avec la couette et le petit oreiller.
Nous avons passé un excellent séjour, le personnel est très agréable.
Le restaurant est bon, nous n'y avons dîné qu'une seule fois.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Lors du WE de la pentecôte, un désistement nous a permis de profiter de cet hôtel.
Propre, calme et de grande qualité : chambre avec vue sur la mer et balcon, décoration soignée, salle de bains avec douche à l'italienne, spacieuse et agréable!
Le petit déjeuner est aussi de qualité: à la fois un buffet avec des confitures particulières et un accompagnement dans le service (pour l'accueil et le pain et croissant).
On s'y sent bien! Entrée différente du restaurant, pas besoin de passer devant un accueil...
Un parking à proximité.
Et, la mer toute proche...Un excellent séjour!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL RESTAURANT LES FREGATES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL RESTAURANT LES FREGATES

Adresse: 3 Digue Jean Corruble, 76450 Veulettes-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veulettes-sur-Mer
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Veulettes-sur-Mer
L'hôtel restaurant LES FREGATES est situé en bord de plage. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle terre et mer, des menus de saison inspirés de produits locaux, de poissons de la côte et des fruits de mer. Des chambres lumineuses, avec balcon, vue mer, ou côté cour avec petit coin salon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL RESTAURANT LES FREGATES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fregates Veulettes Sur Mer
Hotel Les Fregates
HOTEL RESTAURANT LES FREGATES Veulettes-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL RESTAURANT LES FREGATES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.