“Très bon accueil” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Le Puy-Notre-Dame, France
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

De passage en fin de soirée, nous avons demandé si nous pouvions prendre un rafraichissement.L'aubergiste nous a accueilli avec une gentillesse hors normes et agissant en véritable responsable d'un office de tourisme.Nous n'avons pas mangé, mais nous sommes parti l'eau à la bouche.En tant que président d'un comité départemental de tourisme, je suis persuadé que la nourriture est aussi bonne que l'accueil qui nous a été réservé
Félicitations
Dominique Monnier

Courbevoie, France
“Très bonne cuisine française”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous y retournerons avec plaisir! Nous avons pu goûter le poulet braisé ainsi que les paupiettes de pintade, deux plats très savoureux. Accueil agréable et cadre très sympathique avec vue sur un joli jardinet. A découvrir.

• 5 5 étoiles Cuisine
Bourg-achard, France
“Une fois ne suffit pas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Si vous souhaitez manger bon et vous détendre dans un environnement typique venez à l'Auberge de la fontaine nichée dans un petit vallon où coule le Sébec . Rien de surgelé ici , tout est cuisiné "maison" ! De l'entrée au dessert on est agréablement surpris par la saveur et la qualité innovante des plats proposés ( 3 au choix à midi en semaine par exemple ). Accueil sympathique et service attentionné . Penser à réserver . Bravo nous reviendrons .
Savoyard normandisé !

• 5 5 étoiles Cuisine
Copenhague, Danemark
“Une agréable pause gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Un endroit fort agréable à l'accueil fort sympathique !
Sur notre ballade normande nous nous somme arrêter déjeuner dans ce petit restaurant fort sympathique situé dans un jolie petit village .
Nous y avons déguster des plats délicieux , cuisiner avec des produit du terroir !!! venant de producteurs locaux !!!
des plats raffinés, créatifs et surtout très bon !
Une jolie carte des vins biens fourni !
Nous avons suivis les conseil du chef qui nous a fais découvrir un merveilleux petit vin qui a su nous accompagné de l'entrée au dessert .
Un endroit fort sympathique où la chaleur et la sympathie sont de mise .

Visité en mai 2014
Rouen, France
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Dans un cadre agréable, accueil et service très sympathique. Plats cuisinés avec goût et produits frais.un endroit que nous conseillerons et ou nous retournerons l été pour profiter du cadre et de la terasse

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Fontaine Saint-Simeon ont aussi consulté

Pont-Audemer, Eure
Pont-Audemer, Eure

Vous connaissez Auberge La Fontaine Saint-Simeon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Fontaine Saint-Simeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.