“Besoin de se ressourcer ? Le Coquerel est l adresse idéale !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Coquerel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Siméon
Le Coquerel
Le Coquerel a été ajouté à vos Favoris
27560 Saint-Siméon, France   |
Longeville-lès-Saint-Avold, France
“Besoin de se ressourcer ? Le Coquerel est l adresse idéale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

C est l année de la Normandie ...en famille , nous nous organisons ( box), nous choisissons en fonction de nos visites ( plages du débarquement ,Honfleur ...) , c est décidé nous réservons au Coquerel à Saint Siméon . Après six heures de route, nous y voilà , et là ... Ouah !! Quel cadre ! Une grande ferme normande à colombages, un jardin magnifique qui laisse présager la détente la campagne, le chant des oiseaux ...et Jean Marc, notre hôte pour nous accueillir chaleureusement .
A peine le temps de nous présenter les lieux, de choisir nos chambres ( toutes plus belles et spacieuses les une que les autres ), nous voilà installés au salon avec un cocktail maison dans une main, un petit four dans l autre .
Vous ne savez plus où regarder ...toute sorte d objets sont judicieusements exposés tout autour de vous ( digne d'une revue de décoration !)
Au moment du souper tous les hôtes de la maison se retrouvent autour d un repas des plus copieux et succulent ,(menu présenté et préparé par Jean Marc lui même) de l entrée au dessert ,tout est fait maison, ce fut un régal à chaque fois !! ( vous ne pouvez pas faire autrement que de vider les plats ...)

Après une nuit de sommeil des plus reposante (environnement très calme et literie confortable) , c est au tour du petit déjeuner de vous combler !! ( choix multiple de confitures maison, crêpes ...)
Vous êtes "d'attaque" pour les visites de la journée !
Au besoin notre hôte était disponible pour nous guider ou nous conseiller sur toutes les activités à faire dans le secteur .
En résumé, notre séjour au Coquerel fut une réussite à tous les niveaux , une adresse que nous ne pourrions que vivement conseiller , recommander à tous les voyageurs en visite dans cette belle région Normande .
Merci à vous Jean Marc pour cette qualité de prestation et votre générosité .
C est avec plaisir que nous reviendrons chez vous , où l on se sent comme chez nous !...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Endroit magnifique,accueil soigné, chambres impeccables mais beaucoup trop cher avec le coffret Smartbox.le site est calme mais loin de tout et la réservation par la smartbox est très très compliquée et manque de souplesse surtout en basse saison.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

souvenir des plus exquis de notre passage dans cet endroit typique de part sa décoration et véritable régal pour de fines bouches... Sa situation est un lieu propice au repos, avec une grande chambre, confort total pour le bien être, et quel calme. Le propriétaire assure un accueil des plus chaleureux, et est doté d'une grande gentillesse.
Rassemblés autour de la grande table de la salle à manger, venus de différentes régions, un temps fort de partage entre les personnes s'opère.... Tout semblable à un repas entre amis.
Notre coeur se pince lors du départ, mais souhaitons y revenir au plus vite.
C est une adresse que nous garderons précieusement, et encore merci Jean-marc.
André et Marie Thérèse (02490)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

C'est un gite très confortable, la chambre était très grande avec salle de bain et toilettes incluses, la campagne environnante très calme et appaisante, et l'accueil chaleureux. Nous avons pu discuter avec les autres hôtes autour de très bon repas, on nous a conseillé des visites, et nous avons pu nous rendre au mémorial de Caen, aux plages du débarquement et à Etretat qui ne sont pas très loin. A recommander

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Quand vous arrivez ,ouvrez vos sens et votre hôte sera les sublimer.
Jean Marc avec son décor atypique qui représente toute sa personnalité.
Son accueil chaleureux et sa convivialité qui vous met à l’aise.
Sa cuisine simple et gourmande confectionnée avec des produits frais est largement digne des restaurants que l'on peu retrouvée sur la côte sans oublier le petit déjeuner.
je m'arrête là pour vous laisser découvrir ce havre de paix.

Charles et Brigitte
(Chef Cuisinier)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Verton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Quel bric à brac au rez-de-chaussée ! On se croirait chez un antiquaire, avec les toiles d'araignée d'époque aussi !
L'endroit est fort sympathique mais voir les nappes sales mélangées aux œuvres d'art et aux dernières bougies achetées dans un célèbre magasin suédois nuisent à l'ambiance de la salle à manger qui pourrait être très conviviale...
Notre hôte sait se montrer charmant. Rien à redire sur la table d'hôte, c'était très bien, tant au petit déjeuner que pour le repas du soir.
Si on recherche le calme et la détente, c'est l'endroit pour cela. Pas de télévision dans les chambres et un accès wifi très lent. Nous avons pu redécouvrir les conversations entre hôtes et le plaisir de lire sans interférence numérique.
La chambre "ma campagne" était confortable avec un bon lit double qui nous a permis de récupérer notre sommeil en retard. Par contre il y a quelques petits travaux non terminés.
Nous y retournerons sans doute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons choisis le Coquerel à St Siméon pour notre séjour en Normandie et ne l'avons pas regretter. Une ambiance chaleureuse règne dans la maison et la cuisine simple est excellente. Un grand plus pour les confitures maison
Nous avons juste trouvé que la chambre n'était pas en accord avec l'accueil du rez de chaussée mais elle était agréable et très propre. Si nous retournons dans le région, nous y ferons un autre séjour sans hésiter. A conseiller.

Astuce pour la chambre : prévoir un GPS ou plusieurs cartes routières pour y accéder.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Coquerel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Coquerel

Adresse : 27560 Saint-Siméon, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Siméon
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Saint-Siméon
Hotel Le Coquerel Saint-Simeon
Le Coquerel Saint-Siméon, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coquerel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.