“Accueil et restauration très professionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur L'Huitriere

et 1 autre site !
L'Huitriere a été ajouté à vos Favoris
L'Huitriere
La Plage, 76860 Quiberville, France   |
Rouen
“Accueil et restauration très professionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous sommes allez déjeuné avec notre petit fils qui est un allergique grave et nous avons pu le restaurer sans appréhension après avoir pu vérifié tout les composants de certains produits (Huile protéine de lait...). Les produits sont d'une excellente qualité et fraîcheur. Je recommande le saumon fumé ou les fruits de mer. Tout cela avec un service familiale extrêmement sympathique. En conclusion nous y retournerons.
Tant pis pour les grincheux !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Nous avons testé le restaurant à l'extérieur et on tient à vous prévenir qu'on a voulu déplacer la table au soleil car à l'ombre il faisait frais, la patronne est arrivée avec ses lunettes de soleil et nous a interdit de déplacer la table en nous disant qu'on était bien là et c'est tout !!!! accueil donc lamentable....les moules frites n'étaient pas mauvaises et il y avait la quantité.
Nous plaignons les employés qui doivent en baver avec une femme aussi désagréable !!!!! moi, je pense personnellement qu'elle devrait changer de métier car c'est une honte de recevoir les clients de la sorte !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

désastreux
hôtel un peu pauvre de l'extérieur mai charment a l'intérieur. On a poiroté 1 demi heure dans l'entrée.
Petit problème de chambre nous ne somme pas inscris sur le cahier des réservations!!!
Pourtant confirmer 1 semaine avant.
La gérante nous trouve une chambre dans un hôtel a 200m de celui ci, avec ZERO étoile.
Elle nous avoue avoir fait des surréservations suite a des abus de réservations....
cela n'est pas pro du tout.
Le petit déjeuner nous a été offert "super" Un bout de pain de 15cm avec UN croissant de la veille ou décongelé.
Petite virée en Normandie gâché
(ma notation des chambres n'est pas valable car je n'y ai pas pu y mettre les pieds)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille, nous avions donc réservé plusieurs chambres (4), toutes les chambres ont vue sur la mer, la literie est très bien.
Chambres très propres.
Le petit déjeuné suffisant et copieux.
Très bon rapport qualité prix pour le restaurant !!
Les patrons ainsi que le personnel sont très sympathiques, et prennent le temps de nous renseigner sur la région et les endroits à visiter.
Nous étions tous ravies (grands comme petits).
Je songe y revenir avec ma femme pour un week-end romantique.

J'ai d'ailleurs lu les autres commentaires que je ne comprends pas

• Séjour du mars 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Petit hôtel situé en bord de plage, l'équipe qui vous accueille est chaleureuse et avenante. Les chambres ont tout confort et sont agréables. Le restaurant a une très belle carte et les plats sont bons et copieux. Très sympathique escapade au grand air!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
angers
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Je me suis rendue avec mon mari dans cet hotel grace au coffret smartbox "séjour pittoresque".
et bien je rejoins les autres avis, l'hotel n'est vraiment pas à la hauteur!
L'accueil était désagréable. La responsable ne voulait pas nous donner le cocktail si nous ne prenions pas de repas par la suite, nous avons haussé le ton et nous avons donc réussi a avoir notre cocktail, mais avec des reflexions désobligeantes nous disant qu'il était pas normal de boire un apéritif à 18h!!
la chambre était de mauvaise qualité, pas très propre, rideaux troués, la baignoire d'angle petite, avec un parement cassé....
Le petit dejeuner entouré par des dizaines de guepes...bref j'ai effectué une réclamation auprès de smartbox dès mon retour, on verra bien!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Commençons par le début, un accueil affreux et sans sourire de la part du patron le jour de notre arrivée. Notre chambre (n°25) est au second étage avec un escalier à la moquette sale. La chambre à l'honneur des morts canadiens est très petite, la moquette est sale, il y a de la poussière sur les rideaux, les coussins, la tête de lit. La porte pour accéder à la salle de bain butte contre le lit rendant difficile l'accès à celle ci. La salle de bain est TRES petite, je suis enceinte de 5 mois et j'ai eu du mal à aller dans la douche tellement la cabine est réduite! Difficile d'avoir de l'eau chaude (environ 2 minutes!!) et la température n'est pas constante (attention si vous douchez vos enfants car risque de brulures!!) , les joints sont jaunes graceux, des cheveux dans le fond de la poubelle...

La chambre est lugubre car pleins de photos de guerre avec des morts et autres!! ^pas terrible pour un séjour en amoureux.
La literie est AFFREUSE car on sent les ressorts (je n'ai pas pu dormir de la nuit!) et le grand lit est en fait deux matelas de 90 mis l'un à coté de l'autre.

La WIFI est en réalité inexistante. Vue sur la mer par des fenêtres "meutrières" car toutes petites.
Le petit déjeuner n'est pas très varié et il ne faut pas avoir beaucoup d'appétit mais le pain et le croissant ne sont pas mauvais.

Le seul plus est l'emplacement car à 2 minutes de la mer.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Huitriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Huitriere

Adresse: La Plage, 76860 Quiberville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Quiberville
N° 1 sur 2 hôtels à Quiberville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Huitriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'huitriere Quiberville
L'Huitriere Quiberville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Huitriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.