“Séjour smart box en amoureux avec bébé” 4 5 étoiles
Avis sur L'Huitriere

L'Huitriere a été ajouté à vos Favoris
L'Huitriere
La Plage, 76860 Quiberville, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Quiberville
Brunoy
“Séjour smart box en amoureux avec bébé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Des amis nous on offert une smart box séjour pittoresque, j'étais réticente en lisant les commentaires très critiques de certaines personnes mais je ne regrette pas finalement d'avoir choisi cet hôtel.
Nous avons été très bien accueillis par la direction et son personnel, nous avons trouvé la chambre n°16 jolie et confortable. Notre fille de 8 mois n'était pas prévue mais suite à un souci de garde, elle a été très bien accepté et a même bénéficié d'une chambre rien que pour elle.
Nous avons mangé le soir au restaurant de l'hôtel, les moules étaient très bonnes et en quantité. Le petit déjeuner était copieux lui aussi.

Cet hôtel mérite bien ses 2 étoiles. Pour ceux qui n'ont pas aimé, on ne peut pas exiger d'un 2 étoiles les prestations d'un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Séjour réalisé dans le cadre du coffret smartbox séjour pittoresque

Résumé: Hôtel 2 étoiles correct, une ambiance très familiale, pour un court séjour.

Cet hôtel 2 étoiles est tout à fait correct pour un séjour en Normandie. Nous y avons séjourné 1 nuit, dans la chambre "Canada" (on aime ou on aime pas, nous personnellement on a trouvé ca très chouette). Un grand lit, une vue sur la mer, toilette et SdB séparé, un petit bureau, chambre situé tout en haut, très calme. Tout y était propre.
Le personnel a été très correct avec nous.
Le soir nous avons mangé au restaurant, et oh la la...que de quantité !!!!! Il y a 1 menu à 20 euros, et un autre à 30. Prenez celui à 20, vous serez amplement rassasiés !! Je n'ai jamais mangé autant de moules !!!!! tout est TRES copieux et très bon. Nous avons eu de plus un cocktail en apéritif avec le coffret.
Le petit déjeuner en revanche est correct sans plus. On apprécierait un peu plus de choix et de pouvoir se placer soi même. Mais il ne faut pas oublier que l'hôtel est un deux étoiles (le dîner en mériterait 3).
Profiter pour visiter les environs: Tréport, Etretat, Rouen, Dieppe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
quincy sous senart
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons passé un week-end à Quiberville dans le calme.
Nous sommes très satisfait de cet hôtel l'Huitrière, un bon accueil avec une chambre propre donnant vue sur la mer. Les repas (diner et petit déjeuner) copieux et de très bonne qualité.
Emplacement parfait puisqu'il est situé en face la mer donc vive les promenades à pieds...
Après avoir lu des messages pas très positifs je peux dire par moi même que nous sommes très contents de notre séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous y sommes allés avec mon mari le samedi 1 octobre, très belle journée, réservation faite la veille pour le déjeuner en terrasse ce samedi. Nous arrivions de Paris.
Nous sommes arrivés à 13h15 (résa à 13h30) sur la terrasse, pas de bonjour des serveurs, ni "on peut vous aider ?", nous sommes donc allés à la réception et après quelques instants d'attente, un jeune homme nous a adressé enfin la parole. Nous faisons mention de notre résa faite la veille pour un déjeuner en terrasse. Ce dernier nous a informé qu' aucune réservation n'était possible par téléphone et surtout en terrasse. Plus de place de toutes façons, alors que 2 tables au soleil, étaient vides. A l'affiche d'ailleurs à l'extérieur : "Interdiction de déplacer les tables", c'est une première ça aussi. Bref, nous étions des menteurs, et en plus de trop !!! Aucun Plaisir. Je vous le déconseille fortement. Menteur et fortement désagréable.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hotel très bien situé, chambre correcte et propre , cuisine très bonne , personnels très accueillants , le seul bémole ...La patronne .
-" Madame vous devriez changer de métier !! l'agressivité n'a jamais fait recette dans l'hôtellerie, ou alors éviter de travailler le samedi soir si cela vous ennuie tellement !"

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Creil
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

nous revenons de l'Huitrière de Quiberville ou nous avons passer un agreable sejour au calme face a la mer, nous avons été bien recu, les repas quand a eux fût abondant et bien servi, nous le referons. quand nous ne le savons pas mais c'est sur nous reviendrons... dsl de ne pas avoir trouvé de motifs pour la chambre canadienne, mais nous l'aurons peut-etre la prochaine fois (la chambre)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous sommes allez déjeuné avec notre petit fils qui est un allergique grave et nous avons pu le restaurer sans appréhension après avoir pu vérifié tout les composants de certains produits (Huile protéine de lait...). Les produits sont d'une excellente qualité et fraîcheur. Je recommande le saumon fumé ou les fruits de mer. Tout cela avec un service familiale extrêmement sympathique. En conclusion nous y retournerons.
Tant pis pour les grincheux !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez L'Huitriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Huitriere

Adresse: La Plage, 76860 Quiberville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Quiberville
Classé n°1 sur 2 hôtels à Quiberville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Huitriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'huitriere Quiberville
L'Huitriere Quiberville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Huitriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.