“à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur L'Huitriere

et 1 autre site !
L'Huitriere a été ajouté à vos Favoris
L'Huitriere
La Plage, 76860 Quiberville, France   |
Douai
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

De passage dans cette agréable petite ville, nous nous arrêtons pour déjeuner.
3 possibilités s'offrent à nous et l'Huitrière nous semble le resto le plus sympa.
On s'y installe donc.
Nous avions choisi tous les quatre le même plat : du colin sauce maison.
Le poisson n'avait aucun goût hormis celui du persil sous lequel il était enfoui, l'accompagnement sans saveur et surtout très inapproprié (du riz avec des pommes de terre en gratin avec lardons ???), on ne mange donc pas de légumes à Quiberville ??
Ajoutez à cela un service plus que moyen, hormis la jeune serveuse, qui à mon avis, fait son apprentissage.
Nous ne nous attardons pas et n'y reviendrons sûrement pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

longueil
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Cet établissement est très bien situé mais il n'a que cet avantage. Nous sommes arrivées pour déjeuner à l'extérieur (3 femmes) : on nous a fait signe d'aller à une table autour de laquelle il n'y avait qu'une chaise; en nous disant : "c'est à vous de rapporter deux chaises!", sans aucun sourire. Je précise que j'étais enceinte de 7 mois....merci de la délicate attention!! Le sourire ne s'est jamais lu sur le visage du serveur pendant tout le repas. Et le comble, c'est lorsque c'est complet : on se retrouve "cloisonnés" : c'est-à-dire que des chaînes sont installées aux entrées de la terrasse avec une affichette "complet": on se demande par où passer pour sortir!! De plus, un couple avec un enfant en bas âge s'est vu refusé de déjeuner prétextant que le service était terminé : il était 13h15!!! Au moment de se rendre au "buffet de desserts" : nous avons cherché les desserts : il restait 5 abricots et deux parts de gâteau au chocolat tout raplapla!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
mantes la jolie
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

accueil désagréable au possible, une chambre sale (douche non nettoyée, dessus de lit jaune et sale, draps de lits tachés). Nous sommes restés deux jours et les draps et serviettes n'ont pas ete changés. Petit dejeuné avec les mouches, pain decongelé ou de la veille.
Le restaurant ne remonte pas le niveau. Devoir traverser deux salles pour aller se servir au buffet, premiere fois que je vois ca ! Les moules que nous avons pris au menu n'etaient pas nettoyées, le saumon soit disant fumé maison...
Le seul petit point positif est que sur l'ensemble des personnes qui gerent cet hotel, la petite serveuse qui s'est occupée de nous avait le sourire, elle.
Nous deconseillons fortement cet hotel. Ca vous gache un WE...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
fontaine le bourg
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

je frequente quiberville depuis 30 ans
nous avons diné à l'Huitrière
acceuil désagreable, nous avions le sentiment de déranger
la cuisine est vite faite, mal faite et j'ai mangé les moules marinières les plus mauvaises de ma vie
elle étaient manifestement réchaufées du repas du midi et inmangeables, comment peut on reservir ce genre d'ingrédient quand on sait pour quel part il entre dans le prix du repas !
le reglement s'est effectué au bar, le fils du patron, qui tenait boutique ce jour là, ne s'interressait manifestement pas à sa tache
j'ai connu l'huitriere sous un autre jour, l'absence du patron ?
vous trouverez mieux ailleurs sans aucune difficulté
dommage car le lieu est sympa

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cahaignes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Après avoir visité Quiberville ,charmante petite ville en bord de mer, nous nous appretions à prendre un repas en famille à la terrasse de ce restaurant...nous avons été accueilli sans sourire, la personne nous disant que le restaurant ne servait plus en terrasse à l'heure de notre arrivée! il n'était que 19h45, il restait 2 tables de libre! quel restaurateur refuse à notre époque 6 adultes à table, en plein mois d'aout, un samedi soir à 19h45!!!! nous sommes allés manger en face à "La voile" ou nous avons été bien accueillis, bien servis et avec le sourire...je deconseille vivement ce restaurant ....

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arnières-sur-Iton, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

un hôtel chaleureux, incompréhension des commentaires négatifs,car c'est un deux étoiles,patronne très accueillante,ainsi que tout le personnel, pas du tout déçu,bien au contraire,donne envie d'y retourner, chambres très propre,repas conviviale et copieux ,et petit déjeuné aussi,les petits chiens sont acceptés ceux qui n'est pas négligeable
merci à la patronne et bon courage à cette hôtel qui reste apprécier par des individus qui savent vivre

William et Marlène

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Morlanwelz
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Je suis tombé sur cet hotel par hasard lors d'une ballade en Normandie.Acceuil sympa et bonne restauration malgré des jours de non affluences.Sans aucun soucis,je vous le recommande vivement ainsi que leurs moules (délicieuses).A bientôt et le plus vite possible j'espère !!! Je vous le conseille vivement car c'est un des seul hôtel du coin qui ouvre jusque novembre.Alors faites comme moi profitez de l'arrières saison pour découvrir la Haute Normandie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Huitriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Huitriere

Adresse: La Plage, 76860 Quiberville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Quiberville
Bar/lounge
N° 1 sur 2 hôtels à Quiberville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Huitriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'huitriere Quiberville
L'Huitriere Quiberville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Huitriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.