“un peut vetuste......mais super week end........” 5 5 étoiles
Avis sur L'Huitriere

L'Huitriere a été ajouté à vos Favoris
L'Huitriere
La Plage, 76860 Quiberville, France   |
Warhem, France
“un peut vetuste......mais super week end........”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

très bon séjour.....très bonne table.....très belle vue ( de la chambre).....juste un peut vetuste.
un petit coup de fraicheure (fenêtres et tuyauterie) si non, personel impec et agréable.
belle carte des menus a tarifs compétitifs.

Astuce pour la chambre : vue sur mer.....la 27 tés bon choix.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

La chambre d'hôtel avec grand lit est horrible, le matelas est mauvais, on sent tous les ressorts, à vous casser le dos, la décoration calamiteuse avec fleurs artificielles et poussiéreuses à tous les étages, d'un mauvais goût assuré, la chambre est minuscule...

Cependant les gens de l'hôtel sont charmants et reçoivent avec gentillesse.

Hôtel à éviter tout de même.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
lizy sur oucq
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

depuis maintenant 4 ans a l occasion de la fete de la coquille saint jacques a DIEPPE ,nous passons un week end merveilleux entre amis dans cet etablissement de QUIBERVILLE (L 'HUITRIERE) .Personnel chaleureux Sylvie la patronne genial (une passionnée de sa region ) nous sommes vraiment sous le charme avec les chambres a themes sur la seconde guerre mondial , il y a également des chambres neutres sans ce theme ,( le restaurant, petit dejeuner et acueil en ce qui nous concernent parfait ) merci a Sylvie et a son equipe et a tres bientot pour un prochain week end le 17 novembre 2012

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
le plessis belleville
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Tres deçu du repas calamars en friture par mangeable et restant du repas cou-ci cou-ça.Accueil,je donnerais la note 3 sur 10.La salle du resto a la meme decors qu'il y 25 ans quand venons avec les enfants besoin d'un bon coup de fraicheur.Personnel deborder pourtant la salle etait a moitie pleine.Nous sommes un couple et les restos nous connaissons mon mari etait VRP.A pourville-sur-mer ''Le Trou Normand' vaut largement 1 etoiles .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Capelle, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

il y a 2 ans que nous avons decouvert par hazard sur smarbox "l huitriere" pour y passer notre anniversaire de mariage... petit hotel situe au bord de mer ! Au premier abord pas un hotel tape a l oei mais lorsque l on prend la peine de pousser leur porte on est acceuilli par Sylvie la patronne qui vous installe elle mme dans vos chambres! des chambres a themes tres bien tenues et bien decorees (literie propres salle de bain et wc nickel) moi qui etait partie avec tous mes desinfectant et lingettes et bien elles sont rester au fond de ma valise! de la chambre on peut savourer la vue sur la mer et le chant des mouettes! hotel tres calme tres agreable pour y passer un week end en amoureux et se reposer ! surtout en fin de saison ou la on peut decouvrir un merveilleux paysage coinces entre mer et terre! superbe!
petits dej rien a dire et cote restaurant on peut se regaler a des prix raisonnables dans une ambiance tres calme ! la patronne a tj un mot pour chaque client...bien sur il faut reserver mais normale comme partout en general!! mais priorite aux clients de l hotel normal!
nous y sommes retourner cette annees les yeux fermer et on nous avons ete accueillis comme des habitués des lieux! le personnels est tres agreables
je suis tres etonnee de lire de telles commentaires si negatif apres ils reste tj des hotels 4 etoiles grand luxe qui n offre surment pas un peu de chaleur humaine!! on a pas l mpression de parler du meme endroit!
nous y retourneront si tout vas bien sans soucis l an prochain et peut mm avant avec notre petite famille! Rester telle que vous etes vous avez rien a envier ...
les picards ch 23 de cette annee et 22 de l an dernier

Astuce pour la chambre : ch 23 grande et face a la mer ch 22 plus petite mais tres intime et plus coucouning!!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Douai
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

De passage dans cette agréable petite ville, nous nous arrêtons pour déjeuner.
3 possibilités s'offrent à nous et l'Huitrière nous semble le resto le plus sympa.
On s'y installe donc.
Nous avions choisi tous les quatre le même plat : du colin sauce maison.
Le poisson n'avait aucun goût hormis celui du persil sous lequel il était enfoui, l'accompagnement sans saveur et surtout très inapproprié (du riz avec des pommes de terre en gratin avec lardons ???), on ne mange donc pas de légumes à Quiberville ??
Ajoutez à cela un service plus que moyen, hormis la jeune serveuse, qui à mon avis, fait son apprentissage.
Nous ne nous attardons pas et n'y reviendrons sûrement pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
longueil
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Cet établissement est très bien situé mais il n'a que cet avantage. Nous sommes arrivées pour déjeuner à l'extérieur (3 femmes) : on nous a fait signe d'aller à une table autour de laquelle il n'y avait qu'une chaise; en nous disant : "c'est à vous de rapporter deux chaises!", sans aucun sourire. Je précise que j'étais enceinte de 7 mois....merci de la délicate attention!! Le sourire ne s'est jamais lu sur le visage du serveur pendant tout le repas. Et le comble, c'est lorsque c'est complet : on se retrouve "cloisonnés" : c'est-à-dire que des chaînes sont installées aux entrées de la terrasse avec une affichette "complet": on se demande par où passer pour sortir!! De plus, un couple avec un enfant en bas âge s'est vu refusé de déjeuner prétextant que le service était terminé : il était 13h15!!! Au moment de se rendre au "buffet de desserts" : nous avons cherché les desserts : il restait 5 abricots et deux parts de gâteau au chocolat tout raplapla!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Quiberville ou ses environs
Hotel de la Terrasse
N° 3 sur 3 à Saint-Valery-en-Caux
Mercure Dieppe la Presidence
Mercure Dieppe la Presidence
N° 3 sur 12 à Dieppe

Vous connaissez L'Huitriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Huitriere

Adresse: La Plage, 76860 Quiberville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Quiberville
Bar/lounge
N° 1 sur 2 hôtels à Quiberville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Huitriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'huitriere Quiberville
L'Huitriere Quiberville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Huitriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.