“bof” 3 5 étoiles
Avis sur L'Huitriere

et 1 autre site !
L'Huitriere a été ajouté à vos Favoris
L'Huitriere
La Plage, 76860 Quiberville, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Quiberville
Aubergenville, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

l acceuil tres chaleureux le reste tres moyen la deco dans la salle a manger sa fait maison de retraite sinon le saumon en entreé tres bon la raie delicieuse cote chambre heuresement que nous avons eu une chambre avec coin enfants car le lit adulte un cauchemar les ressord dans le dos donc nous avons dormit dans le lit des enfants pas de porte savon dans la douche la fenetre de la chambre d enfant ne s ouvre pas a cause de la tringle a rideaux bref mauvais choix de smart box

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

En ce qui nous concerne un accueil très sommaire du moins si on peut appeler ça 'accueil' on ne trouvait pas ma réservation en même temps il n'était pas a la bonne page dans son agenda...:-/, une fois trouvé : chambre 24, demain descendez pas avant 8h et surtout pas après 10h ! Voilà la phrase d'accueil !
Nous montons les 2 étages recouverts de cette moquette rouge poussiéreuse, des rampes d'escalier collantes, et des déco recouvertes de poussiere et de toiles d'araignée !!!
Aie aie !!
Arrivée dans la chambre une odeur pas très agréable, des cheveux dans le lit, une salle de bain sale, de l'air qui passe entre les bâtis de fenetre, un matelas super dur pas confortable et déformé, pas du tout d'insonorisation enfin bref !!!
La nuit va être longue!!!
Un petit déjeuner petit ! Et pas accueillant non plus pas de bonjour, j'ai réclamé du pain on m'a dit non c'est tout !
Je ne recommande pas cet hôtel classé 2 étoiles pas du tout justifié !!!

• Séjour du mai 2013
Sézanne, Champagne-Ardenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel est admirablement situé en face de la mer, vous avez le plaisir le matin à voir les pêcheurs partir en mer ou vendre leurs huîtres au retour.
La chambre est d'une taille correcte, la salle de bain aussi mais le tout est quand même vétuste.
Les récits des soldats affichés aux murs sont parfois quelques peu embarrassants.
Le repas était bon, le petit déjeuner aussi, bien qu'il nous ai été servi dans le bar de l'hôtel (je pense qu'il n'y avait plus de place dans le restaurant).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Je suis venue ici pour diner avec mes parents. Je trouve la qualité-prix décente pour ce que j'ai commandé. Les huitres étaient très bonnes (production locale). Le vin que nous avions choisi était très bien également. l'aile de raie était d'une qualité tout a fait correcte. Et le buffet des dessert était bien garnit, j'avoue avoir pioché avec gourmandise dans différentes choses, et je peux conseiller la mousse au chocolat et les œufs en neige, le gâteau a la noix de coco était également très bon.
Pour les points négatifs, la rouille qui accompagne la soupe de poisson n'est pas bonne. La serveuse était un peu "triviale" et c'est permise de contester un choix de vin d'une façon inappropriée et peu respectueuse.
Sinon le service était plutôt rapide (peu de monde, soir de semaine en avril).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Warhem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

très bon séjour.....très bonne table.....très belle vue ( de la chambre).....juste un peut vetuste.
un petit coup de fraicheure (fenêtres et tuyauterie) si non, personel impec et agréable.
belle carte des menus a tarifs compétitifs.

Astuce pour la chambre : vue sur mer.....la 27 tés bon choix.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

La chambre d'hôtel avec grand lit est horrible, le matelas est mauvais, on sent tous les ressorts, à vous casser le dos, la décoration calamiteuse avec fleurs artificielles et poussiéreuses à tous les étages, d'un mauvais goût assuré, la chambre est minuscule...

Cependant les gens de l'hôtel sont charmants et reçoivent avec gentillesse.

Hôtel à éviter tout de même.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
lizy sur oucq
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

depuis maintenant 4 ans a l occasion de la fete de la coquille saint jacques a DIEPPE ,nous passons un week end merveilleux entre amis dans cet etablissement de QUIBERVILLE (L 'HUITRIERE) .Personnel chaleureux Sylvie la patronne genial (une passionnée de sa region ) nous sommes vraiment sous le charme avec les chambres a themes sur la seconde guerre mondial , il y a également des chambres neutres sans ce theme ,( le restaurant, petit dejeuner et acueil en ce qui nous concernent parfait ) merci a Sylvie et a son equipe et a tres bientot pour un prochain week end le 17 novembre 2012

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Huitriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Huitriere

Adresse: La Plage, 76860 Quiberville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Quiberville
Classé n°1 sur 2 hôtels à Quiberville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Huitriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'huitriere Quiberville
L'Huitriere Quiberville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Huitriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.