“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur L'Huitriere

et 1 autre site !
L'Huitriere a été ajouté à vos Favoris
L'Huitriere
La Plage, 76860 Quiberville, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Quiberville
Rouen, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avions envie de manger moules frites en bord de mer, nous sommes allés manger dans ce resto, certes assez touristique, mais nous avons trouvé un bon rapport qualité/ prix.

Nous avons pris le menu à 14€, le buffet des entrées est restreint, il y a peu de choix mais la nourriture est correcte.
Ensuite nous avons mangé des moules frites, les moules étaient parfois mal nettoyées ( un peu de sable ) mais assez bonnes, et les frites étaient délicieuses.

Enfin le buffet des desserts est minimaliste et fait un peu "nourriture industrielle" mais il reste convenable.

En gros, nous avons relativement bien mangé pour l'addition que nous avons payé.

Concernant le service, la serveuse qui s'est occupée de nous était très agréable.

Seul regret un seul WC pour tout le restaurant, mais assez propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Habarcq, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Acceuil correcte. l'emplacement de l'hotel face a la mer sela est plutot agreable. Sur le point negatif de notre wekend nous retiendrons que l'hotel est vraiment vetuste et les decoration de chambre font limite peur. (pas du tout à notre gout). N'etant pas des personnes exigente nous avons été decu de l'état de la chambre, odeur d'humidité, salle de bain tres tres petite. chambre faute de gout, juste bon pour dormir.
Pour se qui est du petit dejeuner je trouve sela beaucoup trop léger.1 croissant et 1 morceaux de pain par personne.
Hormis l'hotel le cadre reste tres sympa et beaucoup de chose à voir dans le coin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marck, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons pris la formule complète à 14 euro, incluant entrée, dessert au buffet et plat principal.
Le buffet n'est pas terrible, pas attirant du tout. Dommage ! il manque de la glace, du froid autour des mets présentés. Heureusement qu'il ne fait pas encore chaud ! Les moules n'étaient pas très bien nettoyées. Pas très gouteuses, mais ce n'est pas la faute, je pense, du cuisinier. les frites très bonnes. Un seul WC pour le resto pour hommes et femmes, propre. Le personnel agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aubergenville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

l acceuil tres chaleureux le reste tres moyen la deco dans la salle a manger sa fait maison de retraite sinon le saumon en entreé tres bon la raie delicieuse cote chambre heuresement que nous avons eu une chambre avec coin enfants car le lit adulte un cauchemar les ressord dans le dos donc nous avons dormit dans le lit des enfants pas de porte savon dans la douche la fenetre de la chambre d enfant ne s ouvre pas a cause de la tringle a rideaux bref mauvais choix de smart box

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

En ce qui nous concerne un accueil très sommaire du moins si on peut appeler ça 'accueil' on ne trouvait pas ma réservation en même temps il n'était pas a la bonne page dans son agenda...:-/, une fois trouvé : chambre 24, demain descendez pas avant 8h et surtout pas après 10h ! Voilà la phrase d'accueil !
Nous montons les 2 étages recouverts de cette moquette rouge poussiéreuse, des rampes d'escalier collantes, et des déco recouvertes de poussiere et de toiles d'araignée !!!
Aie aie !!
Arrivée dans la chambre une odeur pas très agréable, des cheveux dans le lit, une salle de bain sale, de l'air qui passe entre les bâtis de fenetre, un matelas super dur pas confortable et déformé, pas du tout d'insonorisation enfin bref !!!
La nuit va être longue!!!
Un petit déjeuner petit ! Et pas accueillant non plus pas de bonjour, j'ai réclamé du pain on m'a dit non c'est tout !
Je ne recommande pas cet hôtel classé 2 étoiles pas du tout justifié !!!

• Séjour du mai 2013
Sézanne, Champagne-Ardenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel est admirablement situé en face de la mer, vous avez le plaisir le matin à voir les pêcheurs partir en mer ou vendre leurs huîtres au retour.
La chambre est d'une taille correcte, la salle de bain aussi mais le tout est quand même vétuste.
Les récits des soldats affichés aux murs sont parfois quelques peu embarrassants.
Le repas était bon, le petit déjeuner aussi, bien qu'il nous ai été servi dans le bar de l'hôtel (je pense qu'il n'y avait plus de place dans le restaurant).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Je suis venue ici pour diner avec mes parents. Je trouve la qualité-prix décente pour ce que j'ai commandé. Les huitres étaient très bonnes (production locale). Le vin que nous avions choisi était très bien également. l'aile de raie était d'une qualité tout a fait correcte. Et le buffet des dessert était bien garnit, j'avoue avoir pioché avec gourmandise dans différentes choses, et je peux conseiller la mousse au chocolat et les œufs en neige, le gâteau a la noix de coco était également très bon.
Pour les points négatifs, la rouille qui accompagne la soupe de poisson n'est pas bonne. La serveuse était un peu "triviale" et c'est permise de contester un choix de vin d'une façon inappropriée et peu respectueuse.
Sinon le service était plutôt rapide (peu de monde, soir de semaine en avril).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Huitriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Huitriere

Adresse: La Plage, 76860 Quiberville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Quiberville
Classé n°1 sur 2 hôtels à Quiberville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Huitriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'huitriere Quiberville
L'Huitriere Quiberville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Huitriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.