“charme et simplicité” 5 5 étoiles
Avis sur L'Huitriere

L'Huitriere a été ajouté à vos Favoris
L'Huitriere
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Plage, 76860 Quiberville, France   |
Les Preaux, France
“charme et simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

En ce qui me concerne je suis outrée de voir certains commentaires ; je pense que certaines personnes rêveraient d'avoir un quatre étoile avec un prix de 2 étoiles ... tout d'abord je suis arrivée à 15h00 et ma chambre était prête ( juste en téléphonant avant afin d'éviter toute surprise ) . A noter également un parking privé ce qui n'est pas négligeable en cette saison !!! L'accueil est absolument charmant, la chambre n'est pas très grande mais parfaitement propre voir bien plus que certains 3 étoiles que j'ai fréquenté .. je n'ai eu aucun bruit donc une nuit parfaite ... le repas du soir était très bon, et franchement les dames en salle sont adorables et à votre service ... comme le matin d'ailleurs .. alors oui peut-être une décoration "un peu" vieillote mais nous sommes en bord de mer pour profiter de la mer non ? Je suis absolument ravie du séjour et d'ailleurs j'y retourne dès le week-end prochain .. très bon rapport qualité/prix .. Merci à toute l'équipe

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
grodav76, Gérant de L'Huitriere, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour Madame,

C'est avec grand plaisir que je prend connaissance de votre commentaire.
L'équipe se joint à moi pour vous remercier.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous sommes enchanté de vous accueillir à nouveau chez nous le week-end prochain.
Bien cordialement,

1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Etant notre lieu dit pour des anniversaires le dernier il y a 5 ans,nous nous sommes rendus les yeux fermés dans ce restaurant ou les serveuses sont sympatiques, attention la ou cela ce gate c'est dans l'assiette, des moules curry avec sauces sorties tout droit du supermarché, des frites sorties du fond du bac a huile, donc plat que nous avons annulé par degout, bref tous ceci n'etait pas dans l'habitude de ce restaurant bon mangeur.
Nous en faisons part a la patronne qui de mauvaise fois nous a dit que personne ne s'est jamais plein et que nous allions payer un plat que nous n'avons au final pas mangé.
Bref changement de proprietaire et de cuisinier qui fait perdre tous le cachet de ce lieu.
Nous militons contre la malbouffe et la malheureusement nous deplorons encore un lieu qui va certainement y perdre beaucoup

Séjour du août 2014
grodav76, Gérant de L'Huitriere, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonsoir PRLB,

Le commentaire ci-dessus ne me surprend pas étant donné que vous m'aviez prévenu que sans geste commercial de ma part (deux moules frites consommées ), vous ajouteriez un commentaire mesquin sur ce site.
"Chose promise chose due visiblement "
Malheureusement pour vous, je ne cède pas au cyber chantage car je suis sûre de mes produits et de ma cuisine.
Seuls les avis honnêtes et objectifs sont constructifs pour nous.
Maule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Les moules au curry étaient de très bonne qualité mais mal nettoyées et ça croquait souvent sous la dent. Les moules à la crème de ma femme semblaient mieux, le cuisinier à t-il pris du jus de cuisson mal filtré pour faire la sauce qui était pourtant très bonne. La serveuse était aimable mais semblait faire beaucoup d'aller et retour sans voir aucun plat arriver alors que pendant un moment personne ne semblait manger dans la salle (peut-être beaucoup de moules commandées en même temps). La décoration aurait besoin d'un coup de jeune, les papiers peints semblaient très vieillots pour un hotel de bord de mer.

Astuce pour la chambre : J'ai coché sur les cases hotel par erreur
Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
grodav76, Gérant de L'Huitriere, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonsoir Monsieur,

Merci pour votre commentaire.
L'avis de nos client est important pour nous.
Je prend note des points à revoir selon vous.
En ce qui concerne la décoration, je vous confirme qu'elle sera revue dés que possible.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous venions régulièrement du temps de l'ancien patron et là surprise en arrivant le midi on nous informe que ce n'est plus un restaurant mais une BRASSERIE -PIZZERIA, nous avons donc malgré tout essayé et là désolation. Menu à 18€ nul et une carte beaucoup trop chère pour 3 côtes d'agneau servies avec des pâtes 17€ sans compter le dessert (1 colonel servi 2 boules de glace avec l'acool et point même pas un biscuit ou autre). Etre aussi près de la mer avec la pêche du jour il n'y a aucun poisson ou fruit de mer. Pour moi la cuisine sort du congélateur à la table.
Je n'y retournerai jamais

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
grodav76, Gérant de L'Huitriere, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonsoir Monsieur, Madame,

C'est avec une grande stupéfaction que je prend connaissance de votre commentaire;
Je tiens à rétablir la vérité sur notre carte;
Tout d'abord nous proposons bien plusieurs poissons frais en permanence.
D'autre part, je ne peux pas vous laisser dire que notre cuisine sort du congélateur..
Tous nos produits sont frais et confectionnés maison.
Il est bien dommage que vous ne soyez pas capable de faire la différence.
Et par rapport à votre remarque sur notre "brasserie-pizzeria", nous avons souhaité faire évoluer l'établissement à notre façon, avec une carte différente.
Et c'est bien un restaurant!

Draveil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

D'abord la réservation faite le veille n'a pas été prise en compte.
Pas d'impact car peu de clients en salle.

Pour le plateau il a manqué successivement la pince, la mayonnaise,rince doigts,pics,sauce pour les huîtres. De multiples allers et retour en cuisine avec un commentaire je vais le virer. Avant de les virer, pourquoi pas, il faut vérifier un minimum ce qui sort pour la salle.Taille crustacé décevante. Peut (Doit) beaucoup mieux faire...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
grodav76, Gérant de L'Huitriere, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

C'est avec un certain étonnement que je prend connaissance de votre commentaire.
En effet, après avoir demandé à chacune de mes serveuses si elles se souvenaient d'un tel événement et d'une telle remarque;
La conclusion fût la suivante: personne ne se souvient de ce que vous dites dans votre commentaire...
Bien entendu, nous ne sommes pas à l'abris de faire une erreur mais delà à en faire autant, cela me paraît plutôt improbable.

J'espère que vous ne vous êtes pas trompé de restaurant.

Péronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

bonsoir nous avons passé un excellent séjour à l’huîtrière(smart box) accueil et personnel très accueillant.chambre agréable avec vue sur la mer.Dommage que l'on à pas pu goûter à la restauration(fermeture le dimanche soir et le lundi)se sera pour une prochaine fois.petit déjeuner copieux.rien à dire.je tiens à dire qu'avec le coffret smart box c'est bien noté arrivée à partir de 15h00 et que c'est bien car une personne nous à téléphoné avant pour confirmé notre séjour et que l'on à eu droit à notre coktail de bienvenu.bonne continuation à vous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
grodav76, Gérant de L'Huitriere, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous prenons note de votre remarque concernant les heures d'ouverture notées sur la confirmation smartbox et qui demeurent fausse malgré nos multiples tentatives pour y remédier.
Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous.
et Nous aurons le plaisir également de vous recevoir au restaurant.

Bonne journée,
Bien cordialement
Montamisé, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Mauvaise surprise, très mauvaise, la réception à 15h faux c'est 17h. Chambre avec vue sur la mer." désolé nous sommes complet"!!! faux 3/4 chambres occupées.Vous avez la chambre 21 c'est au 2ème étage, bon séjour Méssieur Dames, le cocktail d'accueil ,pas vu. La chambre pour petite taille, lavabo petites mains.etc etc.Aucune chance de nous revoir, un bon point quand même la situation géographique.

Astuce pour la chambre : demander à voir la chambre sur photo.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
grodav76, Gérant de L'Huitriere, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Bonjour Madame Monsieur,

C'est au regret que je prend connaissance de votre commentaire ci-dessus.
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Cependant, vu la teneur de votre commentaire, je déduis que vous êtes venus chez nous via un coffret smartbox.
Par conséquent, au sujet des heures d'ouverture de la réception (15h00), cela fait malheureusement plus de 4 mois maintenant que je demande à smartbox de mettre à jour notre page sur le site et de modifier leurs confirmations de réservation à ce propos.
D'autre part, si l'un de mes collègues vous a dit que l'hôtel était complet, c'est sûrement que cela était vrai.
Excusez moi mais Je ne vois pas comment vous pourriez savoir si oui ou non l'hôtel etait complet...?
Et pour la vue mer, nous n'avons que 6 chambres sur 12 qui en disposent; c'est impossible de contenter tout le monde sur ce point malheureusement.
Enfin, pour le cocktail d'accueil, il suffit de le demander pendant les heures d'ouverture de notre bar.
Comprenez que c'est au client de nous dire quand il souhaite le prendre.
Je pense que c'est mieux.

Maud
Voir également ces hébergements à Quiberville ou ses environs
Hotel de la Terrasse
N° 1 sur 3 à Saint-Valery-en-Caux
Hotel Aguado
Hotel Aguado
N° 5 sur 12 à Dieppe

Vous connaissez L'Huitriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Huitriere

Adresse: La Plage, 76860 Quiberville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Quiberville
Bar/lounge
N° 1 sur 2 hôtels à Quiberville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Huitriere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Huitriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'huitriere Quiberville
L'Huitriere Quiberville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Huitriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.