“un endroit charmance” 4 5 étoiles
Avis sur La Vallee du Moulin de Grainville

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Étienne-l'Allier
La Vallee du Moulin de Grainville
La Vallee du Moulin de Grainville a été ajouté à vos Favoris
1056 rue de Grainville, 27450 Saint-Étienne-l'Allier, France   |
Coron, Pays de la Loire, France
“un endroit charmance”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

comme souvent ,une chambre d'hôte "ça se mérite" mais on a pas trop chercher pour la trouver ,les panneaux sont efficaces..
Le lieu superbe ,avec une propriétaire à forte personnalité.nous avons apprécié les échanges à table.
Juste un truc:Gîtes de France a plus de 50 ans de jeunes proprios peuvent faire évoluer son image

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Gruny
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons découvert cette chambre d'hôte grâce à une smart box. La maison est très charmante (typiquement normande), l'accueil trés agréable et la chambre trés spacieuse ( nous avions la chambre "campagne"). La table d'hôte était également trés appréciable et le petit déjeuner excellent. Nous n'avons pas pu profiter du sauna car je suis enceinte, dommage car en plus il y a possibilité d'acheter une bouteille de champagne, romantisme garantie!
Je recommande donc vivement un séjour là-bas, dépaysement assuré.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villers-Pol, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Premier séjour en chambre d'hôte pour mon chéri et moi même.
Avec beaucoup d'appréhension pour ce concept de vivre avec des inconnus chez l'habitant.
( En effet c'est le concept, il ne faut pas s'insurger de se retrouver à 10 à table et chez une famille avec leur vie ce qui implique leur animaux et leur mode de vie sinon on va à l’hôtel ! )
Enfin bref, appréhension vite effacé! Nous nous étions bien renseigné sur la situation géographique de la maison (google map) nous savions donc que la maison était (très) isolé et c'est le charme que nous à conquis. Cadre Magnifique!

Effectivement Vanessa fait TOUT elle même, beaucoup de produits que nous avons pu déguster, la cuisine, les chambres, le ménage, les admissions, l'animation. Quand on relève le regard de son propre nombril, je trouve remarquable de tenir une tel maison avec une dizaine de personne!

En résumé, très bon accueil, bien installé.
Un repas très convivial, nous nous sommes retrouvé comme entre amis grâce à Vanessa qui à su nous mettre à l'aise. Nous avons parlé de nos vie, nos régions, de chose simple et drôle. Nous n'avions pas envie de sortir de table.

Le lendemain matin, pour le petit déjeuné, REBELOTE. Table bien rempli et bien présenté.
Nous nous sommes éternisé tellement nous nous étions bien!

Tout simplement, un grand MERCI à Vanessa.

Remy et Jennifer

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons découvert cette maison d'hôte par le biais d'un coffret cadeau. Nous y sommes restés 2 nuits et 3 jours. La maison est agréable et accueillante au même titre que leurs propriétaires : Vanessa et Olivier. Petit plus : il y avait plusieurs places de parking devant leur maison ce qui est très pratique pour charger/décharger la voiture.
Nous avons occupés une chambre propre et bien aménagée. La literie est très convenable. Seul petit bémol la pression de l'eau de la douche était assez faible. Sinon les chambres sont toutes bien espacées et chaque hôtes conserve son intimité et son indépendance.
Les petits déjeuner sont servis entre 8h30 et 9h30. Vanessa fait presque tout elle-même : les yaourts, les confitures, les gâteaux... Tout est mis à notre disposition et en quantité suffisante pour tous les convives.
Nous avons également fait une séance de jacuzzi que je recommande, après le voyage ça met dans le bain des vacances ! Il faut compter 30euros pour une séance à deux d'1h30 ce qui est très raisonnable.
Dommage que leur maison soit aussi loin de sites comme Etretat ou Utah beach mais le calme de la campagne est vraiment ressourçant !
Merci encore à eux deux pour nous avoir fait partager leur gentillesse, leur temps et leur convivialité !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Vanessa a su nous faire passer un très agréable moment. Notre hotesse est aux petits soins et nous régale avec une cuisine familiale. Le site est magnifique, la vue dégagée et les chambres très confortables. Nous sommes restés 2 nuits et avons partagé les repas avec des groupes différents. Elle a su les animer avec beaucoup de doigté et de délicatesse sans jamais s'imposer. Bravo pour sa personnalité et sa gentillesse.
Que dire du SPA.! Une pure merveille en pleine nature où nous avons laissé nos tensions s'évanouir tout en contemplant un joli panorama avec le sentiment d'être au bout du monde et pourtant, nous n'étions qu'à quelques kilomêtres de Pont-Audemer, jolie cité médiévale normande.
Vanessa, Jacqueline et Bertrand vous embrassent chaleureusement. Vous nous laissez un très joli souvenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour chez Vanessa et Olivier et partagé de bons moments avec d'autres personnes bien sympathiques. Ambiance chaleureuse et conviviale. Si Vanessa ne peut vous répondre au téléphone c'est qu'elle est très occupée à préparer de bons petits plats ou à prendre soin de ses hôtes alors soyez indulgent et n'hésitez pas à la rappeler. Vous ne le regretterez pas.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous avons passer un agreable moment chez Vanessa et Olivier, le repas etait delicieux et entoures de personnes tres sympathiques ! Nous sommes tres contents du sejour mais trop court malheureusement !!

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez La Vallee du Moulin de Grainville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vallee du Moulin de Grainville

Adresse: 1056 rue de Grainville, 27450 Saint-Étienne-l'Allier, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Étienne-l'Allier
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Étienne-l'Allier
La Vallee Du Moulin De Grainville Saint-Étienne-L'Allier, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vallee du Moulin de Grainville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.