“déçu pour une anniversaire de mariage” 2 5 étoiles
Avis sur La Vallee du Moulin de Grainville

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Étienne-l'Allier
La Vallee du Moulin de Grainville
La Vallee du Moulin de Grainville a été ajouté à vos Favoris
1056 rue de Grainville, 27450 Saint-Étienne-l'Allier, France   |
Rouen, France
“déçu pour une anniversaire de mariage”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

je pensais emmener ma femme dans un lieu super agréable (avec une box offert par les enfants) et la déception.
accueil pas de problème, mais arrivée dans le chambre, une glacière, il nous a fallu nous mettre sous la couette pour lire en attendant le repas.
repas moyen, les pains perdu, d'l'éponge.
et pensant profiter de la cheminée nous sommes descendu dans ce qui semblait être la pièce pour les hôtes. et la pas de feu,. la femme de maison ne sait pas allumer le feu.
on a garder nos pull est nos cache nez pour manger .
le nuit avec la couette ça a été, ensuite petit déjeuner avec deux invités en plus .
deux chien qui venaient vous renifler en déjeunant.
nous avons rater notre anniversaire dommage.

Astuce pour la chambre : prenez votre radiateur
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous sommes deux mamies bien copines, nos enfants respectifs nous ont offerts un séjour avec petit déjeuner et nous avons choisi cet établissement ( sans regret aucun)

VANISSA & OLIVIER nous ont très bien accueillies, nous ont dirigées vers nos appartements ou nous y avons pris nos aises.
Le repas du soir était super de l'apéritif au digestif tout était sur le thème de la pomme et du pont l'évèque. Nous étions avec 8 autres convives ce soir là, et la soirée s'est passée très gentiment, et chacun s'est présenté et tout le monde a coopérer à fournir une soirée agréable ( repas très copieux, voir trop meme)
Nous avons passées une nuit très calme et la literie était très bonne
Le lendemain après un petit déjeuner très copieux et délicieux, nous avons eu le NEC PLUS ULTRA " LE JACUSI ET LE HAMMAM" D E L I C I E U X - une température de 36 degrés par une froide matinée de décembre
Vers midi nous sommes reparties vers d'autres horizons
MERCI VANESSA ET OLIVIER - A BIENTOT

LES MAMIES ROUTIERES de GRANVILLE dans la MANCHE

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Table d'hôte au fin fond de la campagne typique normande....bon accueil simple et sympa par les propriétaires...chambre à thème original composé d'une entrée mini salon salle de bain chambre on on a très bien dormis avec un repas très copieux tenant au corps pour toute la nuit...le tout dans un cadre verdoyant....repas très attendu un peu tardif et long mais très bon...partage de la table avec des hôtes atypiques...Vanessa la propriétaire vous plonge au coeur de sa région...dommage que l'on est pas eu le temps de profiter du jacuzzi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Suite à un cadeau via smartbox, nous avons passé une nuit pour la première fois en chambre d'hôtes! Et nous n'avons pas été déçus!
Accueil chaleureux dans une belle batisse normande, chambre et salle de bains confortables. Très bon repas, copieux et convivial, dans une bonne ambiance.
Et petit déjeuner tout autant parfait.
Un grand merci à Vanessa, notre hôte pour ce super séjour.
Ariane et Nicolas

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Coron, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

comme souvent ,une chambre d'hôte "ça se mérite" mais on a pas trop chercher pour la trouver ,les panneaux sont efficaces..
Le lieu superbe ,avec une propriétaire à forte personnalité.nous avons apprécié les échanges à table.
Juste un truc:Gîtes de France a plus de 50 ans de jeunes proprios peuvent faire évoluer son image

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gruny
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons découvert cette chambre d'hôte grâce à une smart box. La maison est très charmante (typiquement normande), l'accueil trés agréable et la chambre trés spacieuse ( nous avions la chambre "campagne"). La table d'hôte était également trés appréciable et le petit déjeuner excellent. Nous n'avons pas pu profiter du sauna car je suis enceinte, dommage car en plus il y a possibilité d'acheter une bouteille de champagne, romantisme garantie!
Je recommande donc vivement un séjour là-bas, dépaysement assuré.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villers-Pol, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Premier séjour en chambre d'hôte pour mon chéri et moi même.
Avec beaucoup d'appréhension pour ce concept de vivre avec des inconnus chez l'habitant.
( En effet c'est le concept, il ne faut pas s'insurger de se retrouver à 10 à table et chez une famille avec leur vie ce qui implique leur animaux et leur mode de vie sinon on va à l’hôtel ! )
Enfin bref, appréhension vite effacé! Nous nous étions bien renseigné sur la situation géographique de la maison (google map) nous savions donc que la maison était (très) isolé et c'est le charme que nous à conquis. Cadre Magnifique!

Effectivement Vanessa fait TOUT elle même, beaucoup de produits que nous avons pu déguster, la cuisine, les chambres, le ménage, les admissions, l'animation. Quand on relève le regard de son propre nombril, je trouve remarquable de tenir une tel maison avec une dizaine de personne!

En résumé, très bon accueil, bien installé.
Un repas très convivial, nous nous sommes retrouvé comme entre amis grâce à Vanessa qui à su nous mettre à l'aise. Nous avons parlé de nos vie, nos régions, de chose simple et drôle. Nous n'avions pas envie de sortir de table.

Le lendemain matin, pour le petit déjeuné, REBELOTE. Table bien rempli et bien présenté.
Nous nous sommes éternisé tellement nous nous étions bien!

Tout simplement, un grand MERCI à Vanessa.

Remy et Jennifer

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Vallee du Moulin de Grainville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vallee du Moulin de Grainville

Adresse: 1056 rue de Grainville, 27450 Saint-Étienne-l'Allier, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Étienne-l'Allier
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Étienne-l'Allier
La Vallee Du Moulin De Grainville Saint-Étienne-L'Allier, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vallee du Moulin de Grainville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.