“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur La Vallee du Moulin de Grainville

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Étienne-l'Allier
La Vallee du Moulin de Grainville
La Vallee du Moulin de Grainville a été ajouté à vos Favoris
1056 rue de Grainville, 27450 Saint-Étienne-l'Allier, France   |
Chilly-mazarin, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

très bon accueil, belle maison normande, une très sympathique chambre sur le thème de la campagne...........une excellente table d'hôtes..................un moment de détente possible par le biais du jaccuzi et du sauna/hamam (à un pris très raisonnable)............
Bravo !
Maison d'hôte que nous conseillons.................elle se trouve en pleine campagne, au calme total, l'endroit idéal pour se reposer et profiter de la nature...............et de la beauté de la région.

Voyage solo
Les Ormes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je n'ai pas l'habitude de mettre des avis mais pour le coup, ça mérite : superbe accueil de nos hôtes, gentils comme tout, et Vanessa qui a su garder le sourire malgré l'arrivée de trois couples en même temps et du téléphone qui n'arrêtais pas ! chapeau !! ambiance chaleureuse et familiale c'est tout ce que nous cherchions en plus d'un cadre splendide..j'ai l'habitude de réserver des hôtels, et bien ce séjour m'a donné envie de découvrir encore d'autres chambres d'hôtes..en tout cas j'ai mon adresse pour mes déplacements en Normandie, un grand merci à Vanessa sans qui ça n'aurai pas eu le même attrait..

Châteaubriant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons tester pr la 1ere fois une chambre d hote!tres bon acceuil,convviale,bon repas!notre chambre etait tres belle,propre!
Bref nous avons passe un tres bon sejour,seul hic qd meme la personne responsable ne repond pas au telephone,elle dis en avoir marre de repondre mais jtrouve quue ca fais parti de son travail,dcoup nous etions perdu et impossible de la joindre,encore uun peu et on faisait demi-tour!a part ca vraiment tres bien!

Péronne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Je ne recommande pas du tout cet établissement. Pour la réservation dans le cadre du wonderbox, la personne responsable de ce gite refuse de répondre au téléphone fixe ou portable et aux mails envoyés. Je considère ce comportement comme un manque de respect et de courtoisie.
Heureusement, devant cette absence manifeste, nous n avons pas fait 5 heures de route pour trouver porte close. Pour un petit peu, dans le code pénal, on appellerai cela de l'escroquerie.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

je pensais emmener ma femme dans un lieu super agréable (avec une box offert par les enfants) et la déception.
accueil pas de problème, mais arrivée dans le chambre, une glacière, il nous a fallu nous mettre sous la couette pour lire en attendant le repas.
repas moyen, les pains perdu, d'l'éponge.
et pensant profiter de la cheminée nous sommes descendu dans ce qui semblait être la pièce pour les hôtes. et la pas de feu,. la femme de maison ne sait pas allumer le feu.
on a garder nos pull est nos cache nez pour manger .
le nuit avec la couette ça a été, ensuite petit déjeuner avec deux invités en plus .
deux chien qui venaient vous renifler en déjeunant.
nous avons rater notre anniversaire dommage.

Astuce pour la chambre : prenez votre radiateur
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous sommes deux mamies bien copines, nos enfants respectifs nous ont offerts un séjour avec petit déjeuner et nous avons choisi cet établissement ( sans regret aucun)

VANISSA & OLIVIER nous ont très bien accueillies, nous ont dirigées vers nos appartements ou nous y avons pris nos aises.
Le repas du soir était super de l'apéritif au digestif tout était sur le thème de la pomme et du pont l'évèque. Nous étions avec 8 autres convives ce soir là, et la soirée s'est passée très gentiment, et chacun s'est présenté et tout le monde a coopérer à fournir une soirée agréable ( repas très copieux, voir trop meme)
Nous avons passées une nuit très calme et la literie était très bonne
Le lendemain après un petit déjeuner très copieux et délicieux, nous avons eu le NEC PLUS ULTRA " LE JACUSI ET LE HAMMAM" D E L I C I E U X - une température de 36 degrés par une froide matinée de décembre
Vers midi nous sommes reparties vers d'autres horizons
MERCI VANESSA ET OLIVIER - A BIENTOT

LES MAMIES ROUTIERES de GRANVILLE dans la MANCHE

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Table d'hôte au fin fond de la campagne typique normande....bon accueil simple et sympa par les propriétaires...chambre à thème original composé d'une entrée mini salon salle de bain chambre on on a très bien dormis avec un repas très copieux tenant au corps pour toute la nuit...le tout dans un cadre verdoyant....repas très attendu un peu tardif et long mais très bon...partage de la table avec des hôtes atypiques...Vanessa la propriétaire vous plonge au coeur de sa région...dommage que l'on est pas eu le temps de profiter du jacuzzi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Vallee du Moulin de Grainville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Vallee du Moulin de Grainville

Adresse : 1056 rue de Grainville, 27450 Saint-Étienne-l'Allier, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Étienne-l'Allier
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Étienne-l'Allier
La Vallee Du Moulin De Grainville Saint-Étienne-L'Allier, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vallee du Moulin de Grainville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.