“séjour dans la manche” 5 5 étoiles

150 Rue de la Republique, 50710 Creances, France   |
Rouen
“séjour dans la manche”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel, "mesnil de crances", en avril 2014, lors d'une sortie itinérante. Cet hôtel est situé entre le mont saint michel est Cherbourg à moins de 5kms de la côte ouest de la Manche. nous avions réservé deux chambres, une de 3 et une de 4 personnes.
A peine arrivés, nous avons été accueillis par une hôte très souriante, celle-ci nous as conduit dans nos chambres, qui étaient confortables. la salle de repas est très agréable avec son escalier et sa coursive en bois, pour un peu, on s'imaginerait dans un film de mousquetaires, malgré le peu de lumière naturelle (maison campagnarde ancienne tout en pierre de pays),
en résumé, pour celles et ceux qui préférent la beauté d'un style traditionnel, le calme aux alentours, et un accueil de qualité, cette adresse est très recommandable.

Astuce pour la chambre : petit hôtel de 4 ou 5 chambres, l'environnement campagnard est très calme (rue peu passante) cer...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Jersey, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé la nuit chez Jan et Dave qui n'ont pas ménagé leurs efforts pour s'occuper de nous. La chambre était très pittoresque et la nourriture préparée par Jan délicieuse. Nous y retournerons sans hésiter si nous revenons dans la région.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Le Mesnil de Creances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mesnil de Creances

Adresse: 150 Rue de la Republique, 50710 Creances, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Creances
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Creances
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mesnil de Creances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mesnil De Creances Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mesnil de Creances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.