“Ma-gni-fi-que” 5 5 étoiles
Avis sur Clos de mondetour

Clos de mondetour a été ajouté à vos Favoris
Clos de mondetour
17 rue de la poste, 27120 Fontaine-sous-Jouy, France   |
Mouscron, Belgique
“Ma-gni-fi-que”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Imaginez : arrivée tardive un vendredi soir après une longue route, accueil par la maîtresse des lieux agréable et chaleureux mais surtout avec le foyer allumé (à notre seule attention) pour terminer magnifiquement cette première soirée. Un WE très prometteur avec l'odeur, la chaleur rayonnante et le crépitement ... . Découverte d'une chambre toute aussi agréable et spacieuse (literie excellente). Réveil dans une demeure au charme indéniable et petit déjeuner servi avec beaucoup de soins.
Adresse méritant que l'on s'y arrête !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passe une nuit avec un bébé de 3 semaines et une petite fille de 2 ans et demi
Bâtisse magnifique et très bien entretenue
Chambre super confortable très propre
Petit déjeuner excellent
Propriétaire très chaleureux
Lieu calme
Notre bébé à fait sa 1ère nuit et tout le monde a très bien dormi!c'etait parfait!

• Séjour du mai 2013
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un endroit plein de charme qu'il s'agisse de la maison, bâtisse XVII° rénovée avec goût et confort, de la décoration, meubles de famille et tissus de créateurs, de l'accueil d'Aude, chaleureux et disponible. Un vrai petit déjeuner à la française nous attendait, servi sur une jolie table bien dressée. Le plus de la salle de bain : une double exposition, permettant un bain de lumière entre le jardin et le parc : la vie de château en Normandie ! Nous recommandons chaleureusement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Clos Mondetour. Village normand très mignon, les chambres sont spacieuses et la décoration charmante, et surtout nous avons été très bien accueillis après une longue journée de visite de la région ! Bref, un repos délicieux dans un endroit superbe !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Clos du Mondetour. Très belle bâtisse, vue sur la forêt et espace vert. Notre but était de passer quelques jours au calme avec notre petit bonhomme de 14 mois et cela était parfait. Accueil très agréable, bon petit déjeuner (simple mais bien présenté!). La région est très agréable, bonnes tables à proximité! Idéal pour un moment au calme!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Tout est parfait, nous avons passé un excellent week end : l’accueil d'Aude, les chambres, la décoration et le petit déjeuner. Pour un séjour de charme associant la vie de château et la visite de Giverny. Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

C'est par le bouche à oreilles que nous avons eu cette adresse au coeur de la vallée d'Eure. Village calme, loin des tumultes de la ville. L'endroit idéal pour se ressourcer. Les chambres sont non seulement très confortables mais très déco : nous avons adoré.

Notre hôtesse, très disponible et charmante, nous a donné de nombreux plans de lieux à visiter et des bonnes adresses de restau !

Nous rêvons d'y retourner dés que possible !

Astuce pour la chambre : La chambre verte avec sa salle de bains côté jardin est plus que charmante !
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Clos de mondetour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos de mondetour

Adresse: 17 rue de la poste, 27120 Fontaine-sous-Jouy, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Fontaine-sous-Jouy
Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Fontaine-sous-Jouy
Maison forte de la fin du XVI siècle totalement rénovée avec tout le confort moderne . Les chambres sont très lumineuses avec leur grande fenetre. Chaque chambre a sa salle de bain particulière avec WC séparé. Un salon et salle à manger est mis à votre disposition pour votre tranquillité. Un généreux petit déjeuner est servi autour d une table raffinée préparée avec l argenterie de la famille. Wifi gratuit et Aude se tient à votre disposition pour que votre séjour soit le plus confortable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos de mondetour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos De Mondetour Fontaine-Sous-Jouy, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos de mondetour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.