“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

17 Rue de la Poste, 27120 Fontaine-sous-Jouy, France   |
Zurich, Suisse
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Dans cette maison tout est parfait. Tout d'abord le domaine lui-même est splendide avec son architecture très bien restaurée, son grand parc où l'on peut passer des moments agréables dans les nombreux transats à disposition. La propriétaire Aude Jeanson est extrêmement sympathique et attentive et on se sent vite chez soi. Les petits-déjeuners sont copieux et délicieux (croissants, pains divers, madeleines faites maison). Les chambres grandes, lumineuses, très confortables avec chacune une grande salle de bain. La décoration de la maison est magnifique et en même temps douillette. D'autre part la proximité de Giverny avec la maison et les jardins de Claude Monet sont un atout supplémentaire majeur.

Astuce pour la chambre : La chambre rouge et la chambre verte sont plus grandes et plus élégantes. La chambre familiale est i...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé entre les jours, la maison est superbe, chaque détail soigneusement, chambre quadruple est grand et confortable, la famille qui dirige l'hôtel est très gentil et très serviable avec personnes, est un lieu remarquable à visiter, la maison est très agréable et très bien entretenu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Mes 2 garçons et moi même avons aimé, l'accueil, le sourire, la disponibilité, la propreté de la chambre, le petit déjeuner, les bâtiments. Tout y était. Vraiment parfait. Vous méritez bien 5 étoiles pour votre accueil chaleureux et pour votre établissement. Merci encore.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
COURBEVOIE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons particulièrement apprécié notre court séjour au Clos de Mondetour. L'accueil et le confort y ont été très agréables. Notre seul Seul regret, l'absence de toilettes dans la chambre.
Cela n'enlève néanmoins rien au charme de l'endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Fourqueux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Après une journée passée à Giverny nous avons fait halte au calme dans cette très belle maison entourée de verdure et nous en gardons un excellent souvenir. Tout était parfait, l'accueil chaleureux de l'hôtesse, les chambres décorées avec beaucoup de goût et très propres et bien sûr le délicieux petit déjeuner servi sur une jolie table fleurie. A notre arrivée un feu de bois nous attendait dans le confortable salon rempli de lumière. Grand-mère, fille et petite-fille, nous étions trois générations en balade et nous avons toutes été conquises. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Luxe, calme et volupté. Il est vraiment rare de trouver réunis en un même lieu autant d'atouts : gentillesse de l'accueil, raffinement et confort d'une maison ancienne au cœur d'une vallée verdoyante où l'on retrouve l'atmosphère des tableaux impressionnistes, beaucoup plus d'ailleurs qu'à Giverny envahi par les touristes...Le Clos porte décidément bien son nom. Un séjour idyllique donc, à une heure de la région parisienne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mont Saint Guibert
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Un acceuil exceptionnel dans une ambiance familiale . Le savoir vivre et le savoir faire sont les maitres mots. Un raffinement dans le moindre détails . Excellent petit déjeuner , très belle table dressée avec beaucoup de goût, très bonne literie,
salle de bain (avec toilette séparé) impeccable.
Magnifique bâtisse dans un cadre superbe.
Magnifique petit village
Catherine et Philip

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos de Mondetour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos de Mondetour

Adresse: 17 Rue de la Poste, 27120 Fontaine-sous-Jouy, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Fontaine-sous-Jouy
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Fontaine-sous-Jouy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos de Mondetour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos De Mondetour Fontaine-Sous-Jouy, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos de Mondetour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.