“séjour extrêmement agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Clos de mondetour

Clos de mondetour a été ajouté à vos Favoris
Clos de mondetour
17 rue de la poste, 27120 Fontaine-sous-Jouy, France   |
“séjour extrêmement agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Le Clos de Mondétour vaut vraiment le détour! Ravissante décoration, superbe campagne,
petit-déjeuner délicieux et un accueil si chaleureux.
Nous y sommes allés avec nos deux enfants de 7 et 11 ans et une amie et ses deux enfants de 11 et 15 ans et nous y retournerons!
Il y a de très bons restaurants aux alentours.
A refaire très vite!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons séjourné au Clos de Mondetour pour le week end du 11 Novembre. nous étions dans l'aile gauche dans deux très grandes chambre. Idéal pour deux familles.
le petit déjeuner est excellent. les enfants ont adoré le jardin, Gaston le chien et surtout l'accueil très chaleureux de la famille Jeanson. a refaire très vite

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons sejourne 2 fois au Clos de Mondetour ave nos enfants de 4 et 2 ans. L'accueil y a toujours ete tres chaleureux. Les chambres sont recentes, la cheminee crepite, et le petit-dejeuner est divin ! Mention speciale a Gaston (le chien des proprietaires) qui nous a fait l'honneur d'une ballade en famille.
Une adresse de charme a ne rater sous aucun pretexte !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

J'ai passé deux jours au Clos de Mondetour pour raisons professionnelles. Ce court séjour a été une vraie parenthèse de bien être et de paix, grâce à Aude, qui prend soin de ses hôtes, dans le moindre détail : petit salon pour se relaxer ou lire devant la cheminée, grande chambre aux draps brodés, généreux petit déjeuner. Et la région est charmante, avec beaucoup de choses à découvrir. Vraiment un coup de cœur !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous etions dans la chambre rouge qui est spacieuse, tres confortable avec beaucoup de charme, la salle d'eau attenante est modernes et tres agreable. Beaucoup de charme aussi pour la salle commune.
Endoit tres propre.
Accueil chaleureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Dans cette maison tout est parfait. Tout d'abord le domaine lui-même est splendide avec son architecture très bien restaurée, son grand parc où l'on peut passer des moments agréables dans les nombreux transats à disposition. La propriétaire Aude Jeanson est extrêmement sympathique et attentive et on se sent vite chez soi. Les petits-déjeuners sont copieux et délicieux (croissants, pains divers, madeleines faites maison). Les chambres grandes, lumineuses, très confortables avec chacune une grande salle de bain. La décoration de la maison est magnifique et en même temps douillette. D'autre part la proximité de Giverny avec la maison et les jardins de Claude Monet sont un atout supplémentaire majeur.

Astuce pour la chambre : La chambre rouge et la chambre verte sont plus grandes et plus élégantes. La chambre familiale est i...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé entre les jours, la maison est superbe, chaque détail soigneusement, chambre quadruple est grand et confortable, la famille qui dirige l'hôtel est très gentil et très serviable avec personnes, est un lieu remarquable à visiter, la maison est très agréable et très bien entretenu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Clos de mondetour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos de mondetour

Adresse: 17 rue de la poste, 27120 Fontaine-sous-Jouy, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Fontaine-sous-Jouy
Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Fontaine-sous-Jouy
Maison forte de la fin du XVI siècle totalement rénovée avec tout le confort moderne . Les chambres sont très lumineuses avec leur grande fenetre. Chaque chambre a sa salle de bain particulière avec WC séparé. Un salon et salle à manger est mis à votre disposition pour votre tranquillité. Un généreux petit déjeuner est servi autour d une table raffinée préparée avec l argenterie de la famille. Wifi gratuit et Aude se tient à votre disposition pour que votre séjour soit le plus confortable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos de mondetour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos De Mondetour Fontaine-Sous-Jouy, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos de mondetour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.