“très agréable !” 5 5 étoiles

Clos de Mondetour
17 Rue de la Poste, 27120 Fontaine-sous-Jouy, France   |
“très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Lieu parfait pour un w end en amoureux ou en famille. Forêt magnifique à portée de pieds, petites rivières pour y patauger avec les enfants et surtout un accueil sans faute, avec une mention spéciale pour les madeleines du petit déjeuner!
Il ne manque plus que la piscine :)
Le maître des lieux maitrise à 100% la chasse aux taupes pour conserver une belle pelouse !
Allez-y !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons eu la joie de passer une nuit au Clos de Mondétour et avons été subjugués par la beauté de cette ancienne ferme rénovée du sol au plafond par les hôtes et le raffinement de la décoration qui réussit à allier charme brut et grand confort !
L'accueil très chaleureux de la propriétaire des lieux est également un excellement atout de ce lieu (conseils très avisés sur les endroits à visiter et les bons restaurants du coin, excellent petit déjeuner très copieux...). Les chevaux qui paissent derrière le bâtiment principal et le chien Gaston qui saute dans le parc achèvent de compléter ce décor idyllique !
Bref, un endroit idyllique à ne pas manquer !

Astuce pour la chambre : Notre chambre venait tout juste d'être terminée et offrait une magnifique vue sur l'église d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé un très agréable week end début octobre au Clos de Mondetour dans un cadre exceptionnel : cette grande demeure a été restaurée avec goût, notre chambre confortable et spacieuse, avec une vue sur un grand jardin et les chevaux de la propriétaire. L'accueil est très agréable et Aude, la propriétaire, veille à ce que votre séjour soit parfait. Un petit salon réservé aux hôtes permet de se détendre au coin du feu et de prendre un bon petit déjeuner. L'atmosphère est très paisible et invite à la détente.
Une adresse à recommander sans aucun doute pour un week end ou un séjour en famille ou en couple.
Un très bon souvenir, nous y retournerons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Le Clos de Mondétour vaut vraiment le détour! Ravissante décoration, superbe campagne,
petit-déjeuner délicieux et un accueil si chaleureux.
Nous y sommes allés avec nos deux enfants de 7 et 11 ans et une amie et ses deux enfants de 11 et 15 ans et nous y retournerons!
Il y a de très bons restaurants aux alentours.
A refaire très vite!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons séjourné au Clos de Mondetour pour le week end du 11 Novembre. nous étions dans l'aile gauche dans deux très grandes chambre. Idéal pour deux familles.
le petit déjeuner est excellent. les enfants ont adoré le jardin, Gaston le chien et surtout l'accueil très chaleureux de la famille Jeanson. a refaire très vite

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons sejourne 2 fois au Clos de Mondetour ave nos enfants de 4 et 2 ans. L'accueil y a toujours ete tres chaleureux. Les chambres sont recentes, la cheminee crepite, et le petit-dejeuner est divin ! Mention speciale a Gaston (le chien des proprietaires) qui nous a fait l'honneur d'une ballade en famille.
Une adresse de charme a ne rater sous aucun pretexte !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

J'ai passé deux jours au Clos de Mondetour pour raisons professionnelles. Ce court séjour a été une vraie parenthèse de bien être et de paix, grâce à Aude, qui prend soin de ses hôtes, dans le moindre détail : petit salon pour se relaxer ou lire devant la cheminée, grande chambre aux draps brodés, généreux petit déjeuner. Et la région est charmante, avec beaucoup de choses à découvrir. Vraiment un coup de cœur !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Clos de Mondetour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos de Mondetour

Adresse: 17 Rue de la Poste, 27120 Fontaine-sous-Jouy, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Fontaine-sous-Jouy
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Fontaine-sous-Jouy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos de Mondetour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos De Mondetour Fontaine-Sous-Jouy, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos de Mondetour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.