“Belle demeure et acceuil charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Clos de Mondetour

Clos de Mondetour a été ajouté à vos Favoris
Clos de Mondetour
17 Rue de la Poste, 27120 Fontaine-sous-Jouy, France   |
“Belle demeure et acceuil charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Tres belle demeure et petit village calme a quelque pas de Giverny et boucles de la Seine. Acceuil des proprietaires sympa et petit déjeuner trés réussi, literie nickel, petite cheminée toujours génial a la campagne,je conseil cet endroit sans hésiter si vous passez ds le coin.

• Séjour du février 2014

Paris 13
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

10/10 pour l'accueil des charmants propriétaires de la magnifique demeure rénovée "le clos de mondetour", pour le raffinement de la décoration, pour la chambre spacieuse et l'excellente literie, pour la qualité des produits proposés dans la salle de bain, pour la vue et le came incroyable, pour le feu de cheminée dans le salon , sans oublier le délicieux petit-déjeuner et les conseils avisés pour les ballades aux alentours...
bref un séjour en chambre d'hôte mémorable et que l'on ne peut que recommander !

Astuce pour la chambre : nous avons séjourné dans la chambre verte , très lumineuse, lit de 2x90, un décor d'oiseaux très...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

avons séjourné à deux reprises au domaine du Clos de Mondetour, demeure de rêve dont nous somme tombés totalement amoureux : non loin de Giverny, le lieu est romantique, cosy, et se prête volontier à la promenade en pleine nature, l'accueil fort chaleureux, sans oublier le confort de notre chambre, et le petit-déjeuner pantagruélique pour les gourmets que nous sommes, nous incite à y envisager un nouveau week-end très bientôt... for sure
Lydie-92

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Lieu parfait pour un w end en amoureux ou en famille. Forêt magnifique à portée de pieds, petites rivières pour y patauger avec les enfants et surtout un accueil sans faute, avec une mention spéciale pour les madeleines du petit déjeuner!
Il ne manque plus que la piscine :)
Le maître des lieux maitrise à 100% la chasse aux taupes pour conserver une belle pelouse !
Allez-y !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons eu la joie de passer une nuit au Clos de Mondétour et avons été subjugués par la beauté de cette ancienne ferme rénovée du sol au plafond par les hôtes et le raffinement de la décoration qui réussit à allier charme brut et grand confort !
L'accueil très chaleureux de la propriétaire des lieux est également un excellement atout de ce lieu (conseils très avisés sur les endroits à visiter et les bons restaurants du coin, excellent petit déjeuner très copieux...). Les chevaux qui paissent derrière le bâtiment principal et le chien Gaston qui saute dans le parc achèvent de compléter ce décor idyllique !
Bref, un endroit idyllique à ne pas manquer !

Astuce pour la chambre : Notre chambre venait tout juste d'être terminée et offrait une magnifique vue sur l'église d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé un très agréable week end début octobre au Clos de Mondetour dans un cadre exceptionnel : cette grande demeure a été restaurée avec goût, notre chambre confortable et spacieuse, avec une vue sur un grand jardin et les chevaux de la propriétaire. L'accueil est très agréable et Aude, la propriétaire, veille à ce que votre séjour soit parfait. Un petit salon réservé aux hôtes permet de se détendre au coin du feu et de prendre un bon petit déjeuner. L'atmosphère est très paisible et invite à la détente.
Une adresse à recommander sans aucun doute pour un week end ou un séjour en famille ou en couple.
Un très bon souvenir, nous y retournerons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Le Clos de Mondétour vaut vraiment le détour! Ravissante décoration, superbe campagne,
petit-déjeuner délicieux et un accueil si chaleureux.
Nous y sommes allés avec nos deux enfants de 7 et 11 ans et une amie et ses deux enfants de 11 et 15 ans et nous y retournerons!
Il y a de très bons restaurants aux alentours.
A refaire très vite!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Clos de Mondetour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clos de Mondetour

Adresse : 17 Rue de la Poste, 27120 Fontaine-sous-Jouy, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Fontaine-sous-Jouy
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Fontaine-sous-Jouy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos de Mondetour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos De Mondetour Fontaine-Sous-Jouy, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos de Mondetour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.