“La cuisine servie mérite mieux .” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 45 - USD 75
Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“La cuisine servie mérite mieux .”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Très bien situé et très belle vue mais.... Décoration de la salle type années 50 et meubles dépareilles.
La qualité de la cuisine servie mérite mieux comme cadre. Service méritant d être plus simple
Menus un peu chers pour les portions servies mais bonne qualité des préparations.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Le Havre, France
“Zéro !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons fait un petit pèlerinage pour notre anniversaire de mariage de ce restaurant qui semble réputé. Pour la 3ème tentative, nous sommes déçus et archi-déçus ! Parking déborde de voitures ! Normal, il y avait une soirée "d'anciens".
Accueil plutôt sympatique mais...ô désespoir ! la déco n'a toujours pas changé en 30 ans !!! J'espère qu'ils ont pensé à changer la moquette depuis ce temps ! La vue est imprenable et la terrasse meublée de tables et chaises en plastique affreuse, est d'une tristesse à mourir....c'est vraiment dommage, car ce restaurant a un potentiel incroyable ! bref ! passons.
Nous prenons le menu à 50€ en espèrant se régaler. Nous avons eu deux petites verrines en guise d'ouverture. l'une au concombre-crème avec un morceau de saumon fumé qui semblait être là depuis bien longtemps et l'autre un gaspacho sans aucun goût, d'une fadeur ! ça commençait "moyen".
L'entrée est plutôt copieuse et bonne. Ensuite nous avons opté pour du St Pierre rôti aux asperges entourées de lard. très déçus, car celui-ci était très sec. Il n'y a que les morilles qui méritaient de l'attention.
Mais je crois que la palme revient au dessert ! Mon mari a choisi "Les fraises gariguettes en trois préparations". Manifestement la cuisinier avait les idées "ailleurs" car il a, semble-t-il fait tombé le pot de basilic dans l'assiette ! une catastrophe. Immangeable ! Nous en avons fait la remarque et il a été rapporté une petite assiette de fraises-framboises avec une noix de glace.
Pour ma part, je me suis laissée tenté par le macaron noisette, parfait spéculos (ah bon ? aucun goût) pommes confites et sauce caramel beurre salé, tellement dure (la sauce) qu'il est impossible de la détacher de l'assiette. Je l'ai aussi signalé mais cela n'a pas du tout perturbé la serveuse, ni la patronne, qui s'est contenté de rire. J'ai préféré abandonner plutôt que de me battre avec l'assiette ....
En revanche, la note a été bien assaisonnée, juste comme il faut ....
Ce fut la 3ème et dernière fois que nous mettions les pieds dans ce restaurant. Nous avions espéré que ce fut meilleur et qu'il y ait "enfin" un peu de changement ! Il y a 29 ans la patronne avait été odieuse et m'avait massacré mon mariage, mais peu importe.... nous sommes passés à autre chose....
Restaurant à OUBLIER TRÈS VITE !!!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Villebon-sur-Yvette, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous sommes venus hier pour la 3eme fois et nous apprécions toujours autant le cadre ( vue imprenable sur le jardin de l'hôtel et la Seine ), ainsi que le choix et le raffinement des plats. Pour une fois, nous avons pris le menu bistrot à 13,5 euros avec entree+plat+dessert, excellent et imbattable en rapport qualité prix. Service impeccable. Soucis du détail depuis le petit bouquet de fleurs sur la table aux petits gâteaux faits maison avec l'aperitif et le café, en passant par le choix des champignons qui accompagnaient le risotto. Nous reviendrons.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
le havre
“Déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Je retrourne ce mardi soir dans ce restaurant en principe réputé: Sur réservation pour 4 personnes, arrivée comme convenu à 20h45.
Parking complet: un dîner séminaire qui se termine, une dizaine d'habitués en salle.
Accueil agréable, une carte toujours sympathique.
Menu à 22€.
Mise en bouche, entrées et desserts corrects.
La viande: Une première côte de boeuf tiède nappée de sauce; Un reste de viande nerveuse qui est reparti tel quel en cuisine; Nous nous sommes partagés le seul bon morceau. Nos remarques discrètes, faites à plusieurs reprises, n'ont pas été prises en considération...
... A 22h30, manifestement on attendait notre départ...
... Effectivement, aussitot la porte franchie, toutes les lumières se sont éteintes.
Faut-il uniquement choisir dans cet établissement la carte ou le menu à 50€ pour un dîner correct?

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
“UN BON REPAS”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Un bon repas pour une grande occasion. Un service fort agréable pas trop rapide pas trop lent. La gentillesse de la patronne et de son personnel contribue à faire passer un bon moment. Les plats sont succulents. Différents menus sont proposés entre 22 et 50 Euros. Huitres, foie gras, coquilles st Jacques, poissons et viandes sont d'une escellente qualité. Les desserts que dire : SUPER. Dans les jours de grande affluence pensez à réserver. Et si vous passez en Normandie faîtes un détour par la MARINE à tancarville.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Saint-Romain-de-Colbosc, Seine-Maritime
Caudebec-en-Caux, Seine-Maritime

Villequier, Seine-Maritime

Vous connaissez La Marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.