“A recommander vivement!!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Tancarville
Saint-Prix, France
“A recommander vivement!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes allés au restaurant ( nous n'avons pas testé l'hôtel) pendant un week-end dans la région. Nous avions réservé ce restaurant du fait de sa décoration à l'ancienne (que nous affectionnons particulièrement). Le temps a l'air de s'être arrêté mais ce n'est pas pour autant vieillot du tout.
La carte nous avait particulièrement alléchée également.

L'accueil, par la maîtresse de maison, est excellent et agréable.

La carte est belle et bien exécutée, complète et le choix y est difficile tant les plats semblent bon. Le prix des menus est d'un excellent rapport qualité/prix (vu le choix des ingrédients).

Le service est présent sans être pressant et d'une durée toute à fait convenable.

Je recommande vivement ce restaurant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
aulnay sous bois
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Superbe emplacement en bordure de Seine avec vue sur le pont de Tancarville.Mais alors il faudrait faire appel à Philippe Etchebest!
Un conseil ne pas s'aventurer, choisir le plat du jour.
Cependant un grand merci à Madame Sedon pour sa gentillesse et son charmant accueil même si le temps s'est un peu arrêté ici.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un accueil très soigné qui se fait rare de nos jours. La cuisine est faite sur place et excellente. La situation en bord de Seine est originale. Nous avons eu une chambre très propre sur le parking donc pas trop bruyante et avec une vue sur la Seine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Accueil très chaleureux. J'y ai séjourné 2 nuits pour le cote proximité de mon lieu de travail et la vue sur le pont de tancarville
En entrant dans lea chambre j'ai eu l'impression d'être chez ma grand mère.
vieille literie, les serviettes et tapis de bains effiloché comme je n'ai jamais vu! au prix d'une serviette de bain ca ne les ruinerait pas de renouveler ça.
la chambre est donc vieillotte, la salle de bain n'en parlons pas.
pas de bruit venant de la rue mais l'insonorisation comme habitude était désastreuse.(la voisine du dessous qui téléphone jusque 1h30 du matin)...
l'arriére de l'hôtel donne sur le pont de tancarville avec un accès sur un fronton qui je pense n'est pas accessible de la rue.
le 1er petit déjeuner était très bien un croissant , 1 petit pain et de la baguette.
le lendemain j'ai eu faim. 1 mini croissant , 1 mini petit pain et un mini bout de baguette.

le restaurant est quand a lui très bien, la qualite etait la mais le bruit et l'attente aussi.
je dirai même une attente interminable 40 minutes pour avoir mon plat. manger seul a une table avec une table de 15 personnes qui fêtent un départ en retraite a cote, déprimant.
Une adeesse que je ne conseille donc pas spécialement pour dormir, peut être le restaurant si vous avez toute la soirée devant vous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tancarville

Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous sommes des clients Smart Box,(150€ le coffret) c'est peut etre que pour ça que notre chambre n'etait pas super :)
La chambre en elle meme simple, propre, 2 étoiles donc normal.
Je vous conseille pas les chambres coté route Nationale c'est une catastrophe, d'autant plus si il fait chaud comme il n'y a pas de climatisation, si vous ouvrez les fenêtres je vous laisse imaginer le bruit du au passage des voitures et si c'est en semaine des camions! C'est simple vous dormez quasiment pas.

Coté restautant menu à 32€, très bien, bonne cuisine, bon service, l'accueil est bon, petit déj bien sauf les viennoiseries, grasse et rechauffées.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
beauvais
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Durant un séjour dans les beaux paysages normands, nous avions réservé une nuit dans cet hôtel charmant avec vue sur la seine et le pont de Tancarville. Bien que l'accueil soit de qualité et soigné, nous avons été fortement déçu par la cuisine dite gastronomique proposée par le chef. Les recettes pourtant alléchantes sur le menu, se sont révélées être sans saveur, d'une grande simplicité et trés onéreuses. De plus, la salle du restaurant ou plutôt l'arrière salle, où nous étions installés, était "quelconque". Pour un menu à plus de 100 euros par personne, nous nous attendions à un niveau autre que celui d'un bistrot. Même le pain n'était pas frais...ainsi que les viennoiseries servies au petit déjeuner. Au final, une adresse à éviter pour les gourmets !!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
LIEGE
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

Ce 14 juillet nous avions decide d aller regarder passer les bateaux de la grande armada.
Vu la situation exceptionnelle de l hotel de la Marine au pied du pont de Tancarville nous avions reserve un an et demi a l avance deux nuits dans cet etablissement.
A notre arrivee la chambre vu le prix paye etait correcte. Nous n avions pas reserve le souper mais nous n avons pas su etre restauré meme par un en cas.
Apres avoir tourne longuement dans les environs nous sommes rentres a l hotel et avons demander une biere(fameuse piqure sur la note).
Pour finir en beaute le 14 juillet nous avions reserve un menu gastronomique ... Faisant partie des maitres cuisiniers de France depuis peu nous pensions nous offrir un menu digne de cette confrerie le couvert etant à 100euros par personne!!!
Belle deception nous etions dans une salle annexe, la composition du menu etait la meme que le repas servi la veille aux residents et le service laissait a desirer. Meme pas souriant pour un 14 juillet.
Le chef et le personnel etaient peut etre fatigues. Nous avons passe un 14 juillet en bonne compagnie(francais et belges presents a l hotel) mais pas de gastronomie.

• a aimé — l'emplacement au pied du pont de tancarville pour profiter du passage de la grande armada
  • n'a pas aimé — la qualite de la cuisine et du service ce soir la
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Logis La Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis La Marine

Adresse : Au Pied du Pont, 76430 Tancarville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Tancarville
Classé n°2 sur 2 hôtels à Tancarville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis La Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Marine Tancarville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.